Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feedback ChocoDolls / Crowline.

Aller en bas 
+13
Chibi !
floflokids
nursery manga
choupinette7777
Paillette
NinaKillYou
Ayaline
Laguna
MiiK0O
Doliane
elly
Osi-chan
Crowline.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crowline.

Crowline.


Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyVen 17 Juin - 7:50

Mes feedbacks Smile


Feedback ChocoDolls / Crowline. Daisy


Anciens pseudos : Samii-babydolls, Chupa's Dolls, Choose.your.destiny, PullipSherry / ChocoDolls / Crowline.
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyLun 12 Sep - 14:07

Samii-babydolls m'a acheté une wig pour pullip. Paiement rapide (autant que la poste l'a permis tout du moins), acheteuse sérieuse, communication très bonne. Merci pour cette transaction !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyDim 9 Oct - 16:51

j'ai troquer un corps stock 4 pullip impeccable contre des robes handmade, super transaction! +1
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyVen 14 Oct - 12:53

Bonne communication . Par contre l'annonce stipulait un corps momoko et quand je l'ai reçu ,cela n'en était pas un . Mais je n'ai pas perdu au change car finalement le corps envoyé est très très ressemblant et est meme mieux que le corps des momoko car plus posable
Chupa's doll c'est excusé pour cette erreur et pensait de bonne foi avoir un corps momoko ,ce que je veux bien croire car comme je l'ai dis plus haut ,les deux sont très ressemblant
Je suis donc très satisfaite par cette transaction
daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiiK0O

MiiK0O


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Coron (49)
Date d'inscription : 11/01/2010

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyMar 20 Déc - 16:49

J'ai fait un échange avec Chupa's Dolls pas vraiment très bien passé , envoie 2 semaines plus tard de la doll alors qu'elle me disais l'avoir posté le jour même ayant reçu la mienne ! j'ai reçu la tête de la doll dans une enveloppe ouverte déchirer .. sinon bonne com' , personne gentille (-)
Bisous et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miik0o-doll.skyrock.com/
Laguna

Laguna


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/06/2010

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptySam 14 Jan - 16:29

+1 pour la Demoiselle !

Nous avons effectuer un échange ( obitsu contre robe de Pullip ) tout à été parfait ( très bonen communication, envois rapide et soigné )

Ayez confiance. Je recommande.

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laguna_stones/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyMar 24 Jan - 8:54

cette demoiselle m'a acheter un obitsu SBH L, tout s'est très bien déroulé, communication régulière, et envoi de l'argent rapidement.

merci pour ton achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyMer 8 Fév - 11:25

La miss ma acheter une tete de pullip
Cette transaction a été catastrophique ( la demoiselle ni est absolument pour rien,je m'explique).

Deja j'ai mit beaucoup de temps a envoyé le colis pour soucis de santé et je m'en excuse encore,puis apres avoir envoyé le colis la poste me le renvoit car ce n'est pas le bon numéro,puis apres l'avoir envoyé une nouvelle fois il y a eu un peu de retard a cause de la neige.Mais la doll est arrivé saine et sauve a bon port Smile

C'est la premiere fois que ça m'arrive et je suis vraiment désolée


Le seul bémol:

Chupa_Dolls na pas arreter de m'envoyer des mp pour suivre l'envois du colis,je sais quelle etait impatiente mais avec les soucis de santé que j'ai en ce moment j'aurais aimé ne pas avoir la pressions en plus de mes problemes. Mais merci de ta patiente,a part ça,c'etait super ^^


Voila encore milles excuses ^^


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2010

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyJeu 26 Avr - 8:21

J'ai acheté un petit top pour ma pullip à PullipSherry!

La communication a été très bonne, l'envoi rapide, et l'article encore plus joli que ce que je l'imaginais!
La poste a décidé d'ouvrir l'enveloppe pour voir ce qu'ils pourraient y trouver mais ça ne leur a pas plus xD Donc il est bien arrivé malgré tout ♥ et il est parfait ♥

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
choupinette7777

choupinette7777


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Franche Comte
Date d'inscription : 08/10/2011

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyVen 27 Avr - 6:43

Coucou, je viens de recevoirton coliset je suis ravie Smile
Tout est comme sur les photos et ce n'est pas cher du tout.
Je te recommande et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xpullip-passionx.skyrock.com/
nursery manga

nursery manga


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptySam 28 Avr - 17:01

merci beaucoup pour ces jolies vêtements pour pullip, elle est rapide,soigneuse, prix raisonnable ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedoll37.skyrock.com/
floflokids

floflokids


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyDim 29 Avr - 10:11

Doll conforme à la description et aux photos, prix accessibles, et bien emballée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi !

Chibi !


Nombre de messages : 26
Localisation : Au pays des pullips ^^
Date d'inscription : 06/04/2012

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptySam 23 Juin - 15:44

ChocoDolls est une super fille, très sincère, bonne comunication. Je recommande fortement, + 1. Car je lui est acheter une wig bordeaux.
L'emballage était super. Vous pouvez lui faire cofiance je vous dis.
J'ai hate de refaire un achat avec ChocoDolls.
Revenir en haut Aller en bas
Pullipkawai

Pullipkawai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2009

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptySam 18 Aoû - 8:13

La miss m'a acheté un petit vêtement pour ses dolls, la communication était excellente et je n'ai eu aucun souci lors de la transaction, je recommande donc avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2008

Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. EmptyMer 22 Aoû - 15:23

Evaluation neutre pour Crowline qui m'a acheté un slim pour pullip. Elle me réserve deux objets, mets beaucoup de temps à répondre. Après plusieurs semaines elle m'annonce qu'elle ne prendra plus rien, puis quelques mp plus tard, qu'elle me prendra juste le slim. Elle finit par essayer de me faire baisser le prix, puis ne suis pas mes règles et me laisse la commission paypal à régler alors que je lui ai bien dis que je ne la prenais pas en charge. Après tout ça, elle m'accuse d'être mal aimable mais il y a bien de quoi perdre son calme. Teint hautain en prime. Au final j'ai bien reçu le paiement donc je laisse une évaluation neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Contenu sponsorisé





Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty
MessageSujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline.   Feedback ChocoDolls / Crowline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback ChocoDolls / Crowline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» feedbacks de petitsoleil
» Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni
» feedbacks PsychedelicMelancholia
» FeedBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: