Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]

Aller en bas 
+34
Mamimacha
khaarmila
PsychedolliK
Valou
Anne-Laure
Leanhe
deedlot
Ben-Chan
Bakhtine
Lenneth
PrincessDoll
MéMé
Zillah
Kaominy
Heroysa Monster
Falalei
Isael
Maxine
Sandra
Siobhane
Azu-Mi
Ceres
Myushi
Follow-the-Wind
Rogue
angy1800
sanoe
Willamai
So'VR
Miyumi
Le Tama
Moachan
Kheree
MiniVega
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:42

Roooh bon sang ce corps ... et ce tan !!!! extase ouah une vrai merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:02

Moi j'aime le chocolat noir!
*post qui veut rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:20

Oh la la, elle est sublime , son corps dans cette couleur est a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:33

Follow-the-Wind a écrit:

Myushi&val-rafale> Je me permets de répondre à la place de MiniVega, elle se chargera déjà de me taper si ça lui plait pas! XD
Non, ce n'est pas exactement "abimé". Ce sont des zones plus claires qu'on retrouve sur toutes les pièces, qui ont été poncées. Elles sont probablement dues à la façon dont les moules sont conçus. Mon explication est assez pitoyable, mais DT en parle sur son site:

>>Remarque de DT sur le tan et le ponçage<<

Voilà!

Merci pour ta réponse !
C'est vrai que vu comme ça ça ressemblait à un accro.
Je suis rassurée au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:35

Spoiler:
+ 1. Ca rassure c'est vrai.
Merci pour l'explication ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:39

Myushi/val> Follow vous a en effet bien expliqué pour ces traces aux épaules (elle en a aussi aux poignets et aux chevilles). J'avoue avoir été surprise quand je l'ai reçu parce-que je n'avais pas lu le lien qu'elle a donné, du coup je ne m'y attendais pas XD Mais bon finalement, ce n'est pas bien gênant ^^

Lenneth> *tente de ressusciter Lenneth* Merci d'être passé ^^

Bakhtine> Ce corps est vraiment très harmonieux! Je trouve que c'est un des corps féminins les plus réussis ^^

Willamai> Je le trouvais déjà chouette en photo, mais de l'avoir dans les mains, j'en suis amoureuse de ce corps!
Eh oui, les traces sont normales sur le tan, même si je ne m'y attendais pas en la déballant ^^' Mais finalement, ça ne me choque plus.

Sandra> Exactement, je trouve aussi que c'est un des corps féminins les plus jolis. Tout en finesse sans être "siliconé" de partout, j'aime bien ce côté naturel des formes. Maintenant il faut te trouver une jolie tête à mettre dessus Wink

Ben-Chan> En cherchant dans tous les recoins du web, j'ai vu en tout et pour tout 2 Elysias en tan! C'est vrai que ça fait peu ^^' Tous les moules Dollstown ne sont pas proposés en tan non plus, mais on peut voir quelques Soph ou Seola. Merci beaucoup en tout cas ^^

.So.CB.> Non mais ça, c'est une mauvaise question fouet

deedlot> Ah oui, c'est une vraie merveille, je bave devant ce chocolat! J'espère que ça te donnera envie de craquer Wink

sanoe> Merciii! Vu que Nekochaton me le demandait, je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde de voir ce corps en tan sous toutes ses coutures admiration

Leanhe> Euuuuuuh.... là, je rêve d'un photoshoot entre Saadiah et Beth admiration Dis tu l'amènes cet été? Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 514347

Rogue> Ah? Tu tiens une liste de courses? XD Contente qu'elle te plaise autant en tout cas!

Anne-Laure> C'est vrai que je n'ai pas été déçue par la qualité de leurs dolls, c'est du beau, c'est du fin, c'est un vrai plaisir à manipuler *o*

Valou> Justement en parlant des mecs de ma troupe, ils commencent à être en infériorité numérique (dire que j'avais commencé uniquement avec des mecs!). Enfin finalement, ils ne vont pas trop s'en plaindre!!

lyderic> Niveau style, j'avoue que c'est un peu une grande première pour moi! Elle est du coup en décalage avec le reste des mes poupées, mais j'aime bien ^^ Je pense que je vais tâtonner encore un petit peu, car pour moi, elle n'est pas finie, mais elle me plaît déjà comme ça ^^

khaarmila> T'es mal placée pour me dire ça, avec tes Antes toutes choupies fouet Qui est-ce qui tente qui?? Laughing

Mamimacha> Oh eh bien, merci, ça me touche beaucoup! Depuis le temps que j'en rêvais, je suis contente d'avoir sauté le pas. Elle passait toujours après mes coups de coeur imprévus ou des limités sur lesquels il faut se décider en quelques jours. Pour une fois, j'ai fait passer ma wishlist en premier!

Azu-Mi> Oui tiens pour le coup, j'ai spammé un petit peu amour
Honte à moi, je ne t'ai pas encore répondu, mais je ne t'ai pas oublié, désolée de prendre autant de temps >_<

Follow-the-Wind> Ah ben oui, je suis preneuse si tu trouves un plan! Je sais que Dieu-Faux en proposait mais je ne sais même pas si ses commissions sont ouvertes. J'avoue que ça me plairait carrément! Je suis sûre que ça irait bien à ma chieuse ^^
Ah et merci pour le lien, car je le découvre également Laughing

nelene> Merci beaucoup! Mais je crois qu'elle ne se laissera pas croquer facilement ^^'

MéMé> Hu hu merci extase

Nekochaton> Laughing Je dirai même plus le chocolat noir au sel de Guérande tiens! Ouais bon vu d'ici Guérande, c'est pas loin de chez vous XD

Nae-chan> Merci beaucoup! J'avoue que je craque complètement sur ce beau tan *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:44

Je crois que tout à été dit, mais je veux le dire aussi !!!

Beth est très chouette en blond platine et garçon manqué,
de toute façon elle en fait qu'à sa tête, alors...

Elle est beeeelllle !!!! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:54

Oh c'est la première que je voit avec cette teinte de peau et ça rend vraiment bien. Ça lui donne de la chaleur en plus les photos sont très belles surtout les nues avec ses jolies poses.
Par contre j'ai un problème avec ses yeux ils sont trop... agressifs je trouve mais ça n'engage que moi et ça renforce son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]   Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lili Beth (U-noa L-bi).
» [Dollzone Feilian] Beth
» [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed]
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: