Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]

Aller en bas 
+12
mi
dark0601
Azu-Mi
NiniAnge
Bibi
SwifleKaYa
Junjun
hitsugi
Luka
Miyu
Myushi
Kheree
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:57

Azu-Mi: Merci beaucoup ^^

Voici quelques petites photos d'Asami ^^
Je n'ai pas vraiment fais beaucoup de série avec elle. Pour tout dire... Il n'y a qu'une PS pour elle toute seule.

Fais la Belle

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Belle00

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Belle01

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Belle02

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:00

Comme elle est belle.
Le noir lui va bien aussi *-*
Elle fait princesse qui se languit XD !
J'adore *-*

Gabriel : Oh ! Asami, ze peut être le prince dit moi ? Comme t'es zolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:03

Oh elle est trop choupette ^^ La dernière photo est ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:09

Elle est mignonne^^
Ma deuxième est ma préférée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:32

qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite puce. Le noir lui va très bien. Ca fait ressortir son teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:31

Myushi: Merci beaucoup ^^
Je suis contente qu'elle te plaise la petite ^^

Asami: Oh oui!!! Tu es le prince et moi je suis la princesse!!! Comme dans la belle au bois dormants!! D'accord ???


Luka: Merci ^^
Celle avec le soleil qui tombe sur ses cheveux... Je l'aime bien aussi. Elle fait très douce dessus ^^

Kahlane:
Merci ^^
Sur la deuxième, j'ai l'impression de voir une princesse qui se protège d'une petite brise ^^

Maxine: Merci beaucoup!
Et dire que je l'habille que rarement avec cette robe. Je devrais peut être le faire plus souvent. Mais vu que ça la rend plus mature, j'ose pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:49

J'aime beaucoup la dernière photo ; et puis je trouve que la robe lui va super bien car même si elle a un caractère enjoué cela lui donne une petite touche sagesse/gravité qui lui correspond !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:43

val-rafale a écrit:
Myushi: Merci beaucoup ^^
Je suis contente qu'elle te plaise la petite ^^

Asami: Oh oui!!! Tu es le prince et moi je suis la princesse!!! Comme dans la belle au bois dormants!! D'accord ???
Bah c'est vrai que c'était pas gagné, puisque quand je l'ai eu avec Ashya avait noël, j'ai cherché à m'en débarrasser XD.
Mais tu en as fait une merveilleuse petite fille, j'adore *-*

Oh wi ! Et ze vais couper avec mon épée les méchantes herbes pour aller dans ton chapeau (Château XD) et te réveiller ! Comme le fait le prince ! Ze vais être charmant hein ? *Tout impatient*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:29

Kureha: Merci beaucoup ^^
C'est vrai que ça l'assagit. Je dois bien l'avouer. Ca change ^^

Myushi: Bah moi je la trouvais belle. Et finalement, je ne regrettes rien. Je l'adore cette petite!

Asami: Oui!!! Tu feras tout ça!! Tu seras un prince super charmants ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:55

Elle est mignonne =) dommage en effet qu'il n'y en ait pas plus!^^ la robe lui va bien aussi, ça lui donne un style plus noble je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:19

val-rafale a écrit:
Myushi: Bah moi je la trouvais belle. Et finalement, je ne regrettes rien. Je l'adore cette petite!

Asami: Oui!!! Tu feras tout ça!! Tu seras un prince super charmants ^^
Heureusement que tu l'aimes XD
La pauvre sinon !
*Je sais, je sors ^^;*

Oh wi ! *-* ! Et pis z'aurais des pouvoirs maziques (Magique) et ze ferais un chapeau (château) avec plein de bonbons... Comme dans la truc de la maison avec les bonbons *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:09

KaYaPlante: Merci beaucoup ^^
Je suis contente que ces photos plaisent... Je la trouve très belle ainsi aussi... Mais j'aime moins cette robe parce que ça lui enlève le côté petite fille justement que j'adore... Mais je suis contente qu'elle plaise ainsi ^___^

Myushi: Je l'adore. C'est ma petite Asami ^^

Asami: Oui!!! Et on aura toujours à manger!! Et puis on vivra heureux et on aura plein d'enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:18

Je l'aime aussi ^^
Du coup j'ai pour projet de lui faire des tenues XD
*Fille qui couds jamais pour elle mais pour les autres oui XD*

Bah wi, on aura des z'enfants. Car ze dois te faire un bisou pour te réveiller. Alors on aura des bébés ! *sourit* Et après z'irait pas au ciel comme mon papa, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:10

Asami console ^^
Oh Myu à bien fait, je n'avais même pas vu la présentation de ma petite filleule argh honte à moi >_En plus j'aime bien a façon dont elle s'est présentée. Ensuite bien sur avec Yuuri melt et pour finir ces dernières photo que son très belle, le noir lui va très bien.

Ps: je réponds à ton MP demain, mais repose toi, et fait nous plein d'autre belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:45

Myushi: Ouiiiii
Des tenues pour ma petite ^^
Elle va être ravie! Surtout si tu lui fais des robes roses! Bon elle les verra pas. Elle connait pas la couleur mais tout lui dit que c'est beau... Donc...

Asami: Oui!!!! Plein d'enfants !!! Et on jouera avec eux!!! Et puis pourquoi tu irais au ciel ? On va vivre très longtemps!


Nathy1317: Avec Yuuri maintenant, c'est plus trop d'actualité, vu que maintenant il est devenu le fils adoptif de Lawrence... Mais la photo est trop belle ^^
Merci beaucoup pour la petite robe. Mais c'est vrai que personnellement j'ai plus de mal. J'adore les vêtements noirs... Mais je n'arrive pas me faire à l'idée de l'habiller tout en noir... Je l'adore en rose.
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]   [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle wig de Nes
» bannières n.15: "Fais moi belle" Félicitations Flina!!!
» [ ISLAND DOLL ] Amy
» [Island Doll Cookie] Soleil couchant... [p3]
» [ ISLAND DOLL ] Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: