| Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miwoo

| Sujet: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Mer 18 Mai 2011 - 19:19 | |
| Bonjour (: Je ne sait pas si c'est vraiment l'endroit pour demander ça, mais j'ai une amie qui viens de s'acheter la Pullip Prupate, Mais après l'avoir sortie de sa boîte elle a directement détachée ses couettes, et du coup il y a une séparation derrière la tête qui ressemble à une Couture. Est-ce possible de supprimer cette raie ? Et comment? Help Merci. Miwoo. | |
|
 | |
Miwoo

| Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Dim 22 Mai 2011 - 13:12 | |
| Up ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Dim 22 Mai 2011 - 13:31 | |
| Non, il n'y a pas vraiment de recette miracle, l'implantation des cheveux est ainsi faite et même en passant les cheveux dans l'eau bouillante et en recoiffant les cheveux en arrière avec brushing et tout, et tout, la séparation aura toujours tendance à revenir.
Toutes les wigs Pullips à couettes ou autres coiffures de ce style ont ce soucis |
|
 | |
Miwoo

| Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Dim 22 Mai 2011 - 13:41 | |
| D'accord.. Merci :l Donc la seule solution, pour changer sa coiffure, est de changer la wig? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Dim 22 Mai 2011 - 13:48 | |
| Oui, c'est la seule solution pour avoir vraiment une implantation de cheveux différente. |
|
 | |
Miwoo

| Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Dim 22 Mai 2011 - 18:19 | |
| Ok, merci, je lui dirait. (: | |
|
 | |
ScatiaS

Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Mer 29 Juin 2011 - 22:31 | |
| Ah... Shit.  Je vais avoir Prupate et je comptais lui détacher les cheveux. | |
|
 | |
Twikie

| Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! Sam 26 Nov 2011 - 16:45 | |
| Ne t'inquiète pas, il suffit d'aplatir un peu et sa passe inaperçu :  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help !  | |
| |
|
 | |
| Séparation sur la Wig de la Pullip Prupate, Help ! | |
|