Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 E10p : KDF Bory: Ludwig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:33

Donc voilà , je triche un peu c'est pas mon premier mais je débute encore donc voilà mon zaoll luv boy qui a eu droit à un ravalement de facade après un petit tour dans le bain déjaunissant ^^
E10p : KDF Bory: Ludwig 324228DSCF1002
avec yeux et perruques =)
E10p : KDF Bory: Ludwig 641949DSCF1003
E10p : KDF Bory: Ludwig 893178DSCF1004
Vous en pensez quoi ? =/


Dernière édition par Edge le Mer 13 Juil 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:29