Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:06

Ho félicitations Bakhtine, une petite photo serait de rigueur. Wink

Mais c'est trop ça...Ça dépend vraiment de la "collectionnite" aiguë les chaussures je crois aussi ou alors c'est quelque chose d'assez exutoire, enfin...Arrive un moment ou j'ai plus assez de tenues pour porter autant de chaussures différentes c'est dramatique XD, ou bien comme Thémis, un manque cruel de place me force à faire des choix...V^V
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:35

Lenneth a écrit:
Ho félicitations Bakhtine, une petite photo serait de rigueur. Wink

Mais c'est trop ça...Ça dépend vraiment de la "collectionnite" aiguë les chaussures je crois aussi ou alors c'est quelque chose d'assez exutoire, enfin...Arrive un moment ou j'ai plus assez de tenues pour porter autant de chaussures différentes c'est dramatique XD, ou bien comme Thémis, un manque cruel de place me force à faire des choix...V^V

Ahaha, la même chose pour moi, les chaussures c'est compulsif chez moi.

Parfois j'achète des fringues en fonction de mes chaussures, en me disant 'ahh, cette petite robe irait à merveille avec mes escarpins roses pura lopez'.
Et j'ai quasiment plus de chaussures que de tenues !! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:52

Ahah. Laughing
Thémis a écrit:
Bakhtine, ça dépend des modèles ^^ j'ai deux paires de neosens est elles taillent justes. Mais je sais qu'il y a certains modèles pour lesquels ils faut prendre une taille en dessous.
Tu as pris quoi ?
J'adore cette marque, j'évite absolument de zieuter leur modèle pour éviter d'autres craquages... et puis j'ai plus de place...

Ah je viens de voir, c'est les Pinots ! elles sont magnifiques Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 514347

Ce sont des Rococo trotteurs (mais apparemment il y en a plusieurs paires sous cette appellation) Wink ; une taille en dessous de celle que je fais d'habitude, et je les perds presque !

Gniii maintenant je veux celles-là (encore des Rococo) ! Mais je crois qu'on va se calmer pour le mois hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:28

trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ?

Je viens de me commander de ravissantes ballerines roses sur Zalendo Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:35

Qui est-ce qui vient d'acheter çaaaaaaa amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:58

Sandra a écrit:

Dommage... Parce que je les trouve super belles ces petites Muscat


tu sais que ces petites muscats étaient à 35€ pendant les soldes de Janvier? (je crois que c'est Alexiel qui n'y a pas résisté).
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:46

Maxine a écrit:
trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ?


Oui franchement, presque comme des chaussons (par contre elles taillent assez larges, si tu as des pieds tout fin tu auras peut-être tendance à les perdre un peu) ! Bon moi je galère toujours un peu pour marcher avec des talons, même de 6cm, mais hormis ce détail on y est vraiment bien oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:57

Mumb@ a écrit:
Sandra a écrit:

Dommage... Parce que je les trouve super belles ces petites Muscat


tu sais que ces petites muscats étaient à 35€ pendant les soldes de Janvier? (je crois que c'est Alexiel qui n'y a pas résisté).

Oui c'est bien celles que j'ai pris ^^
Super confortable en plus :p

Par contre l'histoire de tailler large je suis étonnée, j'ai le pied super fin et les Muscat sont nickel à ma taille (c'est la bonne pointure)
Ca dépend peut être des modèles :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:01

Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ?


Oui franchement, presque comme des chaussons (par contre elles taillent assez larges, si tu as des pieds tout fin tu auras peut-être tendance à les perdre un peu) ! Bon moi je galère toujours un peu pour marcher avec des talons, même de 6cm, mais hormis ce détail on y est vraiment bien oui. Smile

Oh je vais peut-être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Thémis




Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:32

.An a écrit:
Qui est-ce qui vient d'acheter çaaaaaaa amour

J'adore trop Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 514347 Des derbies qui gagne drôlement en féminité avec ce look.
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:21

Maxine a écrit:
trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ?
les neosens sont confortables, mêmes avec des talons (et c'est vrai ça chausse grand / large )


.An a écrit:
Qui est-ce qui vient d'acheter çaaaaaaa amour

hey classe !


pour ma part j'ai (encore) craqué. mais pour une paire de botte cette fois.
la belle saison arrive mais on a encore quelques jours de pluie, puis je les ai eu pour vraiment pas cher alors j'ai pas pu résister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:36

Haaaaaaa j'aime vos chaussuuuureuh !

Moi j'suis plus du genre maudite par la nature : les talons hauts ca me fasciiiine je reve (ouais carrement) d'en mettre mais je fais ... 1m83 et je chausse du 42 (sisi j'suis une fille) et donc les "chaussureatalonde12cmdemesreve" me ferait faire 1m95 ! Wouhouuuuu rale

*donc en attendant je collectionne les chaussures de la marque anglaise bertie ( amour )apres les derbies bleues trop magnifique et les spartiates of my dreams je veux les Normann admiration ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:04

Moi je suis de fort fort mauvaise humeur.

La jolie paire pailletée turquoise que j'ai voulu, après des délais ultra longs, je l'ai enfin reçu, trop petites! et pour les renvoyer et echanger, tous les fdp sont à mes frais, malgré que le vendeur se soit planté dans la taille je viens de le voir sur la boîte que ce n'est pas la taille que je voulais (j'ai commandé du 8 il m'a envoyé du 6).

Et aujorud'hui, j'reçois pas une facture de douane de 45€, plus que le prix des chaussures??? RAGGRREEUUHH!!! La douane ça me gonfle prodigieusement , qu'ils la mettent d'office plutôt que gonfler les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:35

Aïe, stronul, Mumb@. ;_;

Dites, depuis que j'en fais des km par jour, les talons ils restent sagement rangés et que vivent les Mephisto. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:48

Parce que celles-ci, je ne pouvais pas ne pas les poster :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 15_cop10

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 14_cop10

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 16_cop10

Et parce que je suis fort mécontente et que je partage.

La semaine dernière, j'achète cette paire de sandales dans un Minelli à Toulouse, conquise par la hauteur du joli talon en bois, la couleur et la stabilité, même si la qualité ne me semble pas extra ( rapport à l'espace à la jointure entre certaines brides et le plateau et aux traces de colle à cet endroit) :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Minell10

Je les porte une petite demi heure le même jour et je les remets seulement hier. Au bout d'une demi heure de marche sur les pavés, j'ai soudainement l'impression de marcher dans de la semoule , je regarde mes pieds et je m'aperçois que l'un des talons s'est totalement décollé/dévissé à la base. J'ai eu de la chance, je me trouvais à Rennes à 50 mètres d'un Minelli, et j'ai tellement râlé que j'ai été remboursée , autant sur une paire à 20e je peux concevoir, autant quand on a payé 115e et que la chaussure ne tient même pas une heure de marche, j'ai nettement plus de mal. Du coup j'ai fait la va nus pieds et je me suis tapée la demi heure de marche qui me séparait de ma voiture pieds nus Very Happy


Mumb@: Ouch la facture de douane -_-
Si l'erreur est du fait du vendeur, il devrait être tenu de te rembourser les fdp d'échange, tu ne peux pas avoir un recours paypal s'il refuse? :/


Dernière édition par Ezi le Ven 29 Avr 2011 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: