Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)

Aller en bas 
+141
pourSacha
Callisto
nabiki
Nyonyo
Lychee
Avicularia
Hyène
Sylv
celynette
Clémentine
Eglantine
Elfe
Maud
BathorYume
Juneluchan
Limë
Moino
Crescendoll
Eris
Daiya
Princesse Cassis
Zelda.H
karasu
Himekojo
nylh
tinkybell
Rico
Axolotl
Kai
Jesliedolls
Chibi-Miyu
keikossecrets
Ayaline
ehowinn
Moonycat31
Doliane
Tsukimi
Chante-Sel
kaori
Raven
Marine
Luka
KiraYuki
Rei Kuran
sinye
leolilo
Papillori
Lux
Lotus-Belonne
SweetPlastic
Magnetic Duckling
circee
kaléa-chan
Llysewein
Naelle
Poulette
NieLs
Bone
Tales of Wool
Jumacham
Fanfan Fétiche
poucette
Noweria
Luneah
Lende
Lee
MéMé
Mumb@
etoilebleue
Zun
mewiefish
Poukraaam
Koala Krash
Adal
Rozenng
lillycat
Sandra
Maxine
NDA
chehime
Noya
seminole
Eden
Arylaya
Le Tama
Laure.
carolyn
Rushi
Myra
Elaïss
Lillune
kuph
Keklokito
Heroysa Monster
mixou
Swan
Lyly Pie
Cha-chan
Prunette
Akwa
Blah
So'VR
lady-colette
lucioledu69
Loofthewood
woodolls
Sad'
MiniMouse
Mister Minou
Barbier
Sisley
Gabrielle
Anne-So
Follow-the-Wind
Selina
Lumina
Cridlange
Sjota
Serendipity
avalon
l'Elfe
Leo
pandalilou
Wabbit
Gabylc
Athanwe
LittleMiky
Wayness
Madelone
Seto
Kirsty
canelle
lena
stephani-E
ladynarutochan
Tiya
.An
Tendre Charogne
rakuen
Valandra
Sugar-Junkie
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:00

et encore une futur merveille ! suis jalouse ! moi je lutte a mort !

encore photo !! j'ai hâte de voir le corps que tu lui fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:40

Elle a un profil magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:30

@Lumina : Merveille, je sais pas ! Moins raté que les essais précédents, peut-être... Faudrait que je prenne une photo de toutes mes têtes précédentes un jour... J'dois pas être loin de la trentaire, je pense XD Je lui ferais pas de corps par contre, pour tout te dire, la partie "élaboration des articulations" me fait peur ! Alors vu qu'elle passe très bien en proportions avec mes corps féminins, elle partagera avec les autres Wink

@kuph : Merci, j'ai été obligée de le modifier, malheureusement, elle avait le visage bien trop dur à mon goût... Mais j'aime bien le nouveau aussi, même s'il est plus marqué.

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Cimg9218
HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Cimg9219
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:26

C'est drôlement sympa de voir l'avancement comme ça Very Happy
Elle part vachement bien cette tête.

Je suis impressionnée par la rapidité d’exécution... la pâte que tu utilises sèche vite ? Avec le plastiroc je fait une modif, j'attends 24h, une modif 24h... à ce rythme il me faut des jours pour une évolution visible.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:11

Et bien, c'est impressionnant, en effet, avec quelle rapidité tu arrives à donner cette jolie forme à ton visage.
D'ailleurs, je suis un peu pas d'accord avec toi quand tu dis que tu le trouves trop dur. Parce que oui, il est pas drôle, ton bonhomme, mais justement, je trouve que ça lui donne un véritable charme.
Ouais, j'aime les vilains garçons, ce qui explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:51

@Littlesam : Ça sèche pas tellement plus vite que le plastiroc, non, mais faut attendre 24H si tu veux que ça soit sec à coeur, ce qui n'est pas mon cas Surprised Je travaille la pâte quand elle humide, puis presque sèche, puis sèche. C'est pas tout à fait la même technique selon les différents stades de séchage, mais il suffit d'être délicat et ça marche très bien :3 Je préfère juste la fimo air parce qu'elle n'a pas de "fibres" dedans, contrairement au plastiroc. Elle est un peu plus friable par contre, et plus légère, faut faire gaffe.

@Elaïss : Merci. Smile Tu viens de mettre le doigt en plein sur le problème : c'est sensé être une tête de fille. X___x
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:59

Ben moi je vois une fille =O
Elle est bien d'ailleurs. Mais quand tu dis que tu as utilisé une Jungatoy comme base, c'est laquelle? Tu as mis la pate par dessus?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:15

Tu me rassures ^^' Mais y'a plein de trucs qui me dérangent chez elle... J'ai utilisé cette base-là -> lien que j'ai racheté à Analogie (elle l'avait bombée en tamiya gris, d'où la différence de couleur) et oui, j'ai simplement rajouté la pâte par dessus. Ça fait un peu heavy mod, mais en plus libre, je m'amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:22

Je devrais essayer pour commencer, tiens, ça serait plus simple que de partir de rien^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:26

Vu qu'on a mes cauchemars, l'intérieur du crâne et le headcap, déjà tout fait au propre, c'est vraiment plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:31

Ah, par contre y'a que taille SD :/
Bah, d'ici à ce que je m'y mette tfasson X)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:33

La sculptrice a l'air de bien communiquer (elle a produit la tête en résine sur demande d'une personne), p-e que si on lui demande, elle en fera ?

Edit : Les progrès d'aujourd'hui !

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Cimg9221
HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Cimg9222
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:15

Est-ce que je peux faire une suggestion ? Je me demande si en rajoutant un peu de matière entre l'arcade sourcilière et l'oeil, ça n'adoucirait pas le regard ? (à droite sur l'image c'est déjà plus le cas me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:07

Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton message ^^' Oui, c'est une bonne idée, j'essayerais... Déjà, j'ai modifié son arcade sourcilière et remonté le coin de sa bouche qui était trop bas. J'ai encore affiné le nez pour essayer de retrouver un peu son profil du début... Je mets des photos dès que ça a encore un peu avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: HdT Doll : nouvelle tête SD bas p 46 (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:16

Au début ça a commencé par un simple "ah, et si on faisait une poupée ensemble ?" Et puis, au fur et à mesure, le projet à pris de l'ampleur. Jusqu'à ne plus devenir un simple projet... Je rejoins donc les rangs de Tendres Chimères avec ma propre ligne, en parallèle des LiMons, les HdT. Les poupées finies mesureront une trentaine de centimètres environ, et porteront toutes des noms de thés (vu que les LiMons on des noms de tisanes).

Je travaille actuellement sur mon premier modèle, Darjeeling, une petite ratte de l'Opéra qui sera normalement vendue au Ldoll avec des options parts exclusives... un rapide aperçu :

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Cimg9522

En espérant qu'elle vous plaira !


Dernière édition par Sugar-Junkie le Mer 9 Nov 2016 - 20:11, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)
Revenir en haut 
Page 12 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» De nouveaux projets [25.04]
» Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!
» Anaïs Marie Antoinette p30
» [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: