Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Make Up by LoloJedusor : premiére fois!

Aller en bas 
+6
elly
Petitematou
rokidyal
NinaKillYou
NiniAnge
Princess6
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:29

Bonjour a tous
voici mon tout premier make up sur une Angel gate, vous en pensez quoi svp? donnez moi des conseils svp ^^

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Photo0192

merci d'avance
bise daisy


Dernière édition par LoloJedusor le Lun 16 Mai 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:24

J'aime bien les cils ils sont chouettes je trouve, par contres les sourcils ne sont pas symétriques et ils manquent un peu de contrastes, et le trait noir est un peu hésitant.
la bouche à l'air sympa mais manque un peu de contraste... mais pour une première fois je trouve que c'est pas mal du tout !!
Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:45

Merci beaucoup, et oui c'est vrai que pour les traits je suis tremblotante et la bouche je la voulais simple, mais peut étre un peu trop, pourtant j'ai bien fait des strille blanche dessus mais ca se voit presque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:37

Moi s'il y a un truc qui me dérange,
je trouve que le trait noir des paupières est trop présent par rapport au make-up

voila,
j'èspère avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:08

bah oui je me suis tromper pour le trait, je l'ai fait trop épais car comme mon trait était pas droit j'ai voulu le renforcer mais du coup c'est moche XD la prochaine fois je sauraisMake Up by LoloJedusor : premiére fois! Daisy
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:32

lol j ai fait exactement le même trait que toi sur ma pullip pour me rattrapé par contre quand j ai constaté l épaisseur j ai utilisé une gomme pour la ré affiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:35

Bah le probléme c'est que j'y ai penser aprés aprés avoir MSCiser donc j'ai laisser plutot que recommencer daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptySam 11 Juin 2011 - 12:09

Voici ma deuxiéme custo toujours sur ma AG, un peu mieux réaliser que l'autre je trouve, vous en pensez quoi?

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Photo0242

et en bonus habiler, avec wigs et eyes^^

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Photo0271

Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:46

Les cils sont plus nets cependant personnellement je préférais ta première custo... Je suis pas fan de cette forme de sourcils après les goûts les couleurs c'est selon chacun, mais je trouve les traits de crayon violet un peu épais...

Les cils parcontre sont biens je trouve, tu les as faits au crayon ou...?

Continue continue !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:55

moi j'adore les yeux!!!
je trouve qu'un peu de noir ds les sourcils pourrait etre jolie!
seul bémol selon mes gouts, la bouche corail/orangée que je trouve pas en harmonie avec les teinte mauve/violet du make up...
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptySam 18 Juin 2011 - 12:37

Merci de vos réponses, ca me fait plaisirs, et oui, effectivement j'ai foiré les lévres comparées aux sourcils de la derniére fois, et c'est vrais que j'ai du mal a faire des traits fins au crayons pour les sourcils, la prochaine fois, je testerais au pinceau ^^
Et oui, je pensearias a mettre du noir dans les cils aussi daisy
Bisous a vous et a bientôt pour ma prochaine custo respect
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:46

Allez voici mon dernier...heu...comment dire...Cake? Pater?

Je me suis tellement énerver dessus que j'ai fini a l'acrylique vite fait enfin bref, le voici mon beau caca^^ :

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Photo0331

n'hésiter pas a me taper dessus, je sais que je devrais avoir honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:02

Il y a de l'idée, et comme je suis plutôt novice en make-up moi aussi je vais pas non plus trop critiquer la technique ^^" Par contre le trait que tu marques à chaque fois pour la paupière est beaucoup trop marqué, bien trop noir je trouve, essaye peut-être de faire le même trait avec une couleur plus claire ? Ta tête est normal skin, pourquoi ne pas essayer de faire ce trait en beige, rosé ou même marron clair ? Il y aura cette marque de paupière mais moins marquée et je pense que ça mettrait plus en valeur le reste du make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:39

Ce qui me soule surtout c'est que je viens d'user une bouteille de MSC pour...bah rien snifffff suis trop nul eek

Mais je compte persévéré^^ (L'espoir fait vivre^^)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:01

Sur ton tout premier essai :
J'aime beaucoup les cils, ils sont assez bien fait.
J'aurais commencer un peu plus au début quand même...
Pour les lèvres on dirait que tu as fait juste en centre (donclà ou les deux lèvres se rencontres) et les bords de celles-ci parèsse un peu vide.

Pour les sourcils ça maque un peu de mouvement, mmh peut-être passer de la pastel en faisant un gros trait puis en attenuant un peu avec un coton tige et ensuite tracer des lèger traits avec deux couleurs qui sont assez proches l'une l'autre...

Le deuxième essai :
La forme des sourcils est pas mal du tout, mais les traits mauve sont beaucoup trop voyant... Bon c'est vrai que ceux qui ont les sourcils noirs sont plus visible que les blonds mais, il faut essayer de créer une harmonie avec l'ensemble du visage. Du coup le blush sur les joues qui est très doux n'est pas en harmonie avec les sourcils... Je sais pas trop si tu comprends :S.

Troisième essai :
Les sourcils sont beaucoup moins 'épais' que tes précedentes démonstration, tu es sur la bonne voie !
Les cils me font penser a un papillon, l'idée est bien trouvée, le trait que tu fais au dessus des yeux est beaucoup trop gros, si tu le faisais plus fin (et plus long?) je pense que cela pourrait donner un résultat plus naturel.

Bien entendu, je suis novice dans le make-up donc je te donne ces conseils en tant que personne qui se maquille un peu. Ce n'est vraiment pas pour te rabaisser tout cela, d'ailleurs tu es sur la bonne voie... ! Alors continue, continue jusqu'a ce que tu sois satisfait ! Et tu verras un jour... Very Happy
C'est sûr qu'une bouteille de MSC ça part vite, à ta place pour pas en gaspiller lors des essais maquillage je mettrais juste du MSC pour protèger la tête pas a chaque foisque tu ajoutes un détail... bon faut pas toucher ce qui est fait mais au moins il te suffira de nettoyer a l'eau le crayon et la pastel pour ensuite recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty
MessageSujet: Re: Make Up by LoloJedusor : premiére fois!   Make Up by LoloJedusor : premiére fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up by LoloJedusor : premiére fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiwoo=> blush et make-up (1ère fois)
» Première fois... Conseils et avis?
» L'autre salle d'attente
» Il y a une première fois à tout! ~ Face up ~
» La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: