Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre

Aller en bas 
+55
mixou
Kagura Ridestevor
Glory
khaarmila
Milly.
Laguna
Zillah
Lovha
Lycoris
Shisha
Liberty.
miyaka
Saphir
Rainbow Dash
marquise83
melyzande
melu
Ju"
Essentialresinescence
lovelyshiva
kam
MallowCat
bol de lait
Alichka
PunKat
Stella0103
LNFée
keiko_sakamoto
nickocha
Doudou73
Hirugaky
Misstica
Okami
Lola-a
kokeshi
Lolli-Cupcake
aldwen
Miyan
calie
North
Lorelyne
racoonims
Eldraïd
Seito
HOS
Heroysa Monster
Hécatenautomne
morgenflies
EdEl.wEn
vanyli
gogomike
Secret
vivchoupette
amidalalove
Sophie Octobre
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:09

J'ai fait, du moins, ma soeur a fait appel à Sophie pour make-uper sa Fir.
C'est le second make-up qu'on fait chez elle, et il est toujours aussi fin. Sophie est à l'écoute, toujours un mot gentil, et les directives du make-up ont été suivies à la lettre.
Merci ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:37

J'ai confié une tête narsha zihu à Sophie pour un makeup. Je suis extrêmement ravie, son travail est très propre, très fin, et répond à mes attentes! Elle a exactement réussi à faire ce que je désirais.

Elle est vraiment très gentille, adorable, à l'écoute, et la communication est très bonne. Merci à toi d'avoir accepté la remise en mains propres, merci beaucoup pour ton travail!

Je recommande grandement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:25

Junjun a participé à la GO Luts, paiement rapide, communication très bien ^^
Je recommande ^^ +1

A très bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:54

j'ai fais une commission échange avec Sophie Octobre,un make up sur ma tête narae,elle a fait un travail sublime,n'hésitez à confier vos têtes.

je recommande 100% =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:53

J'ai confié la tête de ma Dollstown Seola pour une commission make-up.
Le make-up est très fin et magnifique !

Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Essentialresinescence

Essentialresinescence


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:08

Sophie a repeinte ma Souldoll Double Ignis. Le visage et le blush du corps. Je suis vraiment enchantée par son travail. C'est tout en finesse. Encore plus joli en vrai qu'en photo.
Très bonne communication. Sophie répond rapidement aux mp.
C'est le deuxième make-up que me fait Sophie. Et j'espère qu'il y en aura bientôt un troisième.
Merci Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:51

J'ai confié à Sophie Octobre ma pukifée Flora pour un make up.
Tout s'est très bien déroulé et son travail est tout simplement magnifique.
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:10

Double commission make-up pour des MSD, passés entre les mains soigneuses de Sophie Octobre.
Un travail tout en finesse et délicatesse, avec une bonne communication tout au long de la transaction (avant envoi + pendant & après que pastels & MSC se soient secrètement donnés rendez-vous sur un bout de résine) et des délais qui laissent rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:15

Sophie s'est occupée du make-up de mon dollzone. Travail impeccable, fin et soigné. Une grande communication. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:42

/!\ Évaluation positive / négative.

J'ai confié à Sophie Octobre une faceplate de PKF Pongpong.

Les + :
- Un travail d'une grande finesse, qui correspond exactement à ce que je voulais. Le travail de blush est juste fantastique car il donne une impression de chaleur (et donc presque de vie) à la résine. C'est beau et bluffant. Sophie Octobre est une artiste.
- Un recul sur le travail effectué qui a poussé Sophie Octobre a refaire le make-up de ma poupée car elle n'était pas satisfaite d'elle-même sur le "premier jet". Je suis très sensible à ce genre d'auto-critique.

Les - :
- Une communication laborieuse, pour ne pas dire pénible et frustrante. Je n'avais jamais aucune nouvelle, je devais en demander (plutôt, en quémander) et je recevais des réponses courtes et, de mon point de vue, assez sèches.
- Une communication sur la livraison à s'arracher les cheveux. Je devais récupérer la faceplate pendant les vacances de fin d'année. N'ayant toujours aucune nouvelle après lesdites vacances, j'ai envoyé un message qui a eu pour réponse : "le bureau de poste n'avait pas ce type d'emballage en stock". Dix jours d'attente pour ça. Ensuite, il a été question de poster le paquet "demain", sauf que "demain" s'est avéré être dix jours plus tard et le tout sans jamais m'informer de quoi que ce soit. Et quand je demande finalement des nouvelles, c'est pour apprendre que le paquet a enfin été posté "hier". Compte tenu du passif de mes échanges avec Sophie Octobre lors de cette transaction, je suis persuadée que si je n'avais pas demandé j'aurais eu la surprise de trouver le paquet dans ma boîte sans jamais en avoir eu le moindre suivi. Et bien sûr, si le paquet s'était perdu, je n'en aurais sans doute rien su avant qu'il ne soit trop tard pour entamer une quelconque démarche.

Donc je suis ravie du résultat mais déçue et en colère face au total manque de courtoisie de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/06/2010

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:04

Ouuups je m'excuse pour le retard..

Je mets un +1 à Sophie Octobre qui m'a acheté une tête de Pullip ainsi qu'un bonnet.
Communication parfaite, personne très agréable et paiement très rapide.

Que du bon, je recommande  daisy 

Merci à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laguna_stones/
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:55

J'ai commissionné Sophie Octobre pour un make-up. Tout s'est bien passé et je suis très contente du résultat. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:23

Sophie Octobre m'a acheté une tête. Transaction parfaite! La communication était agréable, le paiement a été fait rapidement et elle m'a avertie dès que le colis a été livré.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:03

+1 pour Sophie-octobre en tant que vendeuse
Je lui ai acheté une wig et tout c'est très bien passé.

Merci! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:19

J'ai commissionné Sophie Octobre pour un make-up.
Tout s'est très bien passé : travail magnifique et bonne communication
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Contenu sponsorisé





Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre   Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Sophie du Mississippi
» Feedbacks de Sophie-doll
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
» Feedback de Simili's heart / Harker
» SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: