Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]

Aller en bas 
+27
Chise
MilkyFactory
Rushi
Logh
Kohakugawa
Tsuruki
Heroysa Monster
Days
Aladrielle
morgenflies
Lycoris
nathy1317
Kheree
Myushi
Liberty.
kaléa-chan
lady-colette
Maxine
Anne-Laure
Eden
Sandra
Mirwen
Ari
vanyli
Loucie
Rogue
nylh
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:19

Voilà ... après trois ans sans trop y croire... Elle est là. Ma Passerelle. Ma voyageuse de Mondes. Ma Gardienne de Mémoire. Celle dont personne ne connait le nom.

En 2008, Volks sortait, au Dollpa de New York, trois SD16 intitulées Jewels. Parmis ces trois, la Pearl. Et depuis ... impossible de me la sortir de la tête. Une incarnation parfaite à ma Passerelle. Mais en 2008, avec un mi temps et d'autres projets en tête, sa rareté, son prix elevé et la difficulté à se la procurer, même en After Event, elle restait sur ma Dream List des BJDs impossibles.

Et puis, une occasion en Europe et un plein temps, quelques reventes, deux semaines de comptes d'apothicaires et 5 jours de stress à rafraichir son tracking toutes les 5mn... La voilà...

Mais Mother SD qui veille sur les BJDs (enfin sur les Volks, parce que Mother SD est une vilaine élitiste) aime beaucoup me jouer des tours et me faire avoir des attaques....Après le volcan Islandais que la belle a évité de justesse, voilà que le makeup par défaut de Volks déteint et fait de gros pâtés noirâtres à mesure que je le nettoie. Il m'aura fallu 4h pour la démaquiller hier, et 2h pour la poncer et finir à l'acétone pure de décrasser les coins....

Mais elle est là....

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] 5757771301_f89632ef50

Croisez les orteils et brulez en cierge pour Mother SD en promettant fidélité à Volks... je la remaquille ce soir.

Pour la perruque, continuez à croiser ce que vous pouvez pour qu'elle ne passe pas Sold Out d'ici vendredi XD


Dernière édition par nylh le Mer 11 Avr 2012 - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:36

Je suis contente pour toi que tu es enfin pu avoir ta dreamdoll qui semble incarner un personnage qui te tient vraiment à coeur. Je pris Mother SD pour toi afin que tu puisses la maquiller comme tu le souhaites sans problème.

J'ai vu les photos de la tête démaquillée sur ton LJ, elle a vraiment l'air magnifique comme doll. D'ailleurs, j'aime beaucoup son profil sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:43

Wouahou, et bah dis donc, je suis vraiment mais vraiment TROP heureuse pour toi là Mr.Red

Félicitatioooon !
Je vais prier Mother SD très très fort ! Wah c'est dingue qu'après tout ce temps tu sois arrivée a avoir la BJD de tes rêves, je brule d'impatience de voir ce que ça va donner amour
Son profil est sublime en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:01

Merci les filles. Comme quoi, c'est aussi un hobby de longue haleine et d'occasions improbables Wink

Juste deux petites photos en plus, j'ai fini son makeup hier. Pas entièrement satisfaite, mais avec les orages en prévisions, il fallait que je m'active un peu. Je commande sa perruque demain. Parce que là... j'ai que des perruques qui ne vont pas -.-

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] 5761237876_b4a6a3c7f2

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] 5761237754_8a9e266ab1

Faut que je l'apprivoise encore. Le corps pose bien mais le point d'équilibre est très différent de mes autres BJDs, et plus encore avec les jambes à talons

Pour petite explication, elle risque d'apparaitre ici sous différents noms, mais c'est normal... Actuellement, elle se fait appeler Madame de la Maison du Chrysanthème Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:42

elle est déjà très belle même si tu n'as pas encore terminé sa custo ^^

je trouve ça beau de l'avoir enfin trouvée après tout ce temps La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:49

Eh bien, ça n'a rien à voir avec le make-up de Volks!! Elle fait bien plus douce et fragile, rêveuse... Mais bouche à bisous toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:18

ah, le voila le jolie sourire!!!
Ca y est, elle ressemble à une BJD de Nylh!!!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:59

Elle est très belle avec son air doux et sa bouche en coeur.
Je suis contente que tu ai enfin reçu ta dream doll, c'est vrai qu'elle en valait la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:12

Féliciation. Comme quoi, il faut continuer à s'accrocher à sa dream doll. Ton make-up est tout en douceur, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:56

Après avoir testé plus de 6 perruques sur elle, j'ai enfin trouvé la perfection. Crobidoll je vous aime ... enfin, c'est relatif... Mais la couleur est tout simplement parfaite, ni trop terne dans le brun, ni trop pétant dans le roux.

J'ai retaillé la frange hier et je suis contente d'avoir réussi à ne pas la massacrer. Elle me fascine. C'est fou.. tout aussi fou que le projet qui vient de germer dans ma tête ... >.> ... Sano, tout est de ta faute ! XD

En attendant, je m'essaie au reflex, j'ai encore beaucoup de mal, mais j'ai enfin réussi à faire une belle photo.

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] 5818704844_9fc6b0f549_z
" In your eyes"


Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:33

Ah oui, cette couleur s'accorde à merveille avec ton make-up! J'ai hâte de voir ton nouveau projet?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:37

Qu'est-ce qu'elle est belle... Quel charisme!
Dompte ton reflex car on veut d'autres photos! fouet

_________________
La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:42

La classe d'avoir sa dreamdoll, je suis très contente pour toi.
C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte à quel point on les aime ses résineuses.
Elle est magnifique et rare amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptySam 11 Juin 2011 - 0:36

Elle est magnifique. Je suis d'accord à 200% sur le choix de la wig.
Et sinon, c'est quoi cette tache rouge au dessus de son sein ? Un tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] EmptySam 11 Juin 2011 - 8:07

Ari, pour le nouveau projet il va me falloir du tissu ... Et une bonne dose d'auto dérision XD

Anne-Laure
, je l'apprivoise doucement, je ne l'ai reçu que hier et moi et les nouvelles technologies ça fait 3 puissance 10 >.>.... Mais j'ai réussi à enfin faire un portrait convenable de la belle, c'est encourageant.

Maxine, comme quoi, c'est pas impossible de recueuillir sa dreamdoll, suffit d'être patient et de savoir faire des comptes d'apothicaires avec prévisionnel sur 6 mois sans s'arracher la moitié des cheveux Wink

Sandra
, oui, j'ai cru ne jamais réussir a trouver la bonne perruque, celle que j'avais repéré depuis des semaines sur Crobi est passée sold out la veille du jour où je pouvais passer ma commande XD. Heureusement, celle d'à coté était encore dispo, fallait juste la retailler. c'est un tatouage, une couronne de chrysanthème qui cours de sa poitrine à son dos et faite par Sanoe. Je ferais plus de photos quand je saurais comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
» Nefertari : le retour d'une Reine [SD16 Pearl]
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: