Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:35

*Lulla* a écrit:
Bakhtine a écrit:
J'ai l'impression que Neosens taille assez grand quand même ; je vais attendre de recevoir cette paire-ci et je pense que je serai fixée. ^^
Oh que oui qu'elles taillent grand grand grand! J'ai essayé cette paire dans une boutique et il me faut un 37 (alors que ma pointure c'est 38.5 et que je prend 80% de mes chaussures en 39).
C'est bon à savoir ça, je suis exactement dans ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:00

Jade a écrit:
*Lulla* a écrit:
Bakhtine a écrit:
J'ai l'impression que Neosens taille assez grand quand même ; je vais attendre de recevoir cette paire-ci et je pense que je serai fixée. ^^
Oh que oui qu'elles taillent grand grand grand! J'ai essayé cette paire dans une boutique et il me faut un 37 (alors que ma pointure c'est 38.5 et que je prend 80% de mes chaussures en 39).
C'est bon à savoir ça, je suis exactement dans ta situation.
wouhou ! super info, je note aussi, d'autant qu'il y a une vente privée de la marque sur Sarenza en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:46

je fais aussi un 38.5 en pointure mais je chausse du 38 en neosens pour tout ce qui est escarpins
pour les sabots chez eux je fais un 39 (du a la courbure de la chaussure ??)
et pour les bottes du moment que je mets des chaussettes (en grand hiver) le 38 devient juste sinon des bas c'est suffisant

donc je dirais qu'ils taillent principalement grand ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:47

deux couleurs différentes...? :/

Pinot 1

Pinot 2


Dernière édition par Lenneth le Mar 3 Jan 2012 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 0:04

Lenneth, je pense que se sont deux noirs, l'un mat plus marronâtre et l'autre plus soutenu et plus profond ? ^^

Après les Hush Puppies turquoises et les Néosens airen vert menthe, je suis tombée sur ces escarpins Cesare Paciotti totalement rétros I love you I love you mais avec un talon définitivement trop haut et un prix totalement hors de ma portée.....note à moi même...ne pas regarder les chaussures de Luxe Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 0:27

Hopinaise ! *3*

Oui xD y'a des rubriques chaussures de luxe sur Sarenza ou autre j'évite d'y passer aussi bizarrement.
Mais je pense aussi qu'il n'y a pas qu'à ton porte monnaie que tu ferais mal mais aussi à tes petits petons/chevilles au choix vu la cambrure vertigineuse fiouuu.
Et puis le vernis et le daim paye ton stress il faut y faire très attention, j'passerais mon temps à marcher sur des œufs >.<. Ceci dit les couleurs sont magnifiques elles ont un sacré pep's et la forme aussi est vraiment wah ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 0:30

Clair et pour mon dos, mes chevilles et mon porte monnaie je me contenterais de baver sur les photos ^^
Mais quand même c'est nul de faire des chaussures aussi canons et aussi inaccessibles, surtout avec du turquoise dedans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:10

Lenneth a écrit:
En parlant de Neosens, les Pinot le retour >3<, je viens d'over flasher sur un modèle dans le genre hello chaussures de ma vie que je n'aurais jamais (vivement les soldes XD). V^V

Quelqu'un pourrais t-il me dire la différence entre ces deux modèles, c'est marqué noir sur les deux mais le second escarpin me semble plus marron foncé (sur le modèle 1 les fleurs sont bleues c'est évident et sur le second noires), c'est leur photos qui sont pourries ou bien c'est bien deux couleurs différentes...? :/

Pinot 1

Pinot 2

Wah elles sont extra, j'adore ! amour

Ahah Jade, avoue que tu veux t'habiller comme une Blythe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:12

Bakhtine a écrit:


Ahah Jade, avoue que tu veux t'habiller comme une Blythe ! Very Happy

Ahah, je ne connais pas Jade mais moi aussi j'en suis sure Very Happy
Comme ses Blythes rétro ^^ (chui sure qu'elle aime la couleur en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:15

Lenneth>> Aaah les Neosens Pinot à fleurs bleues sombres, c'est LA paire de Neosens qui me fait rêver depuis le début du printemps (ça et la paire que Bakhtine a prise. Diable, pourquoi est-ce que je flash toujours sur les mêmes chaussures que tout le monde?)
Vivement les soldes, je me disais justement que j'avais besoin d'une paire d'escarpins moi <3

Jade>> Joli ^^ Les Hush Puppies turquoise dont tu parles, ce sont lesquelles? o_o *ne se souvient pas avoir vu des pompes turquoise chez Hush Puppies*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:30

Bakhtine, Sandra > Ah mais je surkiffe le rétro MOD et le babacool et j'aime la couleur soutenue, juste que j'attends d'avoir fini de fondre mon gras pour retourner totalement à ce style que j'aime et j'ai hâteeeee I love you

Bory > Elles ne sont plus en vente, mais j'ai gardé l'image. Ce sont celles-ci daisy
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Vrac_17
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:40

Ooh les Freya? J'avais oublié qu'elles existaient en turquoise aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:42

Bory : tu m'as l'air de connaitre tous les modèles par coeur toi Mr.Red

C'est horrible parce que chui grave une quiche en chaussures (j'y connais rieeennn, chui pas une vraie fille ;_; ) mais au moins avec vous, je me fais ma culture chaussuresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 10:59

admiration Oh mon dieu, les Pinot !!! admiration

'connaissait pas, mais alors là...j'en veux une paire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures EmptySam 16 Avr 2011 - 11:14

Sandra a écrit:
Bory : tu m'as l'air de connaitre tous les modèles par coeur toi Mr.Red

Mais non Embarassed c'est juste que les Freya, on en parlait dans ce topic quelques pages plus tôt *ce sont les chaussures rouges que Solkeera avait acheté* et que je connais quelqu'un qui bave dessus depuis des semaines.

Mais je suis comme toi, je fais ma culture en lisant ce topic (bon ok, et en trainant un peu trop souvent sur Spartoo/Sarenza/Zalando hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: