Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonchild
Appelé(e) pour transactions non résolues
Moonchild


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:38

Voilà j'ai eu la chance de racheté un tête Luts et j'ai pu enfin faire mon premier make up.

Bon je dois dire que c'est quand même pas facile melt

Mes sourcils sont trop haut, le blush vraiment trop n'importe quoi et les cils sont trop foncé mais ça c'est parce que j'avais débordé sur les cils en faisant la fine ligne noire pour souligner les yeux du coup ben voilà le résultat argh

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Cimg0110

J'enlève tout aujourd'hui et je recommence !!! Il faut que je m'entraine avant l'arrivée de mes premières Doll Smile

normalement je vais essayé l'aérographe et un make up dans les ton verts pour m'entrainer avant la venue de ma gorgone ( Zena - Angelheim)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:16

Comme tu l'as souligné les sourcils sont trop haut cependant tu as la bonne technique donc sans ce petit problème de hauteur ils sont bien réalisés, enfin c'est mon avis Smile
Sinon tu as bien cerné tes problèmes, tes cils sont en effet trop foncés. Je rajouterai aussi qu'il faut les faire plus fins mais c'est ton premier make up donc c'est normal que ça ne soit pas encore parfait Very Happy Je te conseillerai aussi d'utiliser plusieurs couleurs pour les cils. Par exemple avec du marron tu fais une première "couche" de cils très pâles, ensuite tu en fais une autre plus foncée et la dernière plus foncée aussi, ça les rendra plus réalistes. Tu peux utiliser du blanc aussi, mais il ne faut pas en mettre trop non plus.
Et puis tu ne devrais pas mettre du verni jusqu'aux cils ça donne un aspect poisson xD Pour le blush il ne me dérange pas tant que ça.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment. En espérant avoir pu t'aider. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Moonchild
Appelé(e) pour transactions non résolues
Moonchild


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:50

Merci pour les conseils, je vais essayer de les appliquer la prochaine fois !

Pour l'instant j'ai refait son Make Up en vert

Ça donne ça

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Vert_210
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:39

Je suis pas du genre à lancer des fleurs facilement mais là je trouve qu'il y a un net progrès, ce make up vert est plus qu'acceptable ! J'aime beaucoup les sourcils ^^

Nan franchement, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Appelé(e) pour transactions non résolues
Moonchild


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:42

Merci Petitematou

Je l'ai refait au naturel :)Donc c'est mon 3ième make-up mais bon c'est rien d'original,..; Quand je vois ce que certains font priere priere priere priere

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Figure10

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:08

Ah! ce make up est bien mieux que les deux précédents! (J'avoue que moi contrairement à Petitematou je ne suis pas du tout emballée par le vert, j'y ai même plutôt vu un régressement :s)
Pour en revenir à celui-ci il est simple mais propre donc je ne vois pas trop quoi en redire, mis à part que je trouve les sourcils toujours trop haut et aussi trop arqués. Par contre tu les as commencé plus vers l’arête du nez que le tout premier et c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Moonchild
Appelé(e) pour transactions non résolues
Moonchild


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:55

Merci pour tes remarques Prince daisy

Le make up vert c'était pour voir ce que ça allait donné pour une Doll que j'attends (enfin j'espère que je l'aurais un jour) mais je ne suis pas convaincu non plus eek

En plus je n'avais qu'une Wig noir et des yeux un peu trop grand emprunté à Sugi lors de notre journée Make up, ce qui ne rajoute pas de finesse LOL

Pour les sourcils je les fait toujours trop haut c'est marrant mur Je ne sais pas si j'ai le temps ce soir pour m'y remettre mais il faut que je m'améliore avant de recevoir mes Dolls (et oui j'en ai acheté quelques une depuis amour )

Donc peut être que demain je revienne avec un autre Make up,..... on verra en tout cas merci pour les critiques, ça m'aide à voir ce qui ne va pas,.... artiste
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:54

Pour le make up vert je pense que si tu tiens vraiment vraiment à mettre du vert, n'en met peut-être pas partout par exemple les lèvres laisse les peut-être en rose et pour les yeux je dirai qu'il faudrait faire un dégradé avec d'autres couleurs peut-être faire quelque chose qui est noir côté intérieur de l’œil et qui progressivement devient vert. Je ne sais pas si ce que je dis vaut quelque chose mais je pense que c'est une couleur très difficile à travailler en tant que make up cependant à mon avis avec une bonne technique on doit pouvoir faire quelque chose de joli. En fait je pense qu'il faudrait que ça soit plus foncé plus soutenu (pas partout mais avec un dégradé) même si tu fais tout en vert fait peut-être plus de nuances contrastées. La couleur du vert en elle même n'est peut-être pas top non plus. Mais je me répète je ne sais pas du tout si ce que je dis est bien ou pas mais je le sens comme ça xD

(C'est vrai que les yeux et la wig ne l'arrangent pas xD)
Et ne t'inquiète pas pour les sourcils moi aussi je les fais souvent trop hauts. ça doit être un réflexe commun.

J'ai hâte de voir tes prochains make up pour voir tes progrès ^.^

Edit: Je viens de regarder quelques make up vert je pense que tu devrais lui faire un blush de couleur naturel sur les joues comme tu as fais sous l’œil un peu notamment pour qu'il ait moins cet air malade.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty
MessageSujet: Re: [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée   [mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mon tout premier Make-up] Tête nanuri 07 Luts modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Mon tout premier Make up ^o^
» Tout premier Make-up.
» Tout premier make up Pullip o/
» Tout premier make-up, sur une AOD QIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: