Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Perruque qui déteint! Help!

Aller en bas 
+16
Amethyst Dream
Boule de poils
Lucifer
Sjota
SayuMizer
Arysuh
dark_angel
Allya
Nae-chan
circee
yrch
kanea
Zengia
Moachan
Limë
Kathleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:49

tu en trouves dans toutes les grandes surfaces , cest une eponge blanche en mousse , mr propre ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:30

Non Mr Propre il me semble, sinon oui chez Volks et meme au 100 yens shop, lol

je crois que tout le monde utilise cette de Mr propre.

par contre quelqu'un pourrait me dire comment ca marche???

Sinon mettre du MSC ca pourrait pas proteger la resine??

derniere sollution, mettre 1 protection, comme 1 filet resine, Volks vient de creer ca pour les DD a mettre sous la perruque pour maintenir.

par contre pas sure que ca protege les oreilles.

et tu pourrais pas faire tremper ta perruque, dans quoi vinaigre non, pour fixer???
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:39

non, tu vas dans ta grande surface favorite et tu fonces acheter la gomme magique de Mr Propre
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:07

Voilà une idée de la boite (petite image désolée)
Eponge magique
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:53

Megu : tu mouilles légèrement l'éponge et tu frottes doucement la résine avec.

Pour enlever les taches sur la résine, l'eau savonneuse marche ou l'éponge Mr Propre, ou le démaquillant sans acétone (attention de ne pas en faire tomber sur le maquillage !!!) ou un léger ponçage.

Pour que la perruque ne déteigne pas à nouveau : lavez la ! (c'est tout bête mais ça marche rudement bien ! Wink )

_________________
Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:14

OKi! Merci beaucoup les filles! Smile

Je vais aller me procurer cette petite éponge magique de ce pas Smile

dark angel ---> Pour la perruque, la laver oui, j'y ai pensé mais étant donné qu'elle frisée et qu'il y a une sorte de produit sur les cheveux pour que les frisettes tiennent bien, je risque de la rendre toute moche argh Et j'aimerais garder ces jolies bouclettes....
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:29

et mettre un peu de vernis transparent sur les fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:58

doubler avec du tissus clair la partie de la calotte qui déteind ?

_________________
Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:14

Et les furwig ? On peut les laver tout bêtement ou ça craint ? Rei a une furwig noire (celle par défaut) et je la lui ai mise 5 minutes et elle a déjà commencé à déteindre, heureusement c'est tout parti avec un peu d'eau, mais bon, j'ose pas la lui laisser longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:12

Personne ne peut me dire si je peux laver une furwig sans craintes ? J'ai pas envie de la fiche en l'air quoi... T_T
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:23

je viens de laver deux perruques une volks et une luts longue, et y'a pas de problème
je les ai lavé avec du shampoing et les ai laisse tremper dans de la soupline avant de les rincer abondement ( la soupline car ce sont des fibres synthètiques)
elles sentent super bon en plus

pour les furwig, pas encore essayé
ça devrait pas poser un gros problème, seulement le poil risque d'être "collé" par l'eau
et là faut peigner légérement le poil pour séparer tout ça pendant le séchage
c'est un peu long mais ça marche...c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:32

Je remonte le sujet pour savoir si qq'un a constaté un probleme similaire avec les wig brown de Luts ? elles ne sont pas noires mais relativement foncées malgré tout, enfin elles ont des mèches très foncées. Je n'avais plus du tout pensé à ce sujet, j'aimerais juste être rassurée avant de la mettre sur ma poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SayuMizer

SayuMizer


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2008

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:32

Justement je me posais la question parce que Teru porte une wig natural black de chez luts, et sur le site de luts y a marqué qu'y faut pas la laisser sur la poupée trop longtemps parce qu'elle peut déteindre.

Donc bon tous les soirs je range Teru dans sa boite sans la wig quoi... mais ça m'embête un peu parce que j'aimerais bien le laisser dehors... (j'ai une "perruque de secours" blonde mais bon ça lui va pas rale )

C'est une brune très très foncée toute longue coupée en dégradé avec une très grosse frange qui couvre la moitié du visage donc bon j'ai pas envie qu'elle déteigne...

Je vais essayer de la laver... Mais ça serait bien d'être sûre qu'elle déteindra pas par après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbmcreations.fr.st
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:00

Je remonte le sujet car je viens de m´apercevoir que, 20 jours après avoir porté une wig Luts BLONDE, ma pauvre Shushu se retrouve avec un front et une calotte jaune pisse v.v...

J´ai essayer le savon, le liquide vaisselle cela ne part pas... J´hesite a utiliser le dissolvant sans acétone car j´ai un peu la trouille de bousiller son make-up...
A part l´eponge magique, que je ne possède pas hélas car il ne connaissent pas Monsieur Propre en Suède, existe t-il un produit miracle ?

En attendant je vais laver sa wig histoire que ca ne deteigne pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:05

Tu peux toujours poncer avec le papier le plus fin existant, ca te laissera un résultat tout lisse... du moins si elle n'a pas le front bushé ce sera bon.

Ce que je te conseillerais ensuite une fois le headcap ok, c'est de mettre un coup de MSC sur tout la tête headcap compris, de cette façon la couleur prendra moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque qui déteint! Help!   Perruque qui déteint! Help! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque qui déteint! Help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» CIRCEE : galerie mohair MAJ22/7 PAGE 8
» Questions wig : où trouver?
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: