Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 E10p : KDF Bory: Ludwig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:33

Donc voilà , je triche un peu c'est pas mon premier mais je débute encore donc voilà mon zaoll luv boy qui a eu droit à un ravalement de facade après un petit tour dans le bain déjaunissant ^^
E10p : KDF Bory: Ludwig 324228DSCF1002
avec yeux et perruques =)
E10p : KDF Bory: Ludwig 641949DSCF1003
E10p : KDF Bory: Ludwig 893178DSCF1004
Vous en pensez quoi ? =/


Dernière édition par Edge le Mer 13 Juil 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:29

Hello, alors moi je trouve ce make up simple (comme dans le fait qu'il n'y a pas vraiment de dégradé etc) donc tu ne prends pas trop de risques mais au moins il est propre et bien exécuté je trouve donc ce n'est pas négatif. Seulement pour moi les sourcils sont trop droits et lisses dans le sens où il n'y a pas les poils et qu'ils font un peu dessin (je ne sais pas si je me fais comprendre, mais en gros ça ne fait pas comme un dégradé vers la peau... c'est un peu trop tranché.). D'autre part, je trouve les cils trop noirs par rapport au reste comme les sourcils mais surtout trop épais, il faudrait que le bout des cils soit plus fin.
Cela dit même si j'essaie d'être objective il y a probablement une part de subjectivité dans ce que je dis et puis n'étant pas hyper douée non plus tu n'es pas obligé(e) de prendre en compte tout ce que je dis XD Mais j'aime bien faire des commentaires de make up alors voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:02

Merci pour ton commentaire , =D je vais faire de mon mieux pour regler ça ! C'est clair que mon pinceau est trop gros = / je ferais mieux de faire les cils au crayon
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:32

Oui, ou en tout cas tu peux essayer. Personnellement je préfère le crayon aquarelle car c'est plus simple à appliquer que la peinture, mais chacun a ses affinités. Sinon tu peux aussi essayer de trouver un pinceau très très fin, et diluer ta peinture pour qu'elle soit plus translucide. Tu as pris de l'acrylique là non? Tu peux essayer avec l'aquarelle sinon pour ce qui est des cils. Il faut que tu trouves ce avec quoi tu te sens la plus à l'aise ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:09

En suivant les conseils de Prince j'ai modifiée un peu le make-up et j'ai rajoutée des cils aussi =) sur ce ENJOY !

E10p : KDF Bory: Ludwig 959909IMG0053
Avec Wig :
E10p : KDF Bory: Ludwig 481704IMG0055
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:13

Franchement, trés bien pour un début j'adore daisy
Les lévres sont trés belle, et les cils splendide amour
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:51

Merci =) donc today j'ai maquillée mon Bory, Ludwig et sa donne ça :

E10p : KDF Bory: Ludwig 795404IMG5191

Avec perruque:
E10p : KDF Bory: Ludwig 516084IMG5192

Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:39

Ca lui fait un regard pénétrant bien qu'aveugle^^ j'aime beaucoup, bravo c'est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:09

c'est trop mimi!! amour je le veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:20

Edge a écrit:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/959909IMG0053.jpg
Globalement je suis pas fan. Rien ne ressort particulièrement, l'accent n'est mis sur aucune partie puisque tout est seulement esquissé, donc l'ensemble est assez fade. Les sourcils sont mieux que le premier jet parce qu'on les devine (la photo est un peu floue) moins uniformes, mais ils conservent le côté un peu trop asymétrique (ça vient avec la pratique je suppose, ce n'est pas du tout le plus simple) sans compter la couleur qui jure avec la wig wine. Les lèvres, quant à elles, mériteraient plus de détails. Et finalement, question de goût, mais les cils m'embêtent un peu.

Edge a écrit:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/795404IMG5191.jpg
Là par contre c'est déjà bien mieux, et l'ensemble en est harmonieux. Ses sublimes yeux bleus soulignés par un trait noir épais, et ses lèvres qui restent pour une bonne raison à peine colorées, c'est simple, mais c'est très efficace. Les sourcils sont plus similaires et leur forme est bien naturelle. Dommage pour leur gris foncé plus que noir. C'est pas très propre du côté du gauche non plus, de la même façon que le contour du regard n'est pas très régulier, mais ça viendra sans soucis. (Même remarque que précédemment en fait. (: ) Ce petit Bory est somme toute mignon à souhait. |-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





E10p : KDF Bory: Ludwig Empty
MessageSujet: Re: E10p : KDF Bory: Ludwig   E10p : KDF Bory: Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E10p : KDF Bory: Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: