Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka

MessageSujet: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Lun 30 Mai 2011 - 1:19

Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça alors je me permets de le faire ici. J'avais pensé à "événements" mais comme cela ne concerne pas les BJD, je pense qu'ici sera le mieux. Je suis désolée si je me suis trompée é_è

Alors voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant ou alors si vous connaissez tout simplement Joe Hisaishi, mais ce merveilleux Maestro donne un concert à Paris, au Zenith, le 23 juin prochain. A vrai dire, je viens tout juste de l'apprendre....et j'ai déjà fait mes comptes pour pouvoir m'y rendre. Même si je ne sais pas du tout si j'irais x) Joe Hisaishi est le compositeur principal du studio Ghibli. Même ceux qui ne sont pas particulièrement fan doivent certainement connaître Totoro, l'emblème de ce studio que j'idolâtre. Je n’énumérais pas toutes les œuvres qu'il a illustrées de sa musique, mais il y a Nausicaä de la Valée du Vent, Ponyo sur la Falaise, le Château dans le Ciel, Princesse Mononoké...

Bref, le but de ce concert en France est purement caritatif. Joe Hisaishi compte réunir les fonds pour aider les sinistrés du Japon et notamment d'investir dans des instruments de musique pour les enfants victimes de la catastrophe. "Pour leur redonner le sourire", je cite.

Je voulais donc faire cette petite annonce car en plus d'être A PEINE l'un de mes musiciens préférés (si ce n'est le...), c'est à des fins caritatives et je pense que pour ces deux raisons, ou l'une de ces raisons, cela pourraient intéresser des gens.

Wala wala.

(je n'ai mis aucun lien vers les sites d'informations, du Zenith ou de la FNAC pour les billets car je ne sais pas si c'est autorisé, je rajouterais ça s'il le faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
NinaKillYou

MessageSujet: Re: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Mar 31 Mai 2011 - 22:01

ohhhh j'aurais tellement voulu aller le voir,
ses musique sont fantastiques surtout dans mononoké...

Dommage... :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Mar 31 Mai 2011 - 22:10

Alors je suis dégoutée, je suis en congés la semaine précédente, vais louper ça...
Luka

MessageSujet: Re: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Mar 31 Mai 2011 - 22:13

Ah, m'en parlez pas, , habitant dans le sud, je ne peux pas me permettre de faire un aller-retour comme ça en une journée même si je le voudrais ><
Alphonse

MessageSujet: Re: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Jeu 23 Juin 2011 - 8:58

Je suis dégoutée, j'avais oublié que c'est aujourd'hui et pourtant j'adore sa musique ;_;
Luka

MessageSujet: Re: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Jeu 23 Juin 2011 - 14:13

Et moi je suis silencieusement en deuil...c'est pour des choses comme ça que je déteste l'endroit où je vis T-T Et à une semaine de Japan Expo, il pourrait pas y faire un saut le Joe Hisaishi là T-T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011   Aujourd'hui à 19:34

Zenith de Paris: Concer caritatif de Joe Hisaishi 23/06/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1