| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 13 Mai 2011 - 22:10 | |
| Edit AL: Exceptionnellement cette galerie autorise les commentaires, mais chaque membre a droit a UN post de photos à éditer à volonté. ********************************************************Un petit "jeu" marrant vu sur d'autres forums Le but est de lister TOUTES les BJD que vous avez acheté (neuf ou d'occasion, qu'importe) depuis le début de votre collection Je commence Elles sont classés par ordre d'arrivé (depuis juillet 2005) et celles avec les coeurs sont toujours chez moi ^0^ (Sauf la dernière qui n'est pas arrivée, mais elle reste pour le moment XD) Pour ceux qui se posent la question ça fait un total de 69 BJD... EDIT: Je rajoute les modèles en spoiler - Spoiler:
Hauru [DOD DOC Si] Haya [DOD DOC Si] Freyja [Dollstwon Estella 13C] Onyxia(1) [Dollstown Bandi 13C] Freyj(1) [Leeke Sleeping Joy] ??? [Luts Minifée Soo] Koko [Elfdoll Catsy] Tsukiko(1) [DOD DOT Lahoo] Lohann(1) [DOD DOT Camine Fullset] Médéa(1) [Leeke Tan Sweet] Abigail [Luts Sleeping Ani] Freyj(2) [Luts Minifée Chiwoo Sleeping] Médéa(2) [Luts Minifée Soo Tan] Wilhemiina [Phantomdoll Siamese] Lou [Lati White Pury] Gally(1) [Alchemic Labo Unoa Sist] Doodle Pop [Alchemic Labo Unoa Winking Sist] Mérédith [Alchemic Labo Unoa Fluorite Résine] Mickael [Alchemic Labo Unoa Azurite Résine] Hilda [Notdoll Peru Girl] Mereelou(1) [DOD DOC Petsha Fullset] Apophis [DOD DOT Ducan] Obéron Enki [Leeke Joy] Mereelou(2) [Bambicrny Elf Pepe] Alenn [Bambicrony Elf Lightslategrey Pepe] Roxanne [DOD DOT E-ann] Sugar Pop [Lati Yellow Pury] Pépito [DOD DOT Black Camine] Sleipnir [Alchemic Labo Unoa Sleeping Sist] Tsukiko(2) [DOD DOT Lahoo] Fye(1) [Luts Senior Delf Bliss] Onyxia(2) [Cerisedoll Sandre] Deedee [Alchemic Labo Unoa Lusis] Ian [Volks SDC Kurt] Alphonse [Volks MSD Schulze] Médéa(3) [Lati Yellow Laches SP] Dakota Blue [Lati Yellow Cookie Mod. SP] Gally(2) [Fairyland Puki Pipi] Totto-chan(1) [Leeke Joy Girl] Louise [Phantomdoll Korat] Fye(2) [Luts KD Hoodo] Leo [Lati White Kong] Victor [Volks School A] Melvine [Alchemic Labo Unoa Sleeping] Melvine [Alchemic Labo Unoa Sleeping Mod.] Choline [GD Lucy sur DT Soph body] Totto-chan(2) [Luts KD Cherry Girl] Freyj(3) [Luts KD Dreaming Cherry Boy] Hauru(2) [Luts KD Cherry Boy] Frédéric(1) [Luts Winter Head 2009] Maëlle [Lati Yellow Mystic Miel Xmas] Zoé [Lati Yellow Pury PoA] Lohann(2) [Volks F-17 Tan One-off Frédéric(2) [Volks School C] Sae [Alchemic Labo Unoa Orgasmic] Cabécou [Soom MD Glati] Médéa(4) [Lati Yellow Laches PoA] Niël [Lati Yellow Lea Mod.] Kroüt [Soom MD Afi] Manoëlle [RosetteDoll Fir] Louis [Lati Yellow Cookie Boy] Mackenzie [Lati Yellow Byurl Girl] Rin Mandarine [Volks Yo-SD Remi] Roy [Lati Yellow Ruki Pirate] Elphaba [Lati Yellow Laches SP] Novak [Luts Zuzu Persi Ninetails] Lou(2) [Lati Yellow Pury SP] Eliott [Lati Yellow Miel SP Boy] ??? [NeoAR IMDA Modigli]
Dernière édition par Alexiel le Mer 18 Mai 2011 - 20:57, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29721 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 13 Mai 2011 - 22:17 | |
| "Entre les mains" ça veut dire "achetées"? Ou on compte aussi les BJD qu'on a eu chez soi pour les maquiller ou prêtées et qui étaient à d'autres? ^^ Le terme peut prêter à confusion. Bon moi ça n'aurait pas d’intérêt, à part une tête j'ai toujours toutes les BJD que j'ai achetées. ^^
PS: je déplace dans "jeux et concours"? _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 13 Mai 2011 - 22:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bon moi ça n'aurait pas d’intérêt, à part une tête j'ai toujours toutes les BJD que j'ai achetées. ^^
Justement!! Moi j'aimerais bien voir ta collection ^_^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 13 Mai 2011 - 22:22 | |
| J'ai reçu ma première BJD en Février 2006 et ma dernière en date en Novembre 2017. Lucid, mon Unoa L-Bi (case 3) est donc actuellement mon plus ancien résident. On notera aussi que j'ai du mal à conserver des têtes volantes. Ce qui nous fait donc en texte : - Citation :
- DOC U - Vendu
Juri 2005 - Vendue et n'a jamais eu de corps Unoa L-Bi Faceplate B-El x2 - Vendues, squattaient le corps de mon L-Bi Unoa Lusis Delf Shiwoo - Vendu Roxydoll Lucy - Vendue DIM Ace (Réincarnation du DOC U) - Vendu Faceplates Unoa O + Sist - Squattaient le corps de ma Lusis - Vendues Zaoll Luv mod (poitrine poncée) - Vendue RoxyDoll Lucy n°2 Zaoll Luv - Vendue Unoa Light Fluorite MNF Woosoo - Vendue PKF Ante - Vendue Faceplate Unoa Chibi Roron - Vendue Unoa Chibi Lilin LTF Luna - Vendue RD Lucy Tan - Vendue DIM Larina - Vendue DIM Laia (tête) - Vendue Soom Bygg - Vendu Soom Adamelli - Vendue Pukifee Luna - Vendue Unoa Akubi mod (retour) Volks Unoss LTF Rolly - Vendue Unoa Elder Belia - Vendue Volks Yo-SD Remi - Vendue SQLab Chibi Moe - Vendue PKF pukisha - Vendue Unoa Sist NS - Vendue Faceplate Unoa Lusis Paradise Skin - Vendue Unoa Sist Paradise Skin Depths Dolls Unique Deilf - Anne-Laure a écrit:
PS: je déplace dans "jeux et concours"? Ooops, j'ai déplacé avant de voir ton message.
Dernière édition par Myra le Sam 3 Nov 2018 - 12:40, édité 12 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 13 Mai 2011 - 22:25 | |
| Anne-laure >>> Oui c'est bien acheté, je viens de corriger cela Myra >>> Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29721 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 13 Mai 2011 - 22:29 | |
| Myra > Nan bouge pas c'est très bien ici. - Spoiler:
Khaarmila > J'avais fait ça il y a un moment:
http://algesiras.free.fr/images/matcel_stories/trombinoscope_fey.jpg Les poupées sont aussi dans l'ordre d'arrivée, Noali est arrivée en 2005. Depuis, j'ai eu un autre MS Drayton, un IOS Sezz et un Roderich. ^^ Seule la tête originelle de Dwayne a été remplacée, mais c'est toujours un Drayton.
Edit 2016: Les numéros correspondent à des têtes/faceplates, en tout j'ai eu 14 poupées complètes, pas 22! Le premier Dwayne est la seule tête que j'ai revendue. J'en ai acheté 21, revendu 1, j'ai donc 20 persos achetés par moi (en comptant les têtes volantes), et 2 cadeaux (Keane et Strelle). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 3 Jan 2017 - 16:13, édité 5 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 13:22 | |
| C'est fun à faire je trouve ^^ Adelphe est arrivé en Avril 2008. 28 poupettes en tout (2 ne sont pas dans la mosaïque, car je les ai gardé tellement peu que je n'ai pas retrouvé de photos ^^') pour le moment. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 13:28 | |
| De 2005 à 2011, ça fait quand même un petit paquet et je n'ai pas retrouvé toutes les photos Vendues- Spoiler:
Luts Delf - El Dollmore - Amos Dollshe - Hound Serendipity - Valentin Leeke - Ching Dollzone - Megi AngelRegion - Diana boy X2 Orientdoll - Tae KDooll - Kamuy Customhouse - Chowon Elfdoll - Reminiscent Alchemic Labo - Azurite Volks SD13 - F16 Zaoll - Luv Elfdoll - Bong sun Hwa Narindoll - Charisma Elfdoll - Reminiscent head Kawainino Iz Kawainino - Momo Dollzone - Kai Alchemic Labo - B-El Customhouse Littlejuinior - Dione Volks School - head C Volks Seitenshi - Yugiri Volks SD10 - Kun Volks FCS - Old F-14 Souldoll - Ize Manque aussi le School Head A et les nombreuses FP d'unoas.. Et je ne compte pas le Dollshe Saint que j'ai vendu... et racheté quelques mois plus tard. A la maison:- Spoiler:
Alchemic Labo - Sist boy Volks - Unoss Migidoll - Ryu Park Gun Yoeng - Miro DollMate - Huyn Alchemic Labo -Lusis hybrid Kdoll - Karon Kdoll - Karon Volks YoTenshi - Hinata Fairyland Littlefee - Ante Transcend B - Smm1 Souldoll - Lee Jun Ki Soom Chrom Volks Sd10 - Nana Fairyland Realpuki -Roro
Volks SD16 - Pearl Dollshe Purebody - Saint
Par contre je m'aperçois aussi que je n'ai gardé aucunes BJDs de 2009 mais que 2006 était un bon cru. Au total ça fait 54 au moins ^^;
Dernière édition par nylh le Sam 21 Mai 2011 - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 14:00 | |
| C'est beaucoup moins impressionnant, mais voici les Bjd que j'ai acheté, et que j'ai toujours, depuis 2007-8 à ce jour ♥ Dollzone Hid / Dollmore Pado / DIM Ace / KDF Cherry PKF Zoe / L-Bi / Jungatoy Dskull
Dernière édition par Sarabi le Mer 18 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 18:28 | |
| aaah super sujet Alexiel ! merci de l'avoir ouvert , en plus ca nous permet de faire le point sur notre collection et de revoir les bjds des autres proprios qu'on avait limite oublié avec le temps ^___^ voila pour moi , un total surprenant de 35 bjds depuis septembre 2005 (je n'aurais jamais cru en avoir acheter autant , peut etre parce que j'ai surtout reincarné les personnages) dont 13 encore a la maison et aucune en route ^_^ et bcp plus de filles que de garcons dernierement je trouve ^_^ (nyahah, a une poupee commune avec Minivega sisi , une de mes bjds est allée chez elle , meme si au premier regard c'est dur a reconnaitre) - Spoiler:
en noms : - CP Lishe NS - CH Sia NS - CP El NS - CH Ramiel NS - DOD Camine NS Fullset - CP Miyu NS - CP Moon NS - CP Lishe Elf vampire Dreaming LE - CP El Tan - CH Hybrid Icarus NS / CH Petit Ai body - Luts Mill girl NS - Volks F31 NS - Luts Abadon NS - Volks Schulze hybrid NS / Luts kid delf body - SOOM Spinel NS - Volks Yu LE NS - FL Puki² pipi WS Fullset - Supia Roda NS - PW Goldie WS - Souldoll Gisele NS - FL LTF Ante NS - IP Ryan LT fullset - Souldoll Chiron NS - PW wake up Goldie Tan Fullset - SOOM Chrom NS - CH Tera WS LE Fullset - SOOM Cass hybrid WS / Spiritdoll Body - SOOM dreaming Onyx hybrid WS / Supia body - Supia Rosy Tan - SOOM Chalco Tan - PW Briana WS - LEEKE Ange WS - VOLKS Tsugumi LE NS - FL Feeple65 Chloe NS - ZAOLL Luv LE Tan
Dernière édition par Moachan le Dim 15 Mai 2011 - 10:36, édité 3 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 19:02 | |
| whaa moi j'suis sur le cul de voir tt ce que vs avez pu "brasser" depuis le départ de vos collections!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 19:07 | |
| - Moachan a écrit:
- nyahah, a une poupee commune avec Minivega sisi , une de mes bjds est allée chez elle , meme si au premier regard c'est dur a reconnaitre
Ah oui? *réfléchis* Ce serait ton F31? Ou le Moon? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 19:11 | |
| - MiniVega a écrit:
- Moachan a écrit:
- nyahah, a une poupee commune avec Minivega sisi , une de mes bjds est allée chez elle , meme si au premier regard c'est dur a reconnaitre
Ah oui? *réfléchis* Ce serait ton F31? Ou le Moon? Gagné pour le F31 ^___^ (apres peut etre que le moon aussi , tout depend a qui tu l'as acheté car il a bcp voyagé XD) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 19:13 | |
| Ah je ne savais pas que le F31 t'avait appartenu. Je l'avais acheté à morrigan qui l'avait modifié. Pour le Moon, il avait un make-up d'orpheelin et je l'avais acheté à papayebong. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 19:18 | |
| En noir et blanc, celles qui sont parties ou en vente. J'en regrette certaines (ma peakswood était bien mignone, mon panda aussi...), d'autres encore là sont sur la sellette (les LTF notamment, je les vends, les rachètes, les revends ... grrrrrrrr) j'attends deux petites pour dans plusieurs mois, et j'en ai quelques autres sur ma wish list Détail : Elles sont classées à peu près dans leur ordre d'arrivée. - Spoiler:
-Livia (supiadoll rosy) -SoleilMoon ((dollmore kid cécile) -Edhel (puki pipi fairyland) -Edhel (version puki pig) -Goliath (lati white je sais plus quoi) -Citlâlin (Amy Iplehouse) -Edhel (LTF Ante fairyland) -Suzy cute (pong pong asleep eidolon) -Cléophée (planetdoll tara) -Alissandre (kid delf woory) -Zoccoli (soom Glot) -Lalka (unoa lusis) -Suspiria (DOll in mind Bellosse) -Léocadie (kazekidzs nyssa) -Ma hi ling (tendre chimère yana) -Perlim pinpin (asella mister pinou) -Sororis lacryma (glorydoll lucy) -dragon chinois fille dollzone -Aubépine (DB Doll Ninan) -Yona (chibi unoa lilin) -Auristelle (peakswood naomi) -soulkid fafner -Tenebralissa (minisupia yisol) -tête minisup yann -Eléonore (Littlefee lishe fairyland) -custom house ange uri -custom house ange hani -custom house petite jenniel -cutom house ange raffy - Winnie (Littlefee ante fairyland) -Sumalee (Ibyangin Otherside Zun bjd) -Tenebre (dim kassia Head) -Modigli IMDA bisque -Phu-Lan Ibyangin Otherside Zun -Am (Briseïs Cheshire Enaibi) -Stram (Brimbelle Enaibi) -Gram (Brimbelle Enaibi) -Citronnelle (Enyo irrealdoll) -Melancholia (Aemaeth notdoll) -tête ligaya -Tête argeia -Avril (Ellen Bambicrony) -Wei rapa's factory humaine -Salem (Wei Raps's Factory) -Holly (Yo-Tenshi Mamu) -Mercredi (kun yo sd) Feu-Follet (Rhubarbe noble doll)
Dernière édition par Belin le Sam 26 Mai 2012 - 16:13, édité 15 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|