| La salle d'attente! | |
|
+141Mirving Rozenng Méandre Lundoki Lyly Pie Yukito Eldraïd ladynarutochan Muriel Ana Loka bjdsan Hologramme Tonks Fanfan Fétiche mi Leelewine abel Nonomino Lux Saphir ZeKiwi angrychan Leanhe Valandra Hyène Elda Anne-Laure Caminou Løu melyzande Viceosa MamzelleCulotte SweetPlastic Nekochaton Lola Sample Sheena Valère RHia emilie Mayling pandalilou Loofthewood sinye haylicia Cha-chan Aladrielle Naelle PrincessDoll Sylv Petitepuce28 Lynxia papayebong Thémis Lee Arylaya Noirmumu angy1800 Prince Delphine coyot Edge meno Yumikosayaka hitsugi Somatine Miyumi Bakhtine Asareg Laetichoup Elune Poison Jumacham Ligeia Sad' NingyouMoumoku Kheree Maxine khaarmila Papillori Azu Para_San Choupinette aeris Lenneth Arysuh Reiko Rushi Elaïss Zillah Bone nanasscrap .An ehowinn deedlot Ceres Bory Adal Khyreena Katnia Rukiya Jessy-StarkRogers vanyli Laure. Bluu Alphonse Sandra Heroysa Monster Zouzou Cassiel Lumina Dollink_ Jeri Sailorterre Ben-Chan templeton Hime-Asako aldwen kaléa-chan Artémisia sanoe Koala Krash Tigrou.v Isael Myushi Hope haruki Vyoletta Follow-the-Wind linn Blah Coriolis Subaru-D Luka Aki Junjun Moonchild Myra Luinil morgenflies Rochel Sjota 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 6:52 | |
| Je rentre pour une paire de chaussures pour ma Jessica, GO Luts Je suis toujours là pour ma Mnf Chloe, le colis devrait partir la semaine pro d'après Fairyland donc bon.. On attend le tracking | |
|
 | |
Jeri

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 10:04 | |
| Colis retenu à la douane. Raison: facture manquante Dois-je m'inquiéter? Les contacter? Y aurait-il des belges qui ont déjà eu le cas? | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 10:30 | |
| Je suis entrain de péter les plomb avec Dollzone là, j'en peut plus d'attendre mon Mo ! | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 10:34 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Je suis entrain de péter les plomb avec Dollzone là, j'en peut plus d'attendre mon Mo !
Ca fait combien de temps maintenant ? | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7593 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 10:42 | |
| Jeri> Mp ^^ (même si chuis pas Belge) Bon bon bon, deux colis qui m'attendent à la Poste. Ce serait cool si je pouvais finir assez tôt ce soir pour me permettre d'aller les réupérer...  (et payer les frais de douane, haha, haha, haha). | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 10:43 | |
| - subarud a écrit:
- Heroysa Monster a écrit:
- Je suis entrain de péter les plomb avec Dollzone là, j'en peut plus d'attendre mon Mo !
Ca fait combien de temps maintenant ? Ca va faire 4 mois ! | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2093 Age : 40 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 11:00 | |
| Dollzone c'est souvent 6 mois. | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 11:25 | |
| - linn a écrit:
- Dollzone c'est souvent 6 mois.
Et chez Soom, c'est combien ? | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 11:28 | |
| - Sandra a écrit:
- linn a écrit:
Et chez Soom, c'est combien ? 2 mois et demi, trois mois à partir du moment où la poupée est entièrement payée. | |
|
 | |
Alphonse

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 11:29 | |
| 6 mois ça fait pas un peu beaucoup pour Dollzone? Il me semblait plutot qu'en moyenne c'était 2 à 3 mois. Tu as commandé chez qui? | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2093 Age : 40 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 11:52 | |
| ça arrive que ce soit moins long, mais pas à tous les coups. Et pour répondre à ta question, j'ai déjà commandé du Dollzone chez jeeryama (sur eBay), chez un autre revendeur ebay qui n'existe plus, sur Denver Doll Emporium, chez Dollzone Espagne (que je déconseille fortement) et chez Think pink, qui on été les seuls à poster en 3 mois et non 6. - subarud a écrit:
- Sandra a écrit:
- linn a écrit:
Et chez Soom, c'est combien ? 2 mois et demi, trois mois à partir du moment où la poupée est entièrement payée. Mouais, en ce moment ils rament chez Soom, entre la GO qui est annoncée avec un délais de 2 mois 1/2 au lieu de 40 jours à cause d'une tenue Biweekly, ma Aren (basique, sans maquillage) que j'attends depuis 3 mois et qui est promise pour dans une semaine et les Chalco à 40 jours de délais dont on n'a pas vu le premier sur DoA en 2 mois d'attente, Soom ce n'est plus ce que c'était. | |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 12:01 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- subarud a écrit:
- Heroysa Monster a écrit:
Ca fait combien de temps maintenant ? Ca va faire 4 mois !
j'ai attendu mon yuu environs 6 mois, je l'ai reçut pour mon anniversaire alors que je l'avait commende en janvier je crois. et je passais par hayaku, et lui aussi en avait marre d'attendre ses commendes a l'époque. | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 12:08 | |
| Je persiste encore et toujours pour: - Go Soom > bloomers pour Réi Et je rajoute: - GO Ndoll > wig pour Deekay - Commission wig > pour Vice - Commission outfit > pour Vice
...Je sortirais peut être en août?^^" | |
|
 | |
Vyoletta

Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 13:16 | |
| Bon finalement je suis en passe de sortir bientôt apparement!
- DOC Kirill: TRACKING!! - GO Leeke: en cours de réception - Chaussures MSD via ebay: tracking!
Tout tombe en même temps à ce rythme ça va arriver chez moi le même jour xD | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juin 2011 - 13:19 | |
| - Bleuacide a écrit:
- ...Je sortirais peut être en août?^^"
Pourquoi voudrais-tu sortir ????? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |