Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+141
Mirving
Rozenng
Méandre
Lundoki
Lyly Pie
Yukito
Eldraïd
ladynarutochan
Muriel
Ana Loka
bjdsan
Hologramme
Tonks
Fanfan Fétiche
mi
Leelewine
abel
Nonomino
Lux
Saphir
ZeKiwi
angrychan
Leanhe
Valandra
Hyène
Elda
Anne-Laure
Caminou
Løu
melyzande
Viceosa
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Nekochaton
Lola Sample
Sheena
Valère
RHia
emilie
Mayling
pandalilou
Loofthewood
sinye
haylicia
Cha-chan
Aladrielle
Naelle
PrincessDoll
Sylv
Petitepuce28
Lynxia
papayebong
Thémis
Lee
Arylaya
Noirmumu
angy1800
Prince
Delphine
coyot
Edge
meno
Yumikosayaka
hitsugi
Somatine
Miyumi
Bakhtine
Asareg
Laetichoup
Elune
Poison
Jumacham
Ligeia
Sad'
NingyouMoumoku
Kheree
Maxine
khaarmila
Papillori
Azu
Para_San
Choupinette
aeris
Lenneth
Arysuh
Reiko
Rushi
Elaïss
Zillah
Bone
nanasscrap
.An
ehowinn
deedlot
Ceres
Bory
Adal
Khyreena
Katnia
Rukiya
Jessy-StarkRogers
vanyli
Laure.
Bluu
Alphonse
Sandra
Heroysa Monster
Zouzou
Cassiel
Lumina
Dollink_
Jeri
Sailorterre
Ben-Chan
templeton
Hime-Asako
aldwen
kaléa-chan
Artémisia
sanoe
Koala Krash
Tigrou.v
Isael
Myushi
Hope
haruki
Vyoletta
Follow-the-Wind
linn
Blah
Coriolis
Subaru-D
Luka
Aki
Junjun
Moonchild
Myra
Luinil
morgenflies
Rochel
Sjota
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:19

Aeris : son make-up est superbe! et elle aussi par la même occa'z

Pour ma part...
SD Bliss : payé en attente

Bon, toujours le statut "Money Transfer received" , trois semaines ont passé sans changement... J'ai prévu de l'avoir entre le 12 et le 22 septembre (faut compter de 35 à 45 jours selon leurs indications)... Mais faut dire aussi que j'ai pris un moule qui n'est peut être pas le plus demandé, en plus avec le vieux corps ce qui fait qu'ils ne l'ont sûrement plus en "stock", et avec le make-up!
Ca va être drôlement long... centpas
*gratte sur du papier en attendant un éventuel changement dans le statut*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:26

Tu as bien compté 35 à 45 jours ouvrés (du lundi au vendredi, quoi) ? Parce que les week-end ne comptent pas dans le temps de production.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:31

Les week-end ne comptent pas TT_TT c'pas juste...
Ca va être encore plus long du coups... Crying or Very sad entre le 7 et le 22 octobre ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:31

Naelle : oups, désolée pour ta wishlist… bon heureusement elle est déjà plus abordable qu’une Soom limited par exemple Wink Merci beaucoup, je suis contente qu’elle te plaise ^^

khaarmila : Merci ^^ C’est vrai que nos deux puces ont un style très différent et sont trop belles toutes les deux La salle d'attente! - Page 50 514347 ! C’est assez génial de voir que c’est un moule qui permet des custos vraiment diverses, notamment au niveau des expressions du visage.
En ce qui concerne la posabilité elle a un léger kick au genou droit et la tête ne peut malheureusement pas vraiment s’incliner vers l’arrière (tu as toi aussi un petit kick sur la tienne ?). Pour le reste c’est nickel, elle garde bien la pose, notamment assise à genoux et parfaite posabilité des bras aussi. J’espère que tu es contente de la tienne aussi ? ^^

kaléa-chan : Merci beaucoup Smile

*ChloéInWonderland* : Merci , tout le mérite en revient à Minivega qui lui a fait le makeup que j’avais rêvé, en mieux même ^^
Bon courage à toi pour l’attente de ton SD, j’espère qu’il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:44

Bon je commence à avoir l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule rale

kaléa-chan a écrit:
Myra, elle a peut-être eu un empêchement, moi avec les orages d'hier j'ai eu ma connexion et mon téléphone de coupés... Courage !

Elle est pas française en fait.
Enfin si elle continue je vais te me la foutre en "paged", ça va pas trainer.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:13

Ouaaa ca fait une paire de temps que je me suis pas pointé ici... J'entre pour un MNF Kyle eu sur le marché secondaire, que je finirai de payer le 1... Nyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:19

Pan-B commandé depuis un mois et trois jours... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:53

aeris a écrit:
En ce qui concerne la posabilité elle a un léger kick au genou droit et la tête ne peut malheureusement pas vraiment s’incliner vers l’arrière (tu as toi aussi un petit kick sur la tienne ?). Pour le reste c’est nickel, elle garde bien la pose, notamment assise à genoux et parfaite posabilité des bras aussi. J’espère que tu es contente de la tienne aussi ? ^^
Ah non du tout. J'ai juste la tête qui est un peu difficile à bouger mais une fois l'élastique détendue, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:31

khaarmila: ha bah je pensais pour la mienne que c'était dû à l'arrière de sa tête ui descendait trop bas sur le cou (surtout que j'avais vu une personne en parler aussi sur DoA). Du coup j'ai même pas tenté de détendre un peu les élastiques vu qu'elle tennait bien ainsi. C'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino

Nonomino


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/07/2010

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:23

Hop je viens squatter pour un bout de temps !
Je viens de commander une Doll Love Eva (sous la pression d'Akwa). Elle est belle elle est belle ! Je sais déjà qu'elle va s'appeler Polychrome, basé sur un de mes personnages, une petite automate danseuse. Là je me tends le bâton pour me faire auto-battre, étant donné que Polychrome a un "frère jumeau", appelé (... *roulement de tambour*) Monochrome, et je suis sûre que je vais vouloir le faire en BJD aussi pour la paire.
Le revendeur marque que ça prendra à peu près 20 jours pour l'envoyer après le paiement...
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:54

Mise à jour
sinye a écrit:

J'attends :
- Mon DOT Code 03 (commandé le 25 juillet), mon premier passage à l'acte=> pas pour tout de suite encore (mais ça y est je lui ai trouvé un nom)
- mes yeux/wig soom (qu'ils ont eu la bonne idée d'envoyer aujourd'hui, donc ils arriveront... quand je serai à l'autre bout de la France). Reste à espérer que ma belle-soeur qui garde les chats les récupère chez la remplaçante de la gardienne, c'est pas gagné. Sinon ben c'est pas encombrant, donc ça traînera dans la loge.Reçus le jour de mon départ dans le sud, récupéré à la poste en face de chez moi le lendemain de mon retour. Les yeux sont vraiment magnifique. La wig aussi mais c'est pas la couleur que j'espérais mais c'est pas grave (voir plus bas )
- mes yeux de nanasscrap => elle les envoie gentiment quand je serai revenue de vacances (ce qui m'arrange pour les mêmes histoires de gardiennes) Reçus super vite et presque écrasés sous le paillasson, mais emballage nickel qui les a protégés et ils sont très beaux aussi :p
- la nephelin de MiniVega dont je suis tombée amoureuse parce qu'elle a les yeux de mon chaton de 4 mois => normalement à récupérer au LDoll, et surtout pas encore complètement payée vu qu'elle a eu la gentillesse de m'accorder un layaway en trois fois (et encore merci à ce sujet).

Bon, ben voilà, c'est malin... Je sens que je suis atteinte. Va juste falloir arriver à se contenir d'ici le 17 décembre ensuite et ça ira. transpire
Je n'ai évidemment pas tenu mes promesses ( argh ) et donc re-craquage pour une tête Kdoll qu'angrychan a mise en vente... (qui aura sûrement droit à la wig soom du coup mais qui devra bien finir par avoir un corps... j'suis pas toujours maligne...) que mon monsieur m'offre et que je récupère en mains propres demain soir. Et trouvage de deux wigs auprès de louloute1960, que j'aurai probablement dans la semaine. Aucune volonté, je vous dis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1242
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:23

coucou
j'entre pour de la résine, qui devrais être là d'ici la fin de semaine/début de semaine prochaine ♥
youhouu~~
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:00

Kuro : qui c'est, qui c'est, qui c'eeeesst ????

//////////////////////////////////

Me revouaaaala !! Ma Pullip maquillée par Jade est là, juste à côté de moi au bureau (du coup, j'ai pas pu ouvrir la boite, snif ! Hâte de rentrer à la maison pour la voir !!)

- le makeup de ma Pullip par Jade : Arrivée hiiiiiii I love you
- Split Rosette : commande passée
- Rosette Summer Term Marguerite : layaway fini !!
- Commission Selfie : en cours
- Commande Tata's paradise : commande envoyée

Et j'ajoute :
- GO Angell Studio[/quote] : commande passée
- Vêtements MSD sur le marché[/quote] : réservés

Sinon, j'ai hâte que ma Rosette arrive et je me concentre fort fort fort pour pas craquer pour une Olivia DC... melt
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1242
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:27

héhé une petite caboche qui n'a ni prénom ni perso ni wig ni yeux....XD en gros j'ai rien pour le pauvre bonhomme....:3
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:20

Ma commande est en "Before shipping" !!!! *lance des fleurs partout*
J'y crois paaaasss , enfin !!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: