Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evaluations pour Supiadoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naelle

avatar

Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Evaluations pour Supiadoll   Mar 7 Juin 2011 - 16:39

Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Supiadoll.

Comment commander chez Supiadoll ICI

Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowenael.blogspot.com/
Naelle

avatar

Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Evaluations pour Supiadoll   Mar 7 Juin 2011 - 17:00

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Supia Muse entière et une tête de Rosy, les deux sans makeup.

- Quand avez-vous commandé?
Le 9 mai 2011

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très minimaliste, je n'ai même pas été informée que ma commande avait été expédiée. Cependant, ils ont tenu compte des demandes que je leur ai faites dans la boîte de commentaire de ma commande : mettre une facture sur le colis et y déclarer une valeur de 80$ (résultat : envoi non taxable) et mettre les mains classiques au lieu des nouvelles avec le doigt en l'air qui sont normalement vendues avec leur nouveau corps.

- Le paiement était-il facile?
Très si on a un peu l'habitude, le déroulement du paiement est plutôt classique.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Un mois à peine, j'ai commandé le 9/05 et il est parti le 3/06.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui, très ! Les mains sont superbes, les visages bien sculptés et les corps très posables. Par contre les élastiques sont très tendus, ce qui rend les têtes dures à enlever et remettre.

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Si j'en ai l'occasion, oui.

- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowenael.blogspot.com/
Follow-the-Wind

avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evaluations pour Supiadoll   Mar 31 Juil 2012 - 15:30

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Supia Nael en light tan.

- Quand avez-vous commandé?
Printemps 2012.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très correct. Ils mettent quelques jours à répondre mais ils m'ont toujours répondu. J'ai eu le numéro de suivi sans avoir à le réclamer.

- Le paiement était-il facile?
Oui.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Blblblblblbl, un peu moins que le temps d'attente annoncé.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
C'est correct. Les lignes de moulage sont énormes (et ne peuvent être poncées vu la couleur de la demoiselle) et il y avait une tache claire sur la jambe gauche. Tache que j'ai vu sur des photos d'autres propriétaires (même couleur, même endroit) et qui doit donc être liée au processus de fabrication.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, sauf la couleur qui ressort très jaune sur le site et qui est plus chaude en vrai.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
A la réception, non. La poupée était tellement tendue que sa cheville gauche avait fendu.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Elle m'a envoyé une jambe de remplacement dans le mois qui a suivi.


- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Oui vu le sérieux de leur réaction pour mon problème de jambe fissurée.

- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow-the-Wind

avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evaluations pour Supiadoll   Mer 22 Oct 2014 - 20:16

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Supia Hael en normal skin, sur l'ancien corps. Il y avait une tête Eunice offerte en cadeau.

- Quand avez-vous commandé?
Eté 2014.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
RAS, mais je n'ai pas spécialement eu besoin de les contacter.

- Le paiement était-il facile?
Oui.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Je ne sais plus exactement, mais ils ont tenu leur délais.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Correct, sans excès d'un côté ou de l'autre. Les visages sont très jolis (beaucoup de caractère), le corps aussi même si les jambes sont pas très belles et assez mal conçues.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, parfaitement.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui, contrairement à la précédente cette miss n'avait pas de soucis.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Volontier.

- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow-the-Wind

avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evaluations pour Supiadoll   Mar 17 Nov 2015 - 19:51

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Deux têtes, une Ji-in et une Muse

- Quand avez-vous commandé?
Eté 2015.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
RAS, comme d'habitude j'ai reçu le numéro de suivi (on ne peut pas en dire autant avec toutes les compagnies)

- Le paiement était-il facile?
Oui.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Je ne sais plus exactement, mais ils ont tenu leur délais.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Très bien, leur visages sont vraiment beaux. Pas symétriques, mais avec beaucoup de finesse et de caractère.


- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Absolument!

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui aussi.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Je compte bien reprendre une miss, la lana ou la naomi, et surement un gars, donc oui!

- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssandrei

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Nymphe
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Evaluations pour Supiadoll   Jeu 24 Mar 2016 - 19:23

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Eunice en NS avec le corps double jointed small bust + parts (mains, pieds, oreilles en plus) + des wigs et un outfit cadeau Razz

- Quand avez-vous commandé?
Le 23 décembre 2015.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Sympathique ! Ils sont plutôt chaleureux, compréhensifs et cherchent à satisfaire le client (ils ont fusionné mes deux commandes et ont satisfait toutes mes requêtes). Seul hic, ils mettent en moyenne deux semaines à répondre ! Il faut s'armer de patience... Cela dit quand j'ai eu un souci urgent et que je l'ai indiqué dans le titre, ils m'ont répondu dans les deux jours. Le statut de la commande était mis à jour rapidement à chaque changement, par contre lors de l'envoi je n'ai reçu aucun mail. Je l'ai juste constaté, comme j'allais vérifier tous les jours avec graaaande impatience.

D'une manière générale, je suis plutôt satisfaite !

- Le paiement était-il facile ?
Très facile, via Paypal. Le statut de la commande a été mis à jour immédiatement.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Il a été posté le 2 mars, soit... *calcul calcul* deux mois et 10 jours après la date de la commande. C'était à peu près ce que j'avais calculé, sauf que Supia m'avait dit fin janvier qu'ils la posteraient dans la deuxième semaine de février, moi contente, et puis finalement du retard, du retard... moi pas contente Sad Finalement j'aurais préféré qu'ils ne me donnent pas de faux espoirs...

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
C'est ma première résineuse alors je ne sais pas si mon avis est très objectif, mais de ce que je vois, je ne regrette aucun centime ! Je leur avais demandé de bien poncer les lignes de moulage et ils l'ont fait, j'ai donc une miss toute lisse et toute douce ! Le moule est superbe, le maquillage très fin et je n'ai pas encore fini d'explorer les possibilités de pose ! La résine me plaît beaucoup aussi, elle m'a vraiment l'air de bonne qualité (mais encore, je ne sais pas si je suis la plus apte à juger). Les finitions sont vraiment sympas. Donc oui, je pense bien que ça méritait le prix !

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui !!

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Je l'ai dit, je ne regrette pas un centime. La seule petite chose qui n'allait pas, c'est qu'ils ont prévu l'outfit de l'event pour le large bust et du coup la petite brassière tombe un peu large. Rien qu'un point de couture ne saurait résoudre.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
En ce qui concerne la brassière ils n'ont pas encore répondu, mais ce n'est pas un problème grave, si ? Very Happy
EDIT : Ils m'ont promis de m'offrir un petit cadeau spécial (sans plus de précision) lors de mon prochain achat pour "payer leur dette". Donc vraiment leur service client est très agréable !

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Pour l'instant ce n'est pas prévu... Mais dans l'absolu oui, si j'ai quelque chose à y commander et les sous qui vont avec !

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion ?
Sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evaluations pour Supiadoll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Supiadoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Alice's Collections
» Evaluations pour Limhwa Doll / eosdoll
» Evaluations pour Musedoll
» Evaluations pour Dollndoll / Doll & Doll
» Evaluations pour Angelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: