| La salle d'attente! | |
|
+141Mirving Rozenng Méandre Lundoki Lyly Pie Yukito Eldraïd ladynarutochan Muriel Ana Loka bjdsan Hologramme Tonks Fanfan Fétiche mi Leelewine abel Nonomino Lux Saphir ZeKiwi angrychan Leanhe Valandra Hyène Elda Anne-Laure Caminou Løu melyzande Viceosa MamzelleCulotte SweetPlastic Nekochaton Lola Sample Sheena Valère RHia emilie Mayling pandalilou Loofthewood sinye haylicia Cha-chan Aladrielle Naelle PrincessDoll Sylv Petitepuce28 Lynxia papayebong Thémis Lee Arylaya Noirmumu angy1800 Prince Delphine coyot Edge meno Yumikosayaka hitsugi Somatine Miyumi Bakhtine Asareg Laetichoup Elune Poison Jumacham Ligeia Sad' NingyouMoumoku Kheree Maxine khaarmila Papillori Azu Para_San Choupinette aeris Lenneth Arysuh Reiko Rushi Elaïss Zillah Bone nanasscrap .An ehowinn deedlot Ceres Bory Adal Khyreena Katnia Rukiya Jessy-StarkRogers vanyli Laure. Bluu Alphonse Sandra Heroysa Monster Zouzou Cassiel Lumina Dollink_ Jeri Sailorterre Ben-Chan templeton Hime-Asako aldwen kaléa-chan Artémisia sanoe Koala Krash Tigrou.v Isael Myushi Hope haruki Vyoletta Follow-the-Wind linn Blah Coriolis Subaru-D Luka Aki Junjun Moonchild Myra Luinil morgenflies Rochel Sjota 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Sep 2011, 18:32 | |
| jeeryama m'avait dit deux mois... Mince, ils t'avaient dit trois mois, tu aurais donc dû l'avoir avant le mien... Ouais, faut espérer que ce soie une excuse de couleur de résine... sinon c'est vraiment pas "juste" pour les acheteurs d'avant (d'autant que toi, tu ne paies jamais en layaway il me semble?) | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Sep 2011, 18:53 | |
| Rochel > Ils n'avaient pas dit qu'ils comptaient un délais de 2mois pour les teen et 3 pour les grown ? tu devrais en voir le bout bientôt é___è j'ai hâte de le voir moi en plus ce Sol ! courage  Hm moi techniquement je devrais recevoir ma wig dans la semaine là... ça a été envoyé le 9, une dizaine de jours ça fait le 19 è__é. | |
|
 | |
Cha-chan

Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Sep 2011, 22:24 | |
| Bon bah je suis toujours là pour le Piposdoll Derek, (qui va repartir à la vente dès qu'il arrivera ><) mais je re-rentre pour un Soom Chrom | |
|
 | |
Myushi

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 11:08 | |
| - Katnia a écrit:
- Myushi a écrit:
- ♦ Un Migidoll Miho [Au Ldoll *-*]
Mihooooooo *w* (c'est un mot magique sur moi je crois XD) mdr ^^ Et oui ! J'ai trop hâte de l'avoir *-* | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2365 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 11:27 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaa *w* j'ai reçu la tête de mon Shiwooooooooo Dreaming <3<3 plus qu'à lui trouver un corps èwé.
J'attend encore :
Tête de Migidoll Yuri ws => à récupérer au Ldoll *w* | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 11:41 | |
| Et je sors pour mon Pan-B | |
|
 | |
Ana Loka

Nombre de messages : 710 Age : 44 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 12:04 | |
| Commande : Tête + corps + mains supplémentaires + pieds à talons chez Dollzone. Délais passé depuis le jour de la commande : 17 jours. Délais restant au pire : 23 semaines 1/2. Fréquence de lamentation : Moins que la semaine 1. Fréquence de visite de ma page de commande : 0 fois (Y a rien à espérer de ce côté-là !). Dommages colatéraux de la semaine : Une paire de chaussures à 60 euros dont je n'avais absolument pas besoin ^^.
Bon courage à tout le monde !
| |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 12:51 | |
| @ Poison lady et junjun : nop, on m'a annoncé 5 mois pour mon Sol. ^^ | |
|
 | |
Nonomino

Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 13:03 | |
| Eh beh non. Eva sera pour demain. Parce que, coooomme d'habitude, les gars de la poste nous mettent un bordereau de retrait de colis dans la boîte aux lettres parce qu'il n'y avait soi-disant personne. On était trois à la maison ce matin. Personne n'est sorti. :/ Ce qui est pénible c'est que ça nous arrive pour 2 colis sur 3, et c'est comme ça pour tout le quartier. On a beau se plaindre, rien n'y fait.  Enfin voilà, j'en ai terminé avec mon coup de gueule. Ça aurait pu être pire, comme coincée à la douane, mais ce truc des colis ça fait un an que ça dure pour tout, et on en a marre de devoir se déplacer à la poste plusieurs fois par semaine. | |
|
 | |
sinye

Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 13:47 | |
| "Normalement" je sors pour mon Code03. "Normalement" une personne avec un nom proche du mien mais où les f à la fin sont devenus des l et où on m'a supprimé un t a réceptionné mon colis à 12h19. Hum... je suis au boulot, mon copain aussi (et à 12h19, on était ensemble). J'en voudrais pas aux chats d'écorcher mon nom, mais j'ai quand même quelques doutes sur le sujet. Je penche donc pour la gardienne. Donc... je sens que je vais rentrer tôt ce soir pour voir ça ^^.
Je reste donc pour - une GO usagihime - les trucs à récupérer au Ldoll | |
|
 | |
Elda

Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 15:18 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le corps pour ma bichette² est parti ! Plus qu'à attendre de le recevoir \o/ | |
|
 | |
Prince

Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 17:47 | |
| Glorydoll m'ont répondu qu'ils m'enverraient la tête "tomorrow"! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas un énième mensonge.  | |
|
 | |
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2905 Age : 27 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 19:54 | |
| On Shipping=> C'est super! J'ai rien capté au tracking, mais c'est génial quand même! ^W^ si qqlun veut bien m'expliquer par mp... please... | |
|
 | |
Mayling

Nombre de messages : 349 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Sep 2011, 20:08 | |
| j'entre en salle d'attente avec Dexter ( fullset ) de chez iplehouse et j'en sort bientot avec ma asa | |
|
 | |
Akwa

Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|