Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~

Aller en bas 
+2
Kheree
solyane
6 participants
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:45

Bon et bien voilà, je me décide à ouvrir un nouveau topic pour mes deux frangins, Tangi et Aodren Pendragon. Histoire de pouvoir enfin en raconter un peu plus sur eux.

Je vous mets le lien vers l'ancienne galerie: http://www.materielceleste.com/t8187-dot-camine-doi-luke-sword-p61?highlight=DOT+Camine

Bon et maintenant, un peu d'histoire:

Tangi Pendragon a 17 ans, il est le fils de Deniel Pendragon, un Chevalier du Mal et de Neylanne, une naïade. Il avait deux grands-frères, Denig et Aodren, et deux grandes sœurs: Maelynne et Mélaine ainsi qu'un petit frère, Elvan. Leur vie était plutôt calme malgré les fréquentes batailles qui opposaient leur père et leurs grands-frères aux chevaliers du Bien.

[Avant de continuer, il faut savoir une chose, dans leur monde, le Bien et le Mal sont représentés par deux frères ennemis, Roland et Archibald. Roland étant un roi bon et juste, Archibald étant l'exact opposé. Le Bien et le Mal sont donc deux Royaumes, et ce n'est pas parce qu'on est né du côté du Bien qu'on est forcément bon, et vice-versa. C'est juste une question de frontière et de troupes; les licornes, dragon-fée etc...pour les chevaliers du Bien, les momies, squelettes, dragons noirs...pour les chevaliers du Mal.]

Mais c'était sans compter sur la malveillance de certains ennemis, un après-midi tranquille, alors que la famille était réunie dehors pour un pique-nique, une armée du Bien sortit des fourrés et massacra tous les membres de la famille, n'emmenant avec eux qu'un seul prisonnier, Aodren Pendragon. Tangi, lui, fut laissé pour mort. Il se réveilla peu de temps après, au milieu des cadavres mutilés de ses parents, de ses frères et de ses sœurs. Seul manquait le corps d'Aodren. Leur château brûlait, leurs souvenirs heureux partaient en fumée...

L'adolescent n'avait pas compris, ce jour-là, ce qui s'était réellement passé et pourquoi sa famille avait été massacrée aussi sauvagement et soudainement, ni par qui. Il avait d'abord soupçonné leurs rivaux et notamment la famille Raven, mais cela n'avait aucun sens, ils servaient le même roi, même s'ils se détestaient depuis longtemps.

Une chose était certaine pourtant, son frère, Aodren, était encore en vie puisque son corps n'était pas là.

Tangi entreprit donc de partir à sa recherche, après avoir trouvé refuge dans notre monde, et plus particulièrement chez moi. Il y est resté un an, il a retrouvé Aodren qui a soudainement refait surface, affaibli et incapable de se souvenir de ce qui lui était réellement arrivé durant cette année. Puis, ils retrouvèrent Raphaël et Brian Pednragon, leurs cousins, chez qui ils décidèrent d'habiter, le temps de se remettre de leurs émotions et surtout le temps de faire leur deuil. Les corps de leurs parents et de leurs frères et sœurs furent enterrés près du château que les parents de leurs cousins habitaient.

La seule piste qu'ils avaient pour tenter de comprendre le malheur qui les avait frappé était l'épée qui se trouvait scellée dans le corps de Tangi, une épée aux pouvoirs puissants, rendant quasiment invincible celui qui serait digne de lever les scellés et qui lierait son destin au sien.


~Tristes souvenirs~

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Piano10

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Piano310

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Piano210

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Piano110


Dernière édition par solyane le Ven 27 Mai 2011 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:58

J'aime beaucoup ton histoire! Le bien et le mal, là, ce sont juste des termes. C'est ça qui est bien. C'est qu'une personne qui né du côté du mal ne sera pas forcément mauvaise. C'est assez contradictoire mais tellement bien trouvé ^^
Ensuite... Tes photos... Sublime. Dans le style ancien avec le piano, c'est absolument magnifique. J'aime beaucoup la mélancolie et la tristesse qui s'en dégage. C'est poignant!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:00

Ahhhh pianoooooooooooo !
*Première chose qui m'a attirée dans le topic, navrée*
Ensuite, ouah... Tangi est beau !
Mais il semble totalement déprimé, ailleurs. C'est impressionnant.
Enfin pour finir, j'ai bien aimé l'histoire que tu as écrite.
Donc, au final, je m'installe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:04

Rholala ces photos sont vraiment superbes! *.*
Je suis fan de ce moule et franchement avant tes photos je ne pense pas que j'avais réellement pu observer ses mains! I love you
Et puis le piano, je craque, j'avais pour projet de réaliser une série avec un piano quand j'aurai enfin reçu mon DOC mais c'est là que je réalise vraiment qu'un de taille "réelle" ça va vraiment être disproportionné ^^'
En tout cas, je trouves ces photos pleines de sensibilité et de pudeur, vraiment j'adore!
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:19

Waouh ! J'aime cette ambiance que tu as su donner à tes photos amour On se send vraiment dans un moment de nostalgie.
Et j'ajoute que le petit médaillon avec les photos est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:08

j'ai envie de dire OH MY GOD !!! les photos sont vraiment magnifiques et très troublantes !!! chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:04

Spoiler:

Bon et bien en attendant la suite qu'il faut que j'édite, voici un portrait de mon rouquin adoré. j'espère qu'il vous plaira!


[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Portra10
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:21

Oui la suite me plait.
Et pas de piano pourtant XD
*Fufufu*
Il est vraiment différent de ce qu'on voit d'habitude ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:17

Il est super beau.
Il fait un peu triste mais en même temps il donne l'impression de vouloir avancer.
J'aime beaucoup son regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:14

Très beau portrait !
Je trouve qu'on reste dans une certaine continuation par rapport à la série de photos du piano car dans son regard, on peut lire de la triste, du mystère et presque une certaine mélancolie comme ce qu'inspirait les précédentes photos.
Les tons rouges et chaud au lieu d'être là pour animer la photo et la rendre vivante, participent à donner un air un peu lointain je trouve. Ça me fait un presque l'effet d'une photo qui pourrait se ternir et finir en sépia pour donner quelque chose qui s'éloigne et s'éteint.
Bref, j'aime beaucoup, je trouve le rendu vraiment très intéressant amour
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:08

Myushi> =^^= Tu le trouves différent parce qu'il est habillé? XD T'inquiète pas ça va changer dans la prochaine série de photos mdr

val-rafale> Merci!!! Ah ben ça m'arrange si tu arrives à voir ça, Tangi est triste bien sûr, mais il a son frère, Aodren, et ses cousins, il a retrouvé une famille. Bon par contre j'avoue que les malheurs ont tendance à s'enchaîner pour lui mais Tangi est assez solide ^-^

Aiko> Merci!! [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Amour63 Et bien en fait je voulais quand même que ce portrait fasse "vieux" donc je crois que j'ai pas trop mal réussi mon coup d'après ce que tu me dis. En tout cas je suis contente qu'il te plaise, j'espère que la suite te plaira aussi.

Bon alors grosse série de photos cette fois, et encore j'ai fait du tri.

~Qui suis-je ?~

J'ai toujours cru que j'étais le fils de Neylanne et Deniel Pendragon...mes parents...ils m'ont élevé depuis que je suis né. Pourtant...


[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_110

J'ai appris il y a peu de temps, que Deniel n'était pas mon père biologique...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_210

Cela n'aurait pas dû m'affecter, après tout c'est lui qui m'a élevé, qui m'a donné l'amour d'un père. Cependant...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_310

Mon vrai père, celui qui a trompé ma mère en prenant l'apparence de son époux...se trouve être le Roi des Serpentys, autrement appelé les démons serpents blancs...le père de Vyserios...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_510

Le père de l'homme que j'aime...au moins maintenant je sais pourquoi des écailles apparaissent régulièrement sur mon corps...mais il y a autre chose...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_610

J'ai l'impression que plus j'avance dans mes recherches pour savoir qui je suis vraiment, plus je me rapproche d'un précipice.

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_710

J'aimerais tellement vivre comme tous les jeunes de mon âge...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_910

Mais c'est impossible...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_1110

Qui suis-je vraiment ?

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_1510
Parfois j'ai l'impression qu'une autre personne cherche à prendre possession de mon corps...comme un démon tapis dans l'ombre, prêt à me dévorer.

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_1610

Quelle ironie puisque je suis moi-même en partie démon...

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_2110

Je voudrais tellement revenir quelques années en arrière, lorsque je n'étais qu'un enfant entouré de ceux qu'il aime.


[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_2210

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Qui_2410
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:13

Mdr, c'est clair que ça change.
Il est de nouveau nu XD
*sors*

Sinon, je trouve les écailles superbement bien faites.
En plus la story en elle-même est bien faite.
Je le comprends le pauvre.
Non seulement sa vie jusqu'à maintenant n'est qu'un mensonge, mais en plus quelqu'un veut lui voler son corps... Selon son impression.
A sa place, moi aussi je voudrais revenir à l'époque où tout allait bien ^-^.

Bref, Tangy j'espère que tout va s'arranger pour toi ^^
*Même si j'en doute là*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:14

Excellente et magnifique suite. J'aime l'ambiance qui se dégage. Les doutes, l'amertume, et une certaine crainte aussi qui émane de Tangi.
Il a l'air de beaucoup souffrir de la différence qui est la sienne.
J'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé cette photo. C'est vraiment magnifique à regarder. C'est du super travail!
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~   [DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Camine-DOI Luke] ~Qui suis-je ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOT CAMINE-DOI LUKE]~concours Ldoll2- B&W~ p62
» [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17
» [ Dream of Doll] Luke (tan)
» [DOT CAMINE] Ryn
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: