Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4

Aller en bas 
+36
Eglantine
soudane
Lay
lorrainebmcfly
Lotus-Belonne
melyzande
Asareg
Sandra
ehowinn
Blablette
Poukraaam
lovelyshiva
Nae-chan
Koala Krash
Rushi
Black Illusion
NDA
Noya
PsychedolliK
Junjun
Belin
Takuya
Miyumi
Follow-the-Wind
CocoW
khaarmila
Liloo-Little-Fawn
canelle
ithilienne
Heroysa Monster
rokidyal
Arysuh
Sugar-Junkie
Anne-Laure
Lelahel
Zun
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:05



Un grand moment que j'attendais avec impatience : pouvoir vous présenter les deux projets qui occupent tout mon temps depuis des mois :

Sumalee (@ Belin) et Amande (@ moi)

Elles ne sont pas tout à fait terminées, manque de spray tamiya et les cils toujours en cours de livraison, mais elles sont désormais présentables.

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Amsu001

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Amsu002

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Amsu003

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Amsu004

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Amsu005

Il s'agit donc du modèle que j'ai appelé "Ibyangin" (néologisme voulant dire "adopté" en coréen).

Ces deux poupées représentent pour moi les deux facettes de l'abandon d'enfant : une petite fille apeurée en attente des événements à venir, une autre après les pleurs résignée et boudeuse.

Je regrette de n'avoir ni talent de photographe ni un APN qui suit, on ne voit pas vraiment toutes les nuances entre les deux, Sumalee est supposée avoir le visage plus blême, Amande le visage rougi par les larmes, ça passe moyennement.

Concernant ma poupée, elle s'appelle ainsi en référence au petit Poucet, (enfant abandonné par excellence) : un nom en fonction d'une particularité physique.
Je trouve ça personnellement du plus haut mauvais gout et c'est fait exprès Wink , j'ai failli prendre "Prune, Prunelle, Iris", finalement les yeux en amande c'est plus parlant, et ça reste joli.

Pour Sumalee c'est à Belin d'en parler. ^_^


Et d'ailleurs j'en profite pour la remercier de sa grande patience, de sa confiance, de son amabilité et de son précieux soutien. T'es géniale, merci merci ! I love you I love you I love you

Je remercie aussi Kaori pour nos discussions et ses précieux conseils qui m'ont énormément aidé surtout quand la déprime guettait, c'est super de pouvoir papoter résine avec quelqu'un qui en fait régulièrement. Very Happy



Comparatif au niveau de la taille avec un kid delf :
Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Amandemihaita



Dernière édition par Zun le Ven 31 Aoû 2012 - 15:49, édité 3 fois (Raison : avais oublié une tof)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:25

Je suis très admirative de ton travail. Tu y mets beaucoup de toi, des émotions, du sens, et tout cela avec beaucoup de talent. Elles sont toutes les deux différentes, on le voit quand même aux photos, et toutes les deux touchantes. j'adore leur petit bidou, les petits pieds potelés. Leurs joues et leurs mimiques d'enfants. Elles ont des proportions différentes des bjd qu'on voit d'habitude mais ça n'est pas une mauvaise choses loin de là je pense ^^ félicitations en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus !! (et la résine a l'air trés chouette !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:26

Quel superbe travail c'est un bonheur de les voir terminées! I love you I love you I love you
Elles ne ressemblent vraiment à personne!
Ca met quoi comme taille de fringues ces pitchounettes??

_________________
Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:41

Merci Lela ! daisy
Ah ben de toute façon tu verras Amande en octobre !
La résine... Chouette ? S'il y a bien quelque chose que j'ai retenu de cette longue période c'est que la résine c'est pas chouette et le silicone c'est pénible... Mr. Green
Ai failli appeler ma poupée Bubulle... C'est dire ! Wink

Anne-Laure : oh merci ! C'est un super compliment !
Elles mettent hum ce qu'on va coudre pour elles, elle vont faire bosser les commissionneuses je pense, en tout cas avec les modèles de 25 - 30 cm que j'ai à la maison c'est clairement hors standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:43

Elles donnent envie de les adopter pour leur rendre le sourire à ces mignonnes. J'adore leur petit ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:44

Félicitations ! Et vivement octobre, j'ai hâte de voir ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:24

C'est chouette de les voir enfin ! console
Et donc, plus du tout d'option garçon à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:26

Merci merci ! I love you

Ary : si pourquoi pas, j'aimais bien l'idée de petit garçon.
Mais bon là j'ai mis des mois à terminer la version fille, vais faire une pause avant de recommencer à modeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:33

elles sont sublimes evanouissement les petites gambettes sont a croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:43

J'attendais avec impatience de voir ta dolls fini et j'en est deux pour le prix d'une donc c'est un réelle plaisir. Je ne suis pas du tout déçu du résultat, elles sont magnifique avec leurs formes et leur visage particulier. Je suis vraiment sous le charme. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:55

ho mon dieu qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux. Elles ont un visage tellement expressive, et le corps trop trop chou avec les bonne cuissettes et le petit ventrou amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:10

Elles sont magnifiques! Tu as réussi à dompter le silicone et la résine,
et le résultat est époustouflant! Elle donnent envie de les prendre dans les
mains rien qu'à les regarder. Et tes make ups naturels sont trés réels^^
Félicitations pour ces deux beaux bébés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:39

Ces miss sont magnifiques, beau travail =D
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:42

Comment je suis trop jalouse de Belin (et de toi évidemment). J'ADORE, elles sont magnifiques Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:07

Elles sont vraiment pas communnes et hyper attendrissantes, c'est clair qu'elles donnent envie de les adopter! C'est un format difficile à apprivoiser je pense ^^

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: