Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Make up : Premiers Rounds...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Make up : Premiers Rounds...  Empty
MessageSujet: Make up : Premiers Rounds...    Make up : Premiers Rounds...  EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:27

Bon. Etant née avec deux pieds gauches greffés en guise de mains et la finesse/patience d'un TGV en rase-campagne, j'ai toujours pensé que le maquillage de BJD, c'était à l'évidence pas fait pour moi. Et puis récemment, j'ai quand même eu envie de tenter le coup... En plus comme j'avais la tête de l'event de DoD sous la main...

• First Round : Euuuh... Un doryphore ? •

A la base, j'étais partie dans l'optique "maquillage naturel soutenu au niveau du regard"... Raté...
Ca a plutôt donné un genre "je tente de camoufler ma conjonctivite sous le khôl".
Mais au final, ça permet de cerner ses points faibles.

Make up : Premiers Rounds...  4066461
Vous êtes autorisés à rire...
Sans être catastrophique c'est pas beau. Problème de symétrie, déjà.
Puis les sourcils se détachent trop, les cils vont trop loin vers l'intérieur et sont trop nombreux.
Manque de nuance et de présence dans le blush.
Pour ce qui est de l'application des couleurs, c'est franchement pas subtil.


• Round 2 : Cambronne Style •

Deuxième expérience sur une tête SD. Pas de photos du désastre (le mot n'est pas usurpé) mais quelques découvertes :
- Le MSC est un produit facétieux... Sur bien des aspects...
- Le vernis est aussi un produit marrant, surtout quand il se barre avec le maquillage.
TRY AGAIN


• Round 3 : Level Up ! •

Dernière tentative en date sur ma petite keny... Je lui voulais un coté un peu "petite dame pestouille"...

Make up : Premiers Rounds...  824491Sanstitre3
Veni, Vidi, Vici ! (j'assume cet excès de vanité ><)
Par contre, je pense que le format tiny offre des facilités... Pas dit que j'aurais fait aussi bien sur une tête SD
A Voir...

Donc maintenant, j'attends vos critiques, conseils, jets de tomates, suggestions... Vous pouvez y aller franchement, une vie ne vous suffirez pas pour me vexer ^o^ ...





Dernière édition par Leanhe le Ven 28 Oct 2011 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Make up : Premiers Rounds...  Empty
MessageSujet: Re: Make up : Premiers Rounds...    Make up : Premiers Rounds...  EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:57

Oh ben c'est tout joli tout ça Smile

Personnellement ma critique irait sur les lèvres de la tiny : les traits sont trop grossiers et visible, je te conseillerait de reblusher aux pastels dessus pour atténuer. Mais c'est la seule critique que j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Make up : Premiers Rounds...  Empty
MessageSujet: Re: Make up : Premiers Rounds...    Make up : Premiers Rounds...  EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:15

Et bien, je n'ai pas ris ! Ton premier essai me fait penser au mien, donc bon... POur le vernis, je connais ça aussi. Depuis, j'en mets quasiment plus (Léto n'en a pas du tout, idem pour MacKenzie)
Pour ta tiny, j'aime beaucoup mais je rejoins Niniange, je trouve les traits blancs des lèvres un peu trop marqués et visible. Je ne sais pas si tu les voulais comme ça par contre ou non. J'aurais blushé un peu par dessus personnellement. Par contre, je suis fan des cils que tu lui as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Make up : Premiers Rounds...  Empty
MessageSujet: Re: Make up : Premiers Rounds...    Make up : Premiers Rounds...  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:36

Aah alors bravo pour le make-up de ta ptite keny!

C'est super fin et bien fait, j'aime beaucoup les nuances de couleurs et les jolies lèvres bien glossées.
Et puis je trouve que tu as bien su rendre ce que tu souhaitais (ptite dame pestouille héhé); daisy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make up : Premiers Rounds...  Empty
MessageSujet: Re: Make up : Premiers Rounds...    Make up : Premiers Rounds...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up : Premiers Rounds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: