Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)

Aller en bas 
+114
Tsukimi
Prince
Serendipity
couturistique
Davy
Theopatch
L.V
khaarmila
dark_angel
Kai
Kahlane
Zorha
kirane
Moino
Crescendoll
Alia Zanetsu
Lady Coco
Nyx.
Nyu.
Zelda.H
Eris
Lud
morphée
Axolotl
karasu
Létincelle
Le Bazar de Seraphine
Ezi
Vénus de Dante
Poukraaam
Shimiro
Blablette
Oriane
Shéris
Louvaan
Shali
MiniVega
framboisie
Acinigi
Lux
miss_yu
Cassiel
pandalilou
Loreleï
belette
Paillette
mathoue
Manghorse
Jessica Autumn
Circé
rokidyal
Vanilla Ice Cream
Giovanna
Chise
kaléa-chan
Belin
Sjota
Sayyadina
MilkyFactory
Lee
nylh
carolyn
Hécatenautomne
Flowrale
Ladicius
mi
Sendell
Dulcemiedo
lollie
Haru'
Rushi
Laure.
Coriolis
Kerien
Sylv
Ana Loka
Luka
Junjun
Piyo
melu
Rochel
Valandra
Lynxia
templeton
Assaliah
Ceres
Tenrai
Kohakugawa
Maxine
Ben-Chan
Saphir
Siobhane
Solyana
Heroysa Monster
elly
eden_misty
Sandra
Libellune
melyzande
fanny
Loofthewood
amaeta
Somatine
Anne-Laure
angy1800
Willamai
Svea
Bakhtine
Vyoletta
MéMé
Lenneth
Agathe
Follow-the-Wind
Lorka
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:51

C'est tellement beau! Je trouve que ça renforce l'aspect poupée/objet, en rappelant les poupées de chiffon ou en bois. C'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:54

L'Art et la Matière :tu innoves et bouscules avec un raffinement qui laisse pantois  respect  respect  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:59

J'avais déjà aperçu tes custos par-ci par-là, sans trop me pencher dessus, et voilà que le titre de ton sujet me donne envie de cliquer, "big custo" d'une Christina, ça doit valoir le détour...
Et là comme tout le monde je suis soufflée, quel travail ! Honnêtement je n'accroche pas à la Christina, en revanche elle fait un superbe support pour une custo lourde et je doit avouer que la tienne me charme...
C'est vraiment un excellente idée d'avoir utilisé le fil à broderie, c'est d'un très bel effet et ça se marie à merveille aux parties bois. J'espère que ça va bien tenir, j'imagine que tu la manipules avec précaution !

Pour couronner le tout tu fais de belles photos et en grande quantité, ce qui permet d'apprécier tous les détails de ton travail. Chacune apporte quelque chose, il n'y a pas de doublons.

Du coup j'ai parcouru le reste de ce sujet, et j'aime beaucoup ton univers en général, cette façon de faire de tes BJDs de vieux jouets oubliés qui prennent vie, c'est un traitement original et percutant parce que tu y vas à fond. Ta patience et ta créativité forcent le respect, tout simplement. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:20

C'est une véritable oeuvre d'art!!!

Je pense que si les créatifs de Doll Chateau voyaient ta doll, ils seraient verts de jalousie! Tu as sublimé leur modèle (comme on dit dans Masterchef, hum hum...)!!

En fait, tout y est: la minutie, l'imagination, le sens des couleurs et des proportions. Franchement, il n'y a rien à en redire, c'est tout simplement parfait... Ca me donne envie de voir ta version personnelle de tous les modèles de BJD possibles (tu as bien 40 ans devant toi, là, tout de suite?  amour )...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:20

Cette custo est une tuerie!
Bravo parce que c'est vraiment magnifique et ça lui donne un style excellent! J'adore!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Redrose




Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2013

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:13

Je viens de faire le tour de la gallerie et sérieux, tu as vraiment énormément de talent! Tes custo sont splendides et originales!
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:03

wowowowoooo !!! encore une superbe custo !!! je suis super impressionnée !! c'est vraiment magnifique et super original !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:07

Comment j'ai fait pour manquer ça ?
C'est magnifique !  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 EmptyDim 2 Fév 2014 - 5:57

Ta custo est magnifique  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)   Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Christina, Stacy
» Doll Chateau Youth Christina/ DC ADA
» [DOLL CHATEAU] Ada
» [DOLL CHATEAU] Colin
» Doll Chateau vivian p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: