Pour l'histoire de monsieur , la voici :
Deey est arrivé après que j'ai longuement hésité à me lancer à acquérir une BJD .
Pour sa personnalité et son make up , il a été inspiré par un musicien que j'aime bien .
Pour son nom , il n'est pas question qu'il prenne celui de son " inspirateur ", et son vrai nom ne peut être dit ... de toute façon il est d'un autre âge vu que l'âme qui lui a été donnée lorsqu'il a été créé est celle d'un poète celte , musicien et érudit respecté en son temps ....
Selon les humeurs du jour , il se prénomme Julien ( pour taquiner une personne de mon entourage , on va dire çà comme çà) ou bien Sasori quand il joue son rôle de batteur ( le soucis c'est qu'il est un peu seul pour le moment , pour jouer en groupe c'est pas gagné , va falloir que je lui trouve des copains et mon porte monnaie se sent déjà mal rien que d'y penser) .
Deey/Julien/Sasori aime faire impression .
A sa vue personne n'est indifférent , soit c'est :
" oh qu'elle est belle ta poupée "
moi :" heu non c'est un gars " >.<*
" ah bon c'est pas une fille ?"
moi : "ben non o.0 , vous voulez vérifier ?"............
ou alors j'ai le cas inverse :
" oh c'est bizarre comme truc , ah et puis il a de grands bras , ah et puis il est tout pâle , ah et puis pourquoi t'as çà , ah et puis reprends le je flippe "
Ainsi , Deey semble surveiller la moindre réaction des gens , histoire d'y lire leurs névroses , ce qu'ils cachent , leur vraie nature ....
Donc voilà , il s'amuse à analyser les gens et porte sur son entourage un regard bienveillant et protecteur .