| La salle d'attente! | |
|
+141Mirving Rozenng Méandre Lundoki Lyly Pie Yukito Eldraïd ladynarutochan Muriel Ana Loka bjdsan Hologramme Tonks Fanfan Fétiche mi Leelewine abel Nonomino Lux Saphir ZeKiwi angrychan Leanhe Valandra Hyène Elda Anne-Laure Caminou Løu melyzande Viceosa MamzelleCulotte SweetPlastic Nekochaton Lola Sample Sheena Valère RHia emilie Mayling pandalilou Loofthewood sinye haylicia Cha-chan Aladrielle Naelle PrincessDoll Sylv Petitepuce28 Lynxia papayebong Thémis Lee Arylaya Noirmumu angy1800 Prince Delphine coyot Edge meno Yumikosayaka hitsugi Somatine Miyumi Bakhtine Asareg Laetichoup Elune Poison Jumacham Ligeia Sad' NingyouMoumoku Kheree Maxine khaarmila Papillori Azu Para_San Choupinette aeris Lenneth Arysuh Reiko Rushi Elaïss Zillah Bone nanasscrap .An ehowinn deedlot Ceres Bory Adal Khyreena Katnia Rukiya Jessy-StarkRogers vanyli Laure. Bluu Alphonse Sandra Heroysa Monster Zouzou Cassiel Lumina Dollink_ Jeri Sailorterre Ben-Chan templeton Hime-Asako aldwen kaléa-chan Artémisia sanoe Koala Krash Tigrou.v Isael Myushi Hope haruki Vyoletta Follow-the-Wind linn Blah Coriolis Subaru-D Luka Aki Junjun Moonchild Myra Luinil morgenflies Rochel Sjota 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 0:34 | |
| D'accord merci. Par contre ça risque d'attendre mercredi pour le virement. vu que je pars de vendredi à mardi. | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2093 Age : 40 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 0:36 | |
| | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7584 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 9:34 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Petite victoire: la liste se réduit au lieu de s'allonger... je tiens le bon bout!
- DT Estella (pour juin? ) - Loongsoul doll limited (pour juin) - Fairyland Chloe (pour juillet) - Custom House Raffy (en France, bientôt bientôt!)
Reste une GO MSC en train de voguer sur l'eau, une GO Dollmore, une perruque pour laquelle j'ai craqué alors que je sais pas à qui je vais bien pouvoir la mettre (moi grosse maline quand je m'y mets) et si tout va bien une baignoire (si,si!). Bon, bon, bon, j'ai encore parlé trop vite ^^' La custom House est occupée à ramener sa fraise chez moi, la baignoire de même et j'ai récupéré la GO Dollmore et la perruque-caprice-qui-n'est-à-personne. Mais... par contre j'ajoute un corps SD16 pour la bagatelle de 700$. Ouch. | |
|
 | |
Vyoletta

Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 10:39 | |
| Pas d'évolution pour moi: - DOC Kirill: payé depuis 2 mois et demi, s'il y avait un "mur des fausses joies" il était pour moi, j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils avaient beaucoup de commandes et qu'ils s'excusaient du délais T^T (avec un peu de chance mettront un bonus dans ma boite à ce rythme là xD) - GO Leeke, Payée depuis presque 2 mois, sont pas motivés à l'envoyer oO Je stagne depuis un moment mine de rien | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 11:31 | |
| Custo de monsieur F reçue. Ce qui est ironique, sachant que le même jour, la commande de monsieur F. est fortement compromise (en tout cas chez raurencio -_-). | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 11:34 | |
| -Fringues pour les filles : En route. Du moins je suppose... | |
|
 | |
haruki

Nombre de messages : 542 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2011 - 20:53 | |
| Bon ben je vous laisse, puisque ma petite bête et ma petite tête sont arrivées Encore beaucoup de travail en perspective | |
|
 | |
Hope

Nombre de messages : 506 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 1:52 | |
| J'viens d'apprendre que mon colis vient de quitter Hong-Kong  La porte de la salle d'attente ne m'semble plus si loin \o\ (Edit à 3h du mat': et là il part d'Allemagne, ça speed °_°) (Réédit 4h: Paris \o/) | |
|
 | |
Myushi

| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 8:18 | |
| Un peu de nouvelles ^^
♦ Kizdolls - Saiy Elf - Basic Version [Tracking] ♦ Fairyland - Puki² Rory + Parts Pukisha + Wig [Mi-Juin ou dans un an, qui sait... XD] ♦ Corps MiniFée pour Yuë ^^ [Reçue] ♦ Dollzone Fei [Premier paiement fait ^-^] ♦ Split MiniVega : Soom Adamelli pour la Tête Version humaine et les petites ailes [Commandé, rendez-vous dans 2 mois ^-^] ♦ Go Luts [Reçue] ♦ Go Dollmore [Reçue]
Youhou ! Bah ça a diminué *-*
Est-ce le début de la fin ou la fin du début ? ♪♫ Si vous n'y comprenez plus, nous aussi on y comprend rien ! ♪♫ | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2093 Age : 40 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 8:30 | |
| Bimong c'est n'importe quoi, ça fera 5 mois la semaine prochaine que j'attends ma Mindulrae, début mai ils m'ont dit "elle est au makeup on vous la poste dans 15 jours", je les ai relancé le 31 et je n'ai eu la réponse qu'aujourd'hui: "votre poupée n'est pas encore en production"
Comment c'est possible ça? Je leur ai demandé si c'était une blague
Enfin, conclusion: du temps de Dollfair c'était nul, mais avec Bimong c'est pas mieux. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 8:44 | |
| Je rentre pour ma première bjd réellement (Oui, bon ma soeur a eu une RoxyDoll, j'avais acheté une Faceplate Unoa et une tête de MNF Lishe, mais ça compte pas). Une 5StarDoll Ji.  |
|
 | |
Isael

Nombre de messages : 1990 Age : 48 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 09/09/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 8:59 | |
| Bon moi je suis ici, car j'ai commander 2 Mnf Ns : Chloé et Séorin (j'ai vendue mes ws pour Ns) Et donc voila, la commande est officiellement passé via wind doll en date d'hier (mais si ma commande à moi était réel depuis 2 mois. Mais bon vue que je paye en plusieurs fois, ça prend du temps ... Date d'arrivé espéré : début ou mi-septembre ... ma liste de salle d'attente à largement le temps de s'allonger d'ici là ! Ah et j'attends pour aout 2 ensembles de Val et Asella.A chaque fois je me dis: "Je ne regarde plus les sites ni les topics de vente tant que je n'ai pas tous reçu ..." mais je suis incapable de m'y tenir !!! | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7584 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 9:16 | |
| - Isael a écrit:
- A chaque fois je me dis: "Je ne regarde plus les sites ni les topics de vente tant que je n'ai pas tous reçu ..." mais je suis incapable de m'y tenir !!!
... ça je connais (et je suis tout aussi incapable de m'y tenir ) ^^' | |
|
 | |
Tigrou.v

Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 9:16 | |
| Je sors pour un petit moment maintenant.
Bon courage pour celles/ceux qui attendent encore. | |
|
 | |
Isael

Nombre de messages : 1990 Age : 48 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 09/09/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juin 2011 - 9:22 | |
| Je crois que nous sommes des drogué(e)s de la résine Follow-the-Wind! lolll | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|