Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite avant première ~ by Isaiya

Aller en bas 
+3
Agathe
Lyly Pie
Isaiya
7 participants
AuteurMessage
Isaiya

Isaiya


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Okazaki
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:57

Me voici donc ici pour ma première petite présentation de BJD.


J'avais écumée le site, bavant devant ces charmants minois pomponnés, c'est donc avec un infini plaisir que je rends ici la pareille (à mon échelle cela dit...).
Alors pourquoi parler d'une avant première? Et bien parceque je ne considère pas ma doll comme terminée...
Pour commencer ça tombe mal, la choupinette n'a point de nom... (et dieu seul sait comme je me suis cassée la *¨$%µ§ pour lui en trouver! mais perfectionnisme oblige, rien n'est encore assez beau pour elle... cela dit si on devait la nommer.... vraiment.... péniblement... en dernier recours... allez soyons fous, appellons la "Sayabane", ou "Lyvelhüla".... ou comme vous le désirez en fait....
deuxièmement (oui je sais ça commence à faire long...) je n'ai pas terminée sa custo (la pauvre est à demi vétue, je sais qu'on est nombreux à s'en accoutumer très bien mais bon...)troisièmement, cette doll est intrinsèquement liée à sa soeur, elles forment un tout, et..... ba la soeur je ne lui ai même pas encore commandé son moule.... : ( (notez quand même que je lui ai trouvé un nom à sa soeur... == c'est beau la vie <3)

trève de bavardage,
voici donc ma ptite MSD, AIL moule "Alice", magnifiquement makupée par Lywann (t'en a mis du temps, mais c'est tellement trop parfait que je te bénie et que je te fais un halleluja :/)


Petite avant première ~ by Isaiya Mmthcopiecerggeopie





Petite avant première ~ by Isaiya Mmdsc0jeyt69etyh14copie





Petite avant première ~ by Isaiya Mmimeveaegeh7





Petite avant première ~ by Isaiya Mmconelula





[spoiler] et parce que je suis trop heureuse....
Petite avant première ~ by Isaiya Mmsljdec06891jgvu

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:36

haha elles sont super chouettes tes photos, les yeux lui vont super bien *_*

(puis moi je dis que c'est un crime de l'habiller plus et de cacher ces papillons que j'ai perdu 3/10 à chaque oeil à les découper dans du scotch XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:43

wahou! j'aime beaucoup l'idée des papillons Very Happy
Peut avoir un detail de ce beau make up ?
Tres belle miss et tres belle série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:01

Cette poupée est un poème à elle toute seule, elle est superbe! Bravo Lywann pour ce super boulot =)

Pour le prénom j'ai une préférence pour Lyvelhüla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Isaiya

Isaiya


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Okazaki
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:09

lywann => ahah! pas folle la guèpe! elle n'aura que le bas, et en légères dentelles. u_u

Indobabe => je vais essayer mais j'ai peur de mettre un certain temps (la faute à pas de bon appareil photo) Lywann, ça dérange si j'utilise les tof que tu m'avais envoyée? (d'ailleurs je serais très intéréssée de connaitre la marque de ton appareil... tellement envie d'un bon vrai appareil photo)....




Luka => ça fait tellement plaisir... J'avoue avoir regardé fébrilement toutes les 3 secondes après avoir posté mon mess en attente de réponses.... idiote que je suis. promis, je vais en faire quelque chose d'encore mieux!



AH! ET TRES IMPORTANT!
comme une idiote j'ai complétement oubliée de le mentionner dans mon post....
MERCI A KIKI POUR LES PHOTOS, C'ETAIT SUPER AMUSANT, ON REMETTRA CA A MON RETOUR <3
(voilà, c'était pour kilian, mon photographe de bjd atitré.... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptySam 21 Mai 2011 - 14:32

je t'avais fait des photos avec mon iphone je crois, donc qualité un peu foireuse XD
mais j'ai des photos rigolotes de la papillote de scotch encore ^^

et le makeup, je regarde mais j'ai que des versions avec les poils en "blanc" que c'était pas super joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Isaiya

Isaiya


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Okazaki
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:06

Iphone.... La bonne blague. Il est cent fois plus performant que mon appareil photo T__T
Ciel! t'as des photos de ma bestiolounette que j'ai pas?! *un peu jalouse* XDDD (oui l'ancien makeup c'est vrai.... Cela dit t'avais pris aussi pas mal de photos juste du corps. eventuellement je pourrais les publier non?)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:09

Isaiya a écrit:
Iphone.... La bonne blague. Il est cent fois plus performant que mon appareil photo T__T
Ciel! t'as des photos de ma bestiolounette que j'ai pas?! *un peu jalouse* XDDD (oui l'ancien makeup c'est vrai.... Cela dit t'avais pris aussi pas mal de photos juste du corps. eventuellement je pourrais les publier non?)

Comment ça, éventuellement? ô_o Allez j'veux voir mwa! Petite avant première ~ by Isaiya Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Isaiya

Isaiya


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Okazaki
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:18



sous la pression très forte qu'on m'a fait subir *frotte ses fesses endolories par les coups de fouets* XDDD

Des photos plus en détail du makeup tattoo de ma p'tite bestiole <3 (dont j'emprunte une part à Lywann)

Je précise que el makeup qu'elle porte sur les 3 premières photos a été légerement modifié par la suite (toujours par Lywann)

Petite avant première ~ by Isaiya 02adf5ff



Petite avant première ~ by Isaiya E1a107d5



Petite avant première ~ by Isaiya 4457a488








Petite avant première ~ by Isaiya Dsc06887k

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:20

Hu ~♥ (y'a du bon à être sadique des fois XD)

Merci pour ces jolies photos ^^ Vraiment ta petite a une custo originale, elle est superbe, j'adore ^^ Elle a un truc envouteur, surnaturel, je suis sous le charme >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:54

Waaaaa le boulot de malade pour les papillons eek ! Lyly c'est une déesse du pinceau !

Et moi qui pensais l'avoir torturée avec mes poupées sadiques qui ne coopèrent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:50

Ah oui, je suis impressionnée.
J'aime beaucoup l'effet "Aurore boréale" sur le maquillage du visage. C'est vraiment très beau (et je parle pas du boulot de titan sur les papillons).
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:25

Je craque sur la deuxième photo :O !
Purée son univers a l'air (et pas juste une impréssion) hyper méga interessant !

C'est vrai qu'heureusement tu n'as la pas habillée comme ça on peut voir tout ces petits papillons avec l'arc-en-ciel de couleurs.
Le make-up est précis et bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:33

du pinceau? hahaha mais noooon, j'ai découpé tous les petits papillons (50, y'en a pile 50) dans du scotch de masquage pour tout passer à l'aéro!

sinon, ça n'aurait pas fait un chouli dégradé :°P

faut vraiment que je retrouve les photos du corps papillote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Isaiya

Isaiya


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Okazaki
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:41

=> Lywann >< c'était pour la bonne cause!! (LA MIENNE! MOUAHAHA *O*"""") papilloooote >3<

=>NingyoMoumoku comme je disais j'ai pas encore bien bouclée sa custo... Je vois un truc plus bleu, et plus sombre aussi.... J'espere que ça te plaira malgrès tout ; )

=>Sandra

tout a fait d'accord. u_u :s qui oserait makuper soit meme ses poupées apres ça... ==" XD

=>Linoa


=>Luka oh yeah -o- <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite avant première ~ by Isaiya Empty
MessageSujet: Re: Petite avant première ~ by Isaiya   Petite avant première ~ by Isaiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite avant première ~ by Isaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)
» Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^
» AMAETA GALERIE. update 17 mars - p. 53
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: