Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2

Aller en bas 
+9
canelle
Liberty.
Sylv
Rushi
avalon
pandalilou
leolilo
Agathe
Sugar-Junkie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 16:14

Mais c'est moi qui suis content que la poupée te plaise!!! flower

Pour les tatouages, tu sais que tu peux utiliser du marqueur à pointe fine (bien poncer au 600 pour dégraisser avant et affiner le ponçage d'origine), si ça va pas un coup de 600 et on recommence. Et si tu veux être aussi bonne que Pandalilou, faut te teindre de la même couleur. (c'est rouge, bleu, vert ou rasé actuellement? cool-blue )

Pour la tête féline, yes, je pourrais en faire une, je suis juste à la bourre actuellement avec ma nouvelle Lussi, faut que je la termine, mais si t'as une idée super on peut voir Very Happy, passe en MP.

Et c'est quelle marque, ton époxy (chui un technichien moi, j'ai besoin de précisions!)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:14

Je ne savais pas, mais les marqueurs ça me fait peur XD En ce moment, le pelage de Pandalilou est plutôt chatain/blond vénitien... Va falloir que j'investisse en eau oxygénée XD

OK, on en parlera par mp à l'occasion, faut déjà que je termine de modeler ma ratte de toutes façons Wink

Pour l'époxy, j'ai pas cherché loin, c'est de la milliput white :3

**********

Et pour accompagner, un nouveau cliché de la petite féline !

Pussy will rub my knees with her head
Pretending she loves me hard;
But the very minute I go to bed
Pussy runs out in the yard...


[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Dodo10
Rudyard Kipling
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:27

C'est fou à quel point elle est photogénique !

J'ai pas de mots pour la définir, elle est tellement ... extase (tiens qu'est-ce que je disais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:14

Superbe photo !
Les siamois.........c'est trop beau ces chats là !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:19

@Liberty. : Merci pour elle... Faut croire que les chats, en vrai comme en bjd, savent comment s'y prendre avec l'objectif XD

@NDA : Merci, et oui, ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:48

Rholala !
Elle est tellement belle !
Je ne serais pas déjà marraine de la sublime et Technicolore Zed, je me laisserais bien tenter par un autre marrainage !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 01:53

... eek

Gros coup de coeur pour cette petite là, elle est vraiment magnifique ! Je ne pensais pas qu'un tel résultat était possible au vu du moule de base ( A ne pas prendre négativement, la petite Luh est mimi comme tout mais reste assez simple ).

Elle a un petit quelque chose qui la rend incroyablement crédible ... J'aime ! amour

J'ai le droit d'être sa marraine, moi ? Dis, dis, j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 09:38

Sadako a écrit:
Je ne pensais pas qu'un tel résultat était possible au vu du moule de base ( A ne pas prendre négativement, la petite Luh est mimi comme tout mais reste assez simple ).
Je suis horriblement vexé Twisted Evil ! Nan, c'est vrai qu'elle est très simple, je comptais même l'abandonner après la prochaine mais comme elle a eu un succès inespéré pour moi qui y vois surtout les défauts, dans ma pauvre tête il y a toujours l'envie de l'améliorer, le temps passe trop vite! Toute simple comme elle est, il m'a fallu 9 mois pour mettre en vente le premier exemplaire, et je suis déjà à 4 mois sur la suivante *ça vient, ça vient* Rolling Eyes

Un des avantages de cette doll, c'est que vous pouvez la bricoler sans trop de soucis, si vous ratez votre affaire je peux vous refournir n'importe quelle pièce en peu de temps. Et je regrette de ne pas avoir le temps de vous proposer des makeups actuellement (je ne l'ai fait que pour Osiris). Je sais que ça bloque certaines, c'est dans le placard à projets, je vais balancer de la super glue sur l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 09:56

Très joli challenge, je trouve le rendu particulièrement crédible et le tout a l'air fin et bien maîtrisé. Bravo pour cette belle custom daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 13:28

@Pandalilou : Tu me fais penser qu'il faut que je flashouille Zed, à l'occasion !

@Sadako : Désolée, la minimiss a déjà une marraine... Smile Mais je réfléchis à demander à Noya de lui faire une copine/un copain, donc si tu aimes mon n°2, ta place est réservée ! Wink

@Noya : je ne te remercie pas, tu m'as donné envie de bosser sur son tatouage... Résultat, je me suis couchée à 1h du matin bien passée pour pouvoir fini ! Mais ça rend bien Very Happy

@Jade : Ce sont les yeux en verre qui donnent cet effet "crédible", je pense ! Je crois que je commence à trouver mon style en matière de custo, ça devient moins grossier... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 16:19

Pour la copine, no problem, mais le copain, c'est tout en bas de l'armoire à projets... C'est ballot, je sais pas pourquoi, je préfère représenter des femmes Boulet *attend la photo du tatouage*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:46

Va pour une copine dans ce cas Very Happy Je t'en reparlerais dès que j'aurais plus de temps (et de sous ;P)

Et hop, ton voeu est exaucé !

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Dreams10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 20:06

Oh ce tatouage est génial !

& j'aime beaucoup le rendu flou de la photo !

Cette petite me rappelle tellement ma siamoise que je ne peux que l'aimer ! [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 20:51

Chapeau bas pour la custo ! J'ai aussi une petite Luh et j'ai déjà du mal avec son makeup vu le format, alors un tel travail. gentleman
Elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir plus de photo d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:47

@Liberty. : Merci ! Je pense que je vais lui faire aussi le dos, à l'occasion Very Happy Les chats, c'est le bien et le mal à la fois !

@ladynarutochan : Ah, oui, son tatouage est plus petit qu'une pièce de 20 cents, pour mes pattes boudinées, ça a été un vrai défi XD Je compatis à ta douleur, la Luh est si petite et si fine, c'est dur de travailler à cette échelle... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2   [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats)
» Feedbacks de Selina
» Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...
» (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: