Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Feedbacks) Ren0w

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ren0w

ren0w


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Sur La Lune.
Date d'inscription : 15/12/2008

[Feedbacks) Ren0w Empty
MessageSujet: [Feedbacks) Ren0w   [Feedbacks) Ren0w EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:13

Mes évaluations :

Positive : 0
Neutre : 0
Négative : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

[Feedbacks) Ren0w Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks) Ren0w   [Feedbacks) Ren0w EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:42

J'étais en transaction avec ren0w depuis le 9 juin pour un ensemble taille poupée barbie, j'ai accepté d'attendre une semaine avant son paiement alors qu'il ne représentait qu'une toute petite somme (4€) puis plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un premier message 9 jours après pour lui rappeler qu'elle m'avait dit qu'elle me paierait. Message auquel elle n'a pas répondu alors qu'elle s'est connecté entre temps. Pensant à un éventuel problème du forum (vu que parfois certains MPs se perdent en route) j'ai attendu encore une semaine et lui ai renvoyé un autre MP auquel je n'ai pas non plus eu de réponse alors qu'elle s'est connectée après l'envoi de mon message et aurait donc du le voir. J'ai donc décidé d'annuler la transaction après environ trois semaines sans nouvelles.

Il s'agit peut-être simplement d'un problème de boîte à messages ou autre donc ceci n'est pas un avis négatif, mais pas un avis positif non plus puisque la transaction est annulée.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedbacks) Ren0w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedbacks myû
» Feedbacks de Mad
» Feedback de Belette
» wherethelilacsbloom Feedbacks
» Feedbacks de Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: