Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début

Aller en bas 
+73
pikrounouk
Lalouve
Tigrou.v
balcon
vicky
Tomoyo
Saphir
MamzelleCulotte
PAIGE92
Lux
Liloo-Little-Fawn
Haerpeck
ithilienne
klaode
nathy1317
Yoshi
Orgeat
Kaominy
Shali
Nekochaton
Zabou
Leanhe
Avicularia
Liddel
Laure.
angy1800
Thémis
Roussinette
Mad cat
Tonks
zabeilledu77
gommette
Blah
Crystallis
KiraYuki
canelle
Assaliah
Nyo
haruki
angrychan
Lyne
Sjota
Hyène
aldwen
solyane
Maxine
Bakhtine
Solkeera
Lynxia
Arysuh
kaléa-chan
Follow-the-Wind
Lenneth
Sandra
Lawy
Azu
linciel
Bory
marquise83
HeikAllana
Ceres
Ezi
Luka
.An
Belin
elly
Moachan
nylh
MiniVega
Myra
khaarmila
Anne-Laure
Alexiel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:18

oui oui j'etais sa premiere proprio , commandé directement a Volks a l'epoque avec un make up custom de volks aussi ^^

ah non alors il n'etait pas a moi ce moon , le mien avait gardé son make up custom luts (sur au moins 4 proprietaires) ^^ sans doute celui d'Orphee je pense , elle avait fait peu de make up en dehors de ses propres bjds a l'epoque il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:53

Cool ce jeu !
Voilà mon montage, j'ai commencé en juillet 2007.
J'ai essayé de tout classer par ordre chronologique. J'ai compté seulement les têtes, même volantes, mais je n'ai pas mis les corps seuls (qui ont pourtant défilés à la maison...)
Le rouge c'est pour celles encore chez moi, le vert pour celles commandées et le bleu c'est pour les prochains achats que j'attends juste de pouvoir payer.




Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Montage14052011



Spoiler:


Là ça fait 40 poupées qui sont restées plus ou moins longtemps chez moi. Et j'ai réussi à me les payer toute seule, c'est ça le plus étrange xD Bon j'ai beaucoup revendu pour racheter mais ça fait bizarre quoi (après je collectionne quand même depuis presque 4 ans).
Puis je sais qu'à côté de certaines je suis une petite joueuse Mr.Red

edit : ah mince, Azu a raison il manque une FP Lusis Madoromi ET aussi une autre FP Sist modifiée que j'ai échangée à NiniAnge.
Et je suis convaincue qu'il en manque encore x)


Dernière édition par .An le Dim 15 Mai 2011 - 20:56, édité 2 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:02

.An a écrit:
Puis je sais qu'à côté de certaines je suis une petite joueuse Mr.Red

Dit-elle Mr.Red 40 poupées, c'est déjà tellement énorme pour les véritables petites joueuses comme moi qui n'en ont que deux ou trois Mr.Red

N'empêche c'est impressionnant toutes cette résines qui passent et repassent. Ces voyages les rendent d'autant plus vivantes je trouve =) De réincarnations en réincarnations =)

Personnellement je vais m'abstenir de poster les miennes pour le moment, deux c'est pas assez et pas mal sont à venir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:42

Ce sujet est super chouette, je redécouvre plein de bjd que j'avais oublié !

Voilà ma collection, depuis ma première bjd commandée en décembre 2005 jusqu'à aujourd'hui. Celles qui ont un coeur sont toujours avec moi.

J'ai choisi de compter seulement les bjds entières, je n'ai donc pas inclus dans le schéma 2 têtes volantes et une faceplate qui ont été vendues et n'ont jamais eu de corps (AIL Alice , Kawainino Momo & Unoa Bully) et deux têtes volantes qui dorment dans mon placard en attendant un corps (Volks Unoss & Phantom Doll Korat) .

La Modigli est commandée mais pas encore reçue ^^



Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Oh10

ça me fait donc un total de 19 bjd complètes dont 10 sont toujours à la maison, aucune des bjd arrivées depuis Juin 2009 n'a été vendue :3

Spoiler:


Dernière édition par Ezi le Dim 22 Mai 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:06

Ça fait de belles collections quand même. Ce qui est bien aussi c'est que ça permet de voir l'évolution des goûts, se souvenir de BJDs totalement oubliées, de se dire que telle ou telle BJD courante à l'époque est à présent introuvable et de voir les incontournables de chaque collections.

On notera que pour le moment, il n'y a eu que Moachan à ne pas céder aux sirènes des Unoas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:31

.An tu t'es trompée! Ton Mihael doit venir chez moi gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:35

Merci aux gens de jouer le jeu ^_~

C'est marrant de voir certaine BJD oubliées
Et après ça je comprends pourquoi on pensait que j'etais une grosse collectionneuse, j'ai brassé beaucoup de modèles XD

Bon il m'en reste "que" 22 complètes et une tête volante ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:43

khaarmila a écrit:
.An tu t'es trompée! Ton Mihael doit venir chez moi gloire
Il est en chemin, il arrive, sisisi Mr.Red

C'est clair que ça rapelle de bon souvenirs, de voir les premières lignes. Et si on voit que les moules évoluent, les goûts changent, les custos elles restent à peu près toujours dans le même univers, chaque propriétaire a vraiment sa patte quelque soit la poupée en sa possession.
et je trouve aussi très émouvant de voir que certains ont toujours leur touuuuute première doll ♥ Pour l'instant je n'ai aucun regret d'avoir vendu mes premières mais je sais qu'un jour, après dix, quinze ans de hobby (8D) je pourrais avoir la nostalgie de mon petit Charlie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:50

.An a écrit:
khaarmila a écrit:
.An tu t'es trompée! Ton Mihael doit venir chez moi gloire
Il est en chemin, il arrive, sisisi Mr.Red
*attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

.An a écrit:
je pourrais avoir la nostalgie de mon petit Charlie :3
J'avais adopté ton petit Charlie v2, mais il n'est pas resté longtemps chez moi.
Je pensais vouloir un Seorin en voyant les photos de Sjota, finalement, c'était juste Kaj que je voulais.

Je trouve ça très intéressant de voir toutes vos dolls : je revois des petits bouts de résine qui m'ont touché et qui ne vous appartiennent plus, pourtant dans ma tête, elles sont toujours chez vous.
Et je découvre d'autres poupées qui vous ont appartenu et qui m'étonne! =)

Ca me fais tout bizarre de faire cette petite liste.
Je réalise que tout de même 18 dolls sont passées chez moi depuis 2008!
En bleu, celles qui sont toujours là et en rouge celles que j'attend.

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 110515020444462848160719

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:16

nylh a écrit:

On notera que pour le moment, il n'y a eu que Moachan à ne pas céder aux sirènes des Unoas XD
*lève un doigt triomphant en ouvrant la bouche*
'o' ..............
*ferme la bouche et se fait discrète*

De janvier 2007 à aujourd'hui (15 mai 2011, 19 Novembre 2011, 8 Janvier 2013 28 janvier 2014 13 mai 2015 8 Février 2016 02 Novembre 2018)20 Mai 2020
Je vais faire un peu original : un croix rouge sur ce que j'ai vendu.
:edit: Et maintenant une patte sur ceux que j'ai acheté pour offrir à un ami (à chaque fois le même ^^), et une étoile sur la tête perdue dans une commande groupée. =__=

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 D3gdzdw-edf33f2c-e4f0-48c2-b0ed-454a0fcc4f92.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kM2dkemR3LWVkZjMzZjJjLWU0ZjAtNDhjMi1iMGVkLTQ1NGEwZmNjNGY5Mi5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Et là on se rend compte que je suis super très conservatrice, n'est-ce-pas...

Il y a donc à ce jour un total de :
*36 BJDs entières (dont 2 offertes, 4 vendues et un corps vendu en gardant la tête, soit 31 poupées entières encore en ma possession)
*dont 6 Petdolls (dont 1 offerte)
*26 têtes/faceplates (dont 1 offerte, 7 vendues et 1 perdue pendant une GO qui a mal tourné)
Ne sont pas comptés : 2 corps achetés séparément (dont 1 vendu), des parts (mains, pattes à sabots).
quelque chose comme ça, je commence à m'y perdre.

détail :

Spoiler:


Dernière édition par HeikAllana le Mer 20 Mai 2020 - 1:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:29

Je m'y colle! Début avec Eight en juin 2009, 15 et bientôt 16 ^_^
Le point rose symbolise celles qui sont toujours à la maison, les verts celles en vente

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Mosaiq10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:47

j'ai commencé en mars 2010,j'ai eu 27 bjd (manque la photo de mon petit bobobie bao que je ne trouve plus),je pensais pas en avoir eu autant
les points roses sont les bjd que je possède encore

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:52

Je m'y colle aussi ^^
J'ai commencé les bjd en 2005, et j'achète/revends assez régulièrement >_o . J'ai zappé les bjd que j'ai revendu dès la réception.
Tout ça donne 22 bjd, dont 6 (+1tête) sont restées.
Et 13 d'entre elles ont été achetées à l'état de tête volante qui sont restées quelques mois sans corps.
Deux d'entre elles ont été vendues puis rachetées.
J'ai au moins un coup de coeur par an qui reste défintivement.

Celle que je possède toujours sont marqués d'un point rouge.

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Bjd-mosaique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:40

Quand je pense que j'ai commencé en même temps que .An en juillet 2007 XD
C'est amusant de voir la différence.


Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 JYqfjpToutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 EvyToutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 In18sZ

Alors Doryann n'est plus qu'une tête pour le moment.
Evy a été vendue.
Il me reste que Adryann en entière.

C'est très modeste mais bon si ça bouge un jour j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: