Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Mi - 28 mai

Aller en bas 
+13
minouchka
Eglantine
Willamai
Zouzou
mi
Ceres
Orgeat
Kohakugawa
angy1800
marquise83
Belin
Miyumi
Lenneth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:30

angy1800 a écrit:
LA TRADITIONNELLE PHOTO SUR LES ESCALIERS!!!T_T


La prochaine fois on commencera par ça!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:31

C'est exactement ce que je me suis dit!! on a pas fait la photo dans les escaliers et le comptage de dolls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:37

Nan mais ça a passé trop trop vite je trouve (ou alors c'est qu'on a passé trop de temps à table ... )
mais on a du partir (un peu comme des voleuses nous aussi : les enfants à recupérer à la danse) sans avoir eu le temps de faire le tour de toutes les merveilles présentes. et j'ai même pas sorti l'apn . Si j'avais été moins stréssée par l'heure, j'aurai bien fait des photos périlleuses à la rivière moi aussi Smile
En tout cas, un grand grand grand merci à Mi et à son mari qui une fois de plus nous ont reçu de façon exceptionnelle (et qui aujourd'hui doivent avoir un bordel monstre à ranger gene )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:50

Chez Mi - 28 mai - Page 2 514347 c'est un régal vos photos
pour la photo de l'escalier ça fera une excuse de plus pour refaire une rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:51

Non, je ne pleure pas pour les poupettes, c'est parce que je voulais vous voir les coupines!! Et les autres aussi, pour les nouvelles têtes Wink


Non mais sincèrement, je suis contente, vous avez vraiment l'air d'avoir passé une excellente journée et ça fait plaisir à voir! amis

Merci pour les photos. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:02

Ha oui, toi aussi tu nous a drôlement manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:49

kiss kiss kiss
Merci à vous tous et toutes qui avaient dit entendu mon chant désespéré ( Je vvveuuuuuuuux avoir des résines et des accros autour de moi...suis en manque, help!!!)
Je m'en vais balayer l'escalier pour la prochaine .Je crois en effet que le "repas" a pris le pas sur la rencontre "pro"...faudra affiner ça en septembre!
J'ai retrouvé un apn lumix , un petit corset marron et une robe fourreau en dentelle noire!!!!
Merci à vous tous et toutes (ton ami ne nous en veut pas trop, Jade ?
priere )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:49

Les zoulies poupettes !!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:04

Un grand merci Mi et Patrick,pour cette super journée et pour l'accueil si chaleureux ! daisy
je voulais mettre les photos et pas d'appareil, je l'ai oublié ! (suis sure que j'ai fait expres pour revenir !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:41

Eh oui, encore une merveilleuse journée en votre compagnie ! amour
Beaucoup de papotage, de grignotage, et de superbes morceaux de résine, ceci dit les apn se sont fait relativements discrets ^^"
J'ai quasiment les même photos que vous, j'en rajoute juste une de Margaux assaillie par les Littlefées !

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Margau10

Mi & Patrick : On vous remercie infiniment pour nous avoir si gentiment invités chez vous ! C'est à chaque fois un réel plaisir d'autant qu'on est toujours reçus comme des rois, vous êtes vraiment adorables tous les deux ! console

J'espère que la prochaine rencontre sera pour bientôt, et cette fois il ne faudra pas oublier la traditionnelle photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:57

Mignonne la photo de Margaux couverte de littlefées! amour

(et belle allégorie de l'invasion de résineuses chez Mi!)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:34

Un grand MERCI à Mi et Patrick, vous êtes vraiment des hôtes adorables, toujours aux petits soins pour vos invités, c'est toujours un immense plaisir pour nous.kiss kiss kiss
Merci aux autres pour les belles photos, je n'ai pas fait une seule, tellement occupée par ailleurs.kiss
J'ai passé une journée merveilleuse, mon dieu que cela m'a fait un bien fou !

Margaux a l'air complètement désabusée avec tous ces petits bouts autour d'elle, c'est excellent. D'autant qu'elle se sentait un peu seule dans son coin. Ouais, difficile de la mettre sur une table avec les autres Laughing

_________________
Chez Mi - 28 mai - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:14

Certaines ont quand même fait leur grosse crâneuse avec leur trousse d'outils à restringuer Razz coquette Mr. Green

Mi > pas de souci je me suis rattrapée, soirée resto sushi au retour...ouf il ne me déteste pas Mr. Green Wink

Miyumi > Tu nous a manqué fort fort fort console
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:47

Zouzou a écrit:
Les zoulies poupettes !!! Very Happy

Spoiler:

Aahh, et moi dooonc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
minamidoll

minamidoll


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 19/02/2011

Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:23

Même si nous sommes arrivés dans l'après-midi... nous avons passé un très bon moment en votre compagnie (l'après midi est passé tellement vite...)

Merci à vous, et un grand merci à Mi pour nous avoir invités !
Nous reviendrons vous voir avec plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minamidoll.fr
Contenu sponsorisé





Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mi - 28 mai   Chez Mi - 28 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mi - 28 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre chez Mi le 21/04
» WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Satsuki à Tokyo
» rencontre chez mi le 23/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: