| | Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! | |
|
|
| Concours de bannière n°19 : "Chapeautées" | | subarud | | 0% | [ 1 ] | | Peach | | 0% | [ 2 ] | | Greenwitch | | 1% | [ 4 ] | | Khaarmila | | 3% | [ 10 ] | | Blablette | | 0% | [ 1 ] | | lullypop | | 0% | [ 1 ] | | Loofthewood | | 0% | [ 1 ] | | Sugar-Junkie | | 3% | [ 12 ] | | Myushi | | 0% | [ 1 ] | | Sailorterre | | 0% | [ 2 ] | | Flina & Hairika | | 2% | [ 7 ] | | Prunette | | 0% | [ 1 ] | | seiki-chou | | 0% | [ 1 ] | | yuu | | 1% | [ 4 ] | | vicky | | 0% | [ 1 ] | | meledan | | 0% | [ 0 ] | | Anne-Laure | | 19% | [ 66 ] | | Tomoyo | | 0% | [ 2 ] | | Rozenn | | 0% | [ 3 ] | | carolyn | | 1% | [ 5 ] | | BiLLoUnE | | 10% | [ 36 ] | | Kreatur | | 0% | [ 1 ] | | Kyo-dess | | 0% | [ 3 ] | | *Esthy* | | 7% | [ 26 ] | | aldwen | | 1% | [ 5 ] | | Somatine | | 0% | [ 2 ] | | Ezi | | 4% | [ 15 ] | | Lumina | | 0% | [ 0 ] | | Lawy | | 1% | [ 6 ] | | Rikho-san | | 0% | [ 1 ] | | Daenerys | | 3% | [ 12 ] | | DarkDojy | | 0% | [ 0 ] | | seminole | | 0% | [ 0 ] | | Kuro Komui | | 1% | [ 6 ] | | chaton | | 0% | [ 2 ] | | MiniVega | | 1% | [ 4 ] | | MakMak | | 15% | [ 51 ] | | Gingerbread | | 0% | [ 3 ] | | Ladicius | | 1% | [ 6 ] | | lady-colette | | 0% | [ 2 ] | | leraminagrobis | | 1% | [ 5 ] | | Zalla | | 0% | [ 3 ] | | Ketsia | | 1% | [ 5 ] | | siobhane | | 0% | [ 1 ] | | Jade | | 3% | [ 10 ] | | lylyesp | | 0% | [ 0 ] | | Leliel-Angel | | 0% | [ 1 ] | | pullip789 | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 332 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laure.

Nombre de messages: 4998 Age: 27 Localisation: Helvétie Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 0:32 | |
| Magnifique fond ! Je suis fan !! |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19937 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 0:50 | |
| D'abord un grand merci pour les derniers messages pour la bannière!! *câlins* ^3^ Arylaya merci pour la typo, je vais la choper et voir si c'est la même ou pas mais t’inquiète c'est pas insurmontable non plus, je garde les boutons d'origine et je change les couleurs.
Hmmm bon, j'étais pas du tout partie sur un motif comme ça style rétro, mais en l'associant avec la bannière je trouvais ça joli... le souci c'est que ce n'est pas un "vrai" motif, il se répète en faisant une coupure, c'est dommage. je vais voir si j'arrive à l'ajuster mieux. Edit: voilà j'ai fait une modif et j'ai l'impression que ça se voit moins.
Comme d'hab les crédits sont signalés dans les regles d'utilisation du forum. Ce motif vient de ce site.
Sinon j'ai beau faire des previews sur Toshop avant, il faut toujours faire trouze réglages une fois les images/couleurs en ligne, ça ne rend jamais exactement pareil. Donc là je vois plus rien, je crois que je vais laisser passer la nuit et voir demain, si en ouvrant le forum je vomis c'est que c'est pas bon. XD Est-ce que vous trouvez que les icônes carrées annonçant les nouveaux messages se distinguent assez des autres? Je peux les faire plus foncées éventuellement. Peut-être aussi faire les boutons "répondre", etc moins ton sur ton, mais je suis obligée de garder une couleur claire sinon la typo n'est pas lisible.
Si je dis que j'ai absolument pas fait exprès que ce soit assorti à mon avatar, personne ne me croit, je suppose. XD _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 31 Mai 2011 - 1:18, édité 3 fois |
|
 | |
Luka

Nombre de messages: 7790 Age: 21 Localisation: Hérault Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 0:55 | |
| Pour ma part je trouve que la répétition n'est pas si flagrante que ça ^^ Du moins ça n'attire pas l'oeil. (oui bon, je l'ai vue, mais c'est pas tape à l'oeil quoi!)
Pour ce qui est des boutons, je ne vois pas de problème non plus. Les "new" se distinguent bien des autres, c'est cool =) Pareil pour les boutons répondre.
Te bile pas, c'est vraiment très bien comme ça!  |
|
 | |
Ellebici

| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 3:22 | |
| Il est parfait ce design *o* |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages: 2822 Age: 25 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 6:13 | |
| Aaah la belle surprise  Ca m'a fait plaisir de voir le thème passer en vert. Ca donne envie d'aller piquer une sieste dans l'herbe. |
|
 | |
angy1800

Nombre de messages: 1475 Age: 38 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 7:24 | |
| bravo anne laure!! on a une jolie banniere printaniere et un tres joli fond!c'est neutre ,discret, pour ma part, cest parfait!
|
|
 | |
Lenneth

Nombre de messages: 1804 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 11:13 | |
| Moi aussi je suis agréablement surprise j'aime beaucoup je le trouve très apaisant. |
|
 | |
minouchka Petite Main

Nombre de messages: 2244 Localisation: Var Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 11:42 | |
| Bravo Anne-Laure, j'ai adoré ta bannière dès que je l'ai vu. Un peu de mystère , la douce lumière , la couleur apaisante, tout me va. Le forum est super chouette comme ça  _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Victor (DZ Megi) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19937 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 11:44 | |
| Merci tout le monde! *^^* Ca me rassure! Je n'ai pas tourné de l'oeil en ouvrant la page ce matin, c'est donc que ça va à peu près. ^^ _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|
 | |
Anko

Nombre de messages: 491 Age: 21 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 12:18 | |
| Félicitations Anne Laure, le thème est magnifique et s'accorde très bien avec ta bannière. Une raison pour passer encore plus de temps sur le forum |
|
 | |
Myushi

| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 12:26 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de MC. Ca change pas mal de l'ancien. D'ailleurs en me connectant j'ai cru un instant m'être trompé de lieu XD. Bref, bon travail ^^ |
|
 | |
Khyreena

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 13:34 | |
| Merci pour les nouvelles couleurs, le fond est sobre comme je les aime, et je trouve que le thème va bien avec la (ravissante) bannière ! |
|
 | |
Solkeera

Nombre de messages: 3974 Localisation: RP Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 15:01 | |
| Super le nouveau layout, j'aime beaucoup les motifs du fond (je commençais à en avoir grave marre des ptits nuages j'avoue XD.) |
|
 | |
Mili-chan

Nombre de messages: 463 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 18:14 | |
| très jolies ces nouvelles couleurs, j'adore |
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages: 1191 Age: 16 Localisation: Vendôme (41) Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 31 Mai 2011 - 18:16 | |
| Oui, c'est super, ça change ! Parce que bon, les petits nuages, ça commençait à lasser  |
|
 | |
| | Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! | |
|