Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)

Aller en bas 
+29
DouceFolie
MagicalGirl
Lily-Lune
Onyre de la pluie
Mariedolly
Manro007
Ladyblack
Tilli ~
Sayyadina
titekokia
Luka
Rukie
racoonims
Mon Amie Koumori
Diabolo-Menthe
laetitia92
Libellule de novembre
Carla
77pullip-passion
Garnet MacPearl
Rozenng
Sugar-Junkie
MéMé
Nocciola
pilouface
vivchoupette
EdEl.wEn
Lolli-Cupcake
Azazelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:12

V E R V E I N E
Welcome new girl !
Ma petite Dal coco !
[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 6760998451_41291bf87f
NEW GIRL at home !!!! by Azazelle, on Flickr

Voici donc ma nouvelle recrue, déjà customisée (j'avais prévue), il ne me manque que son obitsu. Je l'adore déjà !
Elle se prénomme Verveine ♥

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 6760993109_f896999e67
[Verveine] Welcome new girl ♥ by Azazelle, on Flickr


[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 6760985407_d58aa89657
[Verveine] Welcome new girl ♥ by Azazelle, on Flickr
*Evrad et sa conception de l'accueil...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:14

Elle est ultra choupi Very Happy

AU moins elle est bien accueillie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:40

Elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Manro007

Manro007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:21

Oulala j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:50


Welcome (encore) new girl !

voici Filomène

  • c'est en WIP pour le moment.
  • J'ai fait mon premier sculptage de bouche (*fière*). Je rêvais d'une miss au dents apparentes façon petit rongeur espiègle et bah c'est fait ^^
  • Bon ça a été l'expédition total, le domaine du sculptage n'a jamais été le mien. Pour ne rien arrangé je n'avais pas d'outil adéquat j'ai donc utiliser un scalpel (travail à la Mc Giver mdr) Mais je suis fière du résultat !

  • ce n'est pas du tout sa custo définitive, la petite n'a ni wig ni yeux a elle, j'ai utilisée ce que j'avais sous la main (bien que les yeux bleu et la wig blonde ça me convient très bien? a voir donc)

  • vous pouvez apercevoir également le tout début du travail sur son obitsu... et puis la miss est une fan de tatoo malabar Cool
  • Et OUI elle louche mais c'est tout à fait normal ^^' c'est prévu :p

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 6812475795_eb6f543a1e
[WIP] Filomène - AG custom for me by Azazelle, on Flickr

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 6812473307_65abf486a0
[WIP] Filomène - AG custom for me by Azazelle, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Tilli ~

Tilli ~


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Miramas 13140
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:19

Oh elle est choupinoute,et ce petit strabisme la rend super mimi!
Franchement,chapeau,je n'aurais jamais osé me lancer,surtout sans le matos qui faut! Magnifique résultat!
Quelle est l'origine de son nom ? Ça lui va à ravir! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PullipDoll?ref=ts
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:37

Petite séance photo aujourd'hui entre deux averses ^^'

"Meadows of heaven"


[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 7538129722_00ed5b0a31_z
[Oxine&Zoshua] Meadows of heaven by Azazelle, on Flickr

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 7538126798_2ee23d1c60_z
[Oxine&Zoshua] Meadows of heaven by Azazelle, on Flickr

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 7538119428_f83398ed09_z
[Oxine&Zoshua] Meadows of heaven by Azazelle, on Flickr


Plus sur flickr
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:40



[Zoshua]
nouveau visage
Encore et encore...
je sais que je devrais me contrôler, mais bien souvent l'envie de perfectionner mes pullip ets toujours plus forte et je cède à la tentation de les re maquiller encore et encore...
cette fois c'est Zoshua qui a eu encore le droit de passer sous mes crayons... et mon scalpel !
en effet la miss à été re-sculpté au niveau des yeux, je les agrandis pour augmenter l'effet "droopy".
Elle me plait beaucoup beaucoup comme ça ♥

NB : la modification des yeux n'est pas une idée originale qui me vient des turpitudes de mon esprit, j'ai piqué cette idée fabuleuse à Ginko&Matsuo : leur petite Arsène est une vrai merveille ♥

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 7985852749_0c0421718f
[Zoshua] New face up by Azazelle, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:59

Wahh !Tes dolls sont merveilleuses,j'aime beaucoup Filomène !
J'adore ses petites quenottes... *-*
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:56



Aujourd'hui je vous présente une nouvelle arrivée chez moi... Une petite FC qui me tenais beaucoup à coeur de faire.

Une nouvelle vie pour ma regrettée petite chatte qui a passer 13 ans en ma compagnie, toute une vie de complicté et de tendresse, laissant un grand vide dans mon coeur à sa mort...
Je vous présente Dijha la ré-incarnation poupesque de mon petit ange-gardien de chat adoré.
Dédicace à toi qui est aux paradis des chats.

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8221310902_9709d534c6_z
[Dijha] Re-birth of a kitty-angel par Azazelle, sur Flickr

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8220231757_092ba5198b_z
[Dijha] Re-birth of a kitty-angel par Azazelle, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:21

Waouh,elle est vraiment magnifique !
Le travail sur son obitsu est impressionnant !
C'est très dur quand quelqu'un de cher part...
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:31

Elle est absolument magnifique cette réincarnation ! Je ne dirai qu'une chose : Miaow ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:54

La fille du Fauconnier

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8479205785_444ffd2d76
[Méhitabel] La fille du Fauconnier par Azazelle, sur Flickr

Au milieu d'une plaine verdoyante, par une belle journée de printemps, un homme ce tenait debout. Le bras tendu vers l'infini, droit et impassible. Il fixait le ciel bleu tout en agitant une clochette suspendu à son épais gant de cuir.

Non loin de lui une fillette courait après des papillons, rigolant à plein poumon. Elle était pleine de vie, joyeuse et avide de découverte.
Quand elle aperçu l'oiseau approcher son père, elle courut vers lui en riant. Le faucon qui s’apprêtait à vernir s'accrocher au poignet de son père, prit peur et fit demi-tour.

" Mais c'est pas vrai ! tu lui a fait peur ! comment veux-tu que je dresse cet oiseau si tu arrive en criant comme ça ! "

L'homme était exaspéré par la vivacité de sa fille. Elle était joyeuse et insouciante, mais également sauvage et peu obéissante. De puis la mort de sa femme, il avait beaucoup de mal à élever cette enfant.
Il appela un fois de plus sont rapace avec la petite clochette et celui-ci revint immédiatement se poser sur son gant.

La petite fille observa le prédateur ailé, sa grandeur, sa beauté. Un détail la fit grimacer cependant, et elle demanda à son père
" pourquoi il a les yeux cousus ? "
" On coud leurs yeux pour qu'il obéisse uniquement au son de la clochette de son maître. Quand il vole aveugle, il ne voit pas les proie, et il ne peux pas s'échapper. C'est pour lui apprendre à revenir toujours sur le bras du maître. "

La réponse à du être satisfaisante puisque fillette repartait déjà courir dans le pré.
L'homme eu un regard triste à ce moment, il imaginait ce que serait sa vie quand se fille grandirait. En continuant sur cette voie, elle deviendrait surement incontrôlable et ne s'intéresserait jamais aux rapaces, la vraie passion de son père.
A ce moment il formula son premier et dernier souhait à voix haute :

" si seulement cette petite pouvait être aussi obéissante que mes faucons "

Il regretterait tout le reste de sa vie ce voeux, car au moment où il le formulait, la fillette trébucha sur une pierre et se cogna la tête en tombant.
Elle resta des semaines alité et inconsciente et c'est avec effroi qu'a son réveil on découvrit que ses yeux étaient devenu aveugles.
Dans un grand moment de désarroi et surement un peu de panique, son père lui cousu les paupières. Il ne pouvait supporter de voir les yeux sans vie de sa fille, lui rappelant sans cesse ce voeux fait à légère.
Quand sa fille reprit ses esprits, et pour le reste de sa vie, elle fut aussi docile et dressable que les faucons de son père.

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8479209099_3f772d70f4
[Méhitabel] La fille du Fauconnier par Azazelle, sur Flickr

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8480295114_5b105df880
[Méhitabel] La fille du Fauconnier par Azazelle, sur Flickr


Plus de photo sur mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:07

Je suis juste tombée amoureuse de tes dolls, et tout particulièrement de la petite Filomène. Je l'aime, je crois x) elle est magnifique et adorable, et émouvante ! J'adorerais en voir plus d'elle. Dijha est aussi sublime.

Bref, j'en suis toute retournée, elles sont vraiment belles, ça c'est de la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:37

La petite nouvelle


Je viens vous présenter une petite un peu particulière...
c'est une Pullip que j'ai récupérer pour trois fois rien car elle était à la limite de l'irrécupérable. Tâchée, rayées, mécanisme cassé vis absent, et paupières manquante.... bref la pauvre avait subit bien des épreuves....

J'avais à la base l'intention de m'en servir comme tête a massacre (au point où elle en était...) histoire de m'essayer à mes expérience farfelues...
Et donc finalement à l'arrivée je me suis défoulée sur elle :
sculptage des yeux à l'exès, ajout de pâte plastiroc pour remodeler un regard différent... puis make-up...

et finalement Moïsette est née !
(Moïsette par ce que bon c'est une rescapée un peu...)

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8601735270_89df8408f3
[Moïsette] ♥ chuuuuu :3 par Azazelle, sur Flickr

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8593704194_fe7eb32419
[Moïsette] (encore♥) par Azazelle, sur Flickr
Pour la comparaison avec le moule de base pullip :

[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 8595777648_5bddbef368
[Moïsette] comparatif par Azazelle, sur Flickr
Elle est pas parfaite (certaine rayures sont trop profondes pour être poncées, elles sont donc restée légèrement visible. Cette petite est un peu fait de bric et de broc (comment j'ai galérer pour trouver des vis, les trou étant trop agrandir pour avoir les vis classique pullip) ... Mais je l'adore... le moule se toruve tellement transformer totu en restant plutôt harmonieux (a mon gout) !
J'aurais presque envie de la mouler pour la reproduire en toute propre ! (si seulement je savait faire ça lol)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)   [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites dolls de NinaJosephine
» Feedback de May Lee / Croc'Paja
» La salle d'attente!
» Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04!
» Poupée DIY 42 cm - Update 12 avril Page 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: