Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
74 €

Ma famille de Pullips ! Vos preferences?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Laquelle ou lesquelles de mes 6 pullips preferez vous ?
1/ Elisabeth
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_lcap7% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
2/ Eos
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_lcap33% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 50 ]
3/ megurine Luka
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_lcap16% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
4/ Hatsune miku
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_lcap22% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
5/ Yuki
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_lcap17% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 26 ]
6/ Neo Noire
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_lcap4% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 150

AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v

Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:26

J'aime beaucoup ta Eos et ta Hatsumiku. Elles sont superbes. Les autres aussi mais ses eux là sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:32

J'aime beaucoup Eos, ses yeux lui donnent de la personnalité ! ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:47

Hm...je comprends que tu souhaites financer un projet BJD et que pour cela il te faut te séparer de quelques unes d'entre elles, mais je pense que c'est à toi de choisir lesquelles tu souhaites vraiment garder et lesquelles tu pourrais revendre. Interroges-toi vraiment =)

Après, tu si tu souhaites me donner ta Eos, je suis pas contre Mr.Red
http://lukadolls.deviantart.com/
Lorelyne

Lorelyne

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:03

A voté soif
Perso, EOS je l'aime bien avec des yeux stock, marrons ; mais c'est tjs ma extase
Luka est tb, tu m'as fait re-regardé une luka, et y en a une 3eme aussi qui est champagne Ah oui c'est forcé c'est la...
J'ai craqué aussi mais elle n'est pas dans ma signature.
Bonne journée
amorchpo
vivchoupette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:59

Mes préférées sont ta Yuka et ta Luka.
pandorahearts

pandorahearts

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:24

Pour ma part, je trouve magnifiques ton Eos, ta neo noir( sa custo est très ressemblante et réussie!!) mais surtout ta Mégurine Luka daisy
Tout comme Luka je pense que la décision doit venir de toi . albino
Bises
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:28

Moi , j'aime celle que tu as en avatar!
Elle n'y est pas dans le vote, non ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:05

Non celle ci a déja été vendue, c'est une BRH custo avec une wig qui est en vente sur mon topic de vente.

Sinon, c'est vrai que ma Neo noire est tres ressemblante mais en fait, je trouve que Barasuishou et NN se resemble enormement au niveau du make up : il est plus fin sur NN et surtout ses sourcils gris sont plus doux et assortis aux cheveux gris clairs donc parfait ! Ma baeasuishou est en vente également du coup Smile
A mon sens, les animals eyes sont mieux que les stock barasuishou car ils font vraiment plus realiste.

Vous avez voté ?
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:07

Allez viendez voter ! Il me faut au moins 100 votes pour que ce soit significatif !
priere
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:15

J'aurai préféré une Yuki avec les yeux vairons donc c'est Hatsune Miku ^ ^
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:08

Merci pour vos reponses, j'arrive a 44 votes ! Je vise les 100 !
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:31

Elisabeth et hatsune miku sont partie en feeler, neo noire en vente... On verra bien Smile
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:31

J'ai mis ma Hatsune Miku en feeler Smile

Sinon, je suis étonnée de voir que Yuki n'a pas tant de succès que ça, comme quoi les éditions limitées sont pas forcément celles qui plaisent le plus Smile
ying-yang

ying-yang

MessageSujet: pour répondre a ta question    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:13

voilà je suis tombée sur cette page et j ai mis mon vote pour ma préférence qui va pour EOS
j aimerais la trouver cette PULLIP mais jusqu ici pas de succes!!!!!

ensuite des explications sur le pourquoi
NEO nOIRE ressemble a SARAS je la trouve aussi tres tres belle mais moins qu EOS mais cosplayée en ROSE MAIYDEN c est tous simplement génial et sublime.

ELISABETH je n apprécie pas trop je ne suis pas fan de ce style là.

MEGURINE HATSUNE MIKU avec sa wig bleue ou rose elle est cool je l acheterai peut etre mùais j aime surtout la vraie hatsune miku la chanteuse en image virtuelle qui fait fureur au JAPoN. MAIS hatsune Avec une wig blonde non pas pour moi.

YUKI en ensemble noiore est a croquer c est vrai elel est d une grande beauté aussi avec son outfi noire ca lui va trop bien et c est vrai que les BJD c est un monde tout a fait different...

enfin ci tu veux revendre tes pullip et que tu acceptes de les faires a des prix raisonnables tiens moi informées ainsi cela m évitera d aller au japon a singapour ou au usa les commander d avance merci
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:41

Coucou!
Je te remercie pour ces commentaires. eos il faut etre patient, moi je l'ai trouvée sur Materiel Celeste il y a un peu moins de 5 mois donc tu vois !
Sinon, j'ai deux modeles de pullips de ce topic en vente, tu les trouveras en suivant le lien de ma signature.
elisabeth est quant a elle deja vendue.
A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? - Page 9 Empty

Ma famille de Pullips ! Vos preferences?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant