Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8

Aller en bas 
+52
MamzelleCulotte
Brie
Almalexan
Ditto
nathy1317
Nyu.
*reznor*
nekomoi
kaléa-chan
racoonims
Myra
Lalouve
Tigrou.v
Shimiro
Axolotl
Sendell
Junjun
Løu
Haagendazs
Lee
Asareg
Sjota
Luka
MéMé
Arysuh
Leelewine
Garnet MacPearl
Davy
Lillune
Bluu
hitsugi
Liberty.
Eris
Myushi
Tsuruki
NiniAnge
Kohakugawa
Agathe
Ellie
PrincessDoll
Kaominy
Jumacham
lady-colette
NingyouMoumoku
Kahlane
Prince
Anne-Laure
Siobhane
Heroysa Monster
Kheree
Maneki
Anzukami
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:49

Bonjour à tous! =)

Au vu de mon inactivité flagrante, j'ai décidé de réunir ici toutes mes anciennes galeries concernant mes dolls. Ça sera plus simple pour moi pour poster et réunir le (très/trop) peu de photos que je prends à présent ^^"

Liste des anciens topics (par ordre d'arrivage des dolls) :

- Lyov (Crobidoll Nia)

- Sen (Sian Dollcatch) - vendu

- Avalon (Abadon LE Luts) - vendu

- Kiev (Zaoll Luv boy)

- "Nameless" (Soom Bygg)

- Kafka (Unoa "o" boy) qui n'avait pas encore de galerie (je crois? Oo)


---


Je n'ai pas grand chose à vous montrer, que du réchauffé malheureusement, deux anciennes photos d'Avalon et Lyov et une photo de Kiev extraite d'une vieille série que je n'ai jamais postée... Mais tant pis, ça fait du bien de laisser le boulot de côté et de se replonger un peu dans ce qu'on aime! ^^



Le retour du come back


[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_1409_72dpi

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_0569_72dpi

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_3523_72dpi



Merci d'être passé!  respect


Dernière édition par Anzukami le Jeu 4 Oct 2018 - 18:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:00

Vieille série pas si vieille que ça si je puis me permettre :3

Bon bah voilà après ça t'auras plus qu'à nous en faire une superbe de Kiev et tu seras pardonnée du manque de photos! * Le jour où on me dis que je suis profiteuse, je ne le croirai pas =D *

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:02

Ils sont magnifiques...
J'aime bien leur style et j'espère voir d'autres photos d'eux prochainement. Et aussi d'en savoir un peu plus!
Je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:06

Maneki > Si, pour les photos de Lyov et Avalon, elles sont tirées de vieilles séries de photos, simplement ces photos-là n'ont pas été postées, c'est tout =3 Et pour celle de Kiev tout en bas, bah j'ai juste même pas posté la série alors que je suis restée toute la journée dehors dans la nature pour la faire xDD *boulet*

J'ai fait un makeup à ma 2eme tête de Zaoll il y a peu mais je ne suis pas satisfaite, surtout que je n'avais absolument pas de temps mais mes doigts de démangeaient... Donc c'est baclé, la finesse est passée à la trape o/ Je le recommencerai dès que JE sera passée =)

val-rafale > Merci beaucoup respect Pour ce qui est du Abadon, il est vendu comme je l'ai précisé plus haut Tu peux voir d'autres photos de lui dans son ancienne galerie si tu veux =)
Leur style n'est malheureusement pas très recherché par manque de temps, c'est relativement frustrant de leur un style casual au lieu d'explorer leur potentiel... Je verrai cet été si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:08

Bah voilà! Tu sais quoi faire! On veut la série! ( surtout que j'avais cette photo là et pas d'autres, je suis en manque D= ! )

Tout ça me donne envie d'aller baver sur dollmore ...on me suis? Et pis on pourras voir? ( que je te gronde dessus pour le " baclé" : D )
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:42

Il faut que je prenne le temps de l'éditer... Je verrai, si j'ai le temps, je le ferai =)

Pour le makeup il est vraiment bof, sans idée de départ, je suis partie comme ça tête baissée, je l'ai torché en 15 min, même en comptant les couches de Tamiya xDDD

*suis Maneki pour aller baver sur Dollmore*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:31

.




La Noblesse






[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Abadon_copie

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_1421copie

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_0371copie

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_0325copie







[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_7419_clair_obscur_A3_200dpi_copie

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 DSC_8980_nonvieilli_copie







Credits :

Abadon Blue Knight Commander
wig : Crobidoll
yeux : Luts
makeup : Luts limited
vêtements : Dollmore, moi

Zaoll Luv
wigs : Crobidoll, Dollmore, Monique
yeux : Dollmore
makeup : Nyo
vêtements : Dollmore, unknown, moi



Merci d'avoir zyeuté ! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:35

Tes photos sont toujours aussi belle, je suis contente de te retrouver. J'espère que tu vas continuer à nous faire rêver avec tes jolis photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:14

Des photos de merveilleuse qualité représentant à merveille le thème choisit ! *///* Ah et les dolls aussi sont merveilleuses ! [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:57

Wow, le thème est classe et franchement bien réalisé! Tes photos sont d'une super qualité et aucun détail ne t'échappe... On ressent bien l'ambiance de la noblesse, mais avec un peu de modernisme.
J'aime particulièrement la première photo, et les deux dernières. Mais surtout de chez surtout, la dernière. En fait c'est son regard "lointain" qui est très proche de ceux qu'on retrouve dans les tableaux de l'époque. Bravo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:24

Magnifiques portraits, avec aussi un faible pour la dernière image, le choix des couleurs est un régal, pis faut dire que tout le monde pète la classe! ^^

_________________
[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:31

ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu... Tes photos sont toujours aussi jolies et j'aime le thème abordé... C'est dans ce que j'adore. Les vêtements sur la dernière photographie ont l'air magnifique, et comme dit plus haut on ressent très bien qu'ils sont de la noblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:43

Ce sont de magnifiques photos.
J'aime beaucoup.
C'est un pur plaisir pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:11

Heroysa > Merci beaucoup! Je suis contente que mes photos te plaisent encore, ça fait pourtant longtemps que je n'en ai pas pris à cause du boulot >w<

Siobhane > Merci! Il n'y a que 2 dolls en tout en fait, mais je me suis bien amusée à changer le look de mon Zaoll x3

BasketCase > Je voulais que chaque détail soit pensé pour vraiment coller au thème, et je suis contente que ça se ressente. C'était pas mal de boulot =°
La première et la dernière sont aussi mes favorites =) Merci beaucoup!

Anne-Laure > Merci! J'aime les couleurs un peu "passées" sur la dernière image, comme si la photo avait vécue =)

Prince > Oui ça fait depuis le mois de janvier que je n'ai plus de temps à consacrer à mes dolls. Je pensais avoir du temps à leur consacrer l'été, mais j'ai trouvé un travail un peu loin de chez moi, donc je n'ai plus beaucoup de temps au final. :/ En tout cas je suis très contente que le thème et les photos te plaisent! Les vêtements des femmes sur les dernières photos sont empruntés à une poupée de porcelaine, mais ils sont taille Zaoll en hauteur. J'ai juste dû les réajuster à la taille et à la poitrine =) Merci!

val-rafale > Merci beaucoup! C'était un plaisir pour moi de les prendre, je suis heureuse que ce soit un plaisir pour les yeux! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:01

Les photos sont magnifiques et illustrent parfaitement ton thème, je suis charmée!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: