Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Maple normal skin - news! - p11

Aller en bas 
+49
Le Tama
celynette
ehowinn
lillaka
Lyly Pie
Dulcemiedo
Rushi
kaori
DayMoon
cureilona
Limë
yrch
Rico
Cendre
emilie
LittleMiky
Marine
NieLs
(Bu)-kun
Twelveatone
Maneki
Poulette
AuroreVonSweets
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Akwa
Léonessa
mewiefish
Valandra
Jumacham
Kai
ninou60
poucette
shlimbo
PaM
Blablette
NDA
abricotine
Flowrale
canelle
Arylaya
Keklokito
Poukraaam
Lunneth
Jesliedolls
NinaKillYou
carolyn
Mirving
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:24

Chery: Merci beaucoup! Le visage n'est pas définitif encore. J'ai du re-bosser sur les yeux. ^^'

Riiko a écrit:
J'aime beaucoup le "petit visage et grand corps" ça change de ce qu'on peut voir d'habitude sur une bjd ^^ Je viens de lire ton topic depuis le début et tu t'es drôlement améliorée! Le visage de ta dernière est superbe, elle me fait un peu penser à un joker ou quelque chose comme ça, du genre mystérieux et malicieux ^^

Et ton petit mec qu'on voit en page 6, il devient quoi? Il est super beau!

J'ai malheuresement décidé de modifier ses yeux de joker parce que j'arrivais pas à mettre des yeux dedans. XD Je montre la nouvelle version quand j'aurai pu faire une peu de ponçage dessus.

Le petit mec a eu quelques modifs légères sur les yeux, et je suis en train de me demander si je vais pas refaire sa bouche, qui ne me plaît plus trop car trop haute. J'ai pas beaucoup avancé dessus. Je vais déjà m'occuper de mes petits formats, et ensuite décider si oui ou non je finis son corps (c'est vraiment beaucoup plus de boulot, les grands formats), parce que éventuellement je crois qu'il serait compatible avec les corps soulkid ou Soulvito de Souldoll (que je n'ai pas sous la main T_T). Peut-être que si des gens sont interessés je coulerais quelques têtes seules en même temps que Maple. Smile

Lulli: ahah, oui. Je suis en train de les ajuster parce que là on voyait carrément pas l'iris et ça servait carrément à rien de mettre des yeux.XD J'ai changé la forme aussi.

Keklokito: Merci beaucoup! Oui, c'est l'horreur ces yeux. J'ai pris du 8 parce uqe je voulais quelque chose d eplus facile à trouver que les 6, mais les iris sont vraiment larges. J'ai tout recommencer mes doubles joints. XD J'arrivais pas à ce que je voulais avec les précédents.

yrch: Merci beaucoup!

Nekochan: Merci! Là, elle est en Plastiroc (pâte à modeler qui durcit à l'air) et en Fimo (mains). Je vais la tirer en résine quand j'aurai fini le proto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:46

Je regarde souvent sans commenter (c'est mal!), je la trouve tres tres chouette cette nenette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
cureilona

cureilona


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:04

Magnifique! daisy amour daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lightpainteddoll.com/
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:04

Limë: Merci beaucoup!

cureilona: Merci!

Me revoilà avec des nouvelles fraîches!

Pas de grand changements, mais j'ai pu plus ou moins terminer les jambes et le visage! Même s'il y a encore du boulot, Maple tient debout!!!!! *rire démoniaque*
Il faut maintenant que je mette la main sur les aimants adéquats pour adapter la FP au headback. Gros challenge. Neutral

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 7487471204_c192caf615

Bon, même si elle tient debout, j'adhère pas trop à la forme du profil des jambes. Neutral Ca va pas. Il va falloir que je trouve exactement où ça foire et rectifier. En tout cas, une chose est sûre, ça me plaît pas.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 7487470278_27b7207711

Par contre, les doubles joints sont fonctionnels. Mr.Red Et j'en ai pas encor eparlé, mais j'ai fait deux crans pour pouvoir mettre le torse en avant ou en arrière. Ca marche bien sur la pose seiza.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 7487472086_7a7f1172c1

Juste parce que la photo est jolie. Razz

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 7487472710_01529b6d23

J'ai réussi à avoir un gros plan de sa nouvelle bouille. Malheuresement, la FP a fait un vol plané par terre pendant la prise des photos. Les oreilles sont complètement scratchées. argh Je dois les recommencer. J'ai du adapter la forme des yeux pour pouvoir mettre du 8 mm, adieu la petite Joker, mais celle-ci me plaît bien aussi.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 7487473658_bcb39666cf

Huhu mais je pense que je vais refaire une FP joker, l'idée me plaît bien, et avec un joli face up, ça peut claquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:18

Ohh a plus la face de joker! >< enfin, la nouvelle est très jolie aussi ^^

Tes doubles joints sont très esthétiques je trouve, je croyais que c'était des simples en voyant les premières photos ^^ (je suis moi aussi sur la confection de doubles joints pour les genoux de ma Marmelade du coup je fais beaucoup attention à ça sur les photos en ce moment xD)

Sinon, c'est peut être la pose de la miss qui fait ça mais on dirait que la cuisse gauche est plus creuse que la droite sur le dessus non? (sur la 2ème photo)
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:37

j'adore toujours autant ses mains et son bassin!!! J'attends de la voir finie pour me faire un avis sur la bête entière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:04

oui, splendide visage!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:10

Moi je trouve ses cuisses très agréable à regarder, surtout quand elle est allongée sur le dos.
Mais peut être peux-tu reproduire la courbe intérieure sur le tibia qui lui, semble raide du coup comparé à la cuisse.

Je le trouve très jolie cette petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
DayMoon

DayMoon


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 28/05/2012

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:18

Je crois que je suis tomber amoureuse de cette poupée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:33

Ahlala j'adore vraiment sa forme de corps ! Moi aussi je craque sur son bassin large ! *-*
Et son visage est très réussi, bravo ! ^^
Pour le truc qui te plait pas dans les jambes, je pense comme Chery : peut être que c'est parce que le tibia est trop droit ??
En tout cas je te souhaite une bonne continuation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:22

j'aime beaucoup ce corps
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:53

J'aime beaucoup beaucoup ! ce corp aux proportions étranges Smile
Là où je trouve que ça fait bizarre sur les jambes c'est au niveau des cuisses et genou. De profil l'arrière de la cuisse parait trop arrondi et le genou trop saillant. C'est peut être ça qui te chiffonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:12

Riiko: Merci! Les joints sont encore susceptibles dechanger, parce que bien que fonctionnels, j'aime pas trop l'allure qu'ils donnent sur le profil. argh Je pense aussi. il y a un problème de symétrie entre les deux jambes. c'est flagrant en photo, mais pas trop en réalité. melt

Lulli: console

pourSacha: Merci!

Chery: Oui, il y a pas mal de problèmes et je suis contente d'en avoir parlé ici, parce que tout le monde à cerner un bout du problème. Je vais peut -être refair eles tibia, ou en tout cas faire de la modification lourde.

DayMoon: Smile Ravie qu'elle te plaise!

Kay-Lee: Merci!!! Oui, je pense aussi qu'il y a de ça. Moi qui pensait que Maple était presque finie... Pas vraiment. melt

kaori: Merci!

Rushi: Oui! Bien vu! Merci beaucoup! J'ai atténué le côté saillant du genoux, et ça va mieux, mais il faut que je modifie le tibia quand même. Smile

EDIT 30/07

Héhé! Juste quelques petites photos parce que je n'ai pas pu m'empêcher de modifier encore un peu les gneoux (et les tibias, mais c'est pas encore tout à fait ça), et Maple peut prendre une super pose: le déhanché de star! Mr.Red

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 514347

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Wip___prototype_almost_finished_by_mirving-d5950iv

La majorité des modifications effectuées concernent les articulations et le système d'attache, donc il n'y a pas grand changement par rapport à avant sur la silhouette générale, à part un peu plus de posabilité... que je me suis empressée d'exploiter. coquette

Mon voyage au Japon m'a également permi de revenir avec quelques petits accessoires, dont des wig 4.5 in que j'ai pu choisir de visu au magasin Parabox de Nakano Broadway (Tokyo). Malheuresement, Maple n'était pas du voyage, j'avais trop peur d’abîmer son Plastiroc capricieux dans mon sac. Le 4.5 est presque un peu petit, ça va tout juste. J'aimerais bien lui essayer du 5 ou un 5-6 pour voir la différence.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Smiletopapparrazzi_by_mirving-d598vpp

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Colorful_by_mirving-d595p7w

Je pense encore agrandir les yeux parce que pour le moment, on ne voit que l'iris de mes yeux 8 mm. Sad Ca m'agace cette histoire de taille. J'aimerais éviter les 6 mm car le choix de couleur dans cette taille est vraiment plus limité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:56

Ha super cette évolution, elle est très expressive avec sa wig, peut-être pourrais-tu essayer une mohair pour rendre sa tête plus grande et équilibrer avec ses larges hanches?

Pour éviter le 6mm, tu devrais sans doute agrandir ses yeux, c'est dommage, elle est jolie comme ça ^^'

Les mains sont très réussies, elles sont en fimo?


Bisou daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:15

Le déhanchééééééé! amour
Bon, moi qui l'ai vue en vrai (sans le déhanché, mais on va rattrapper cela), je peux vous dire qu'elle est super-chouette, Maple (et je suis gaga de ses jolies mains...)!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple normal skin - news! - p11
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Solal- impldoll BB ives normal skin
» tutto rapide make up lishe normal skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: