Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait

Aller en bas 
+18
Idril
SwifleKaYa
morgenflies
Aladrielle
nathy1317
Azu-Mi
NiniAnge
Luka
vanyli
hitsugi
Junjun
dark0601
Elaïss
Rogue
Svea
Kahlane
Myushi
Kheree
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptySam 18 Juin 2011 - 20:42

Bonjour ^^

Voici ma nouvelle histoire, L'illusion de Chao. Il s'agit de l'histoire qui raconte les aventures du côté ennemi de l'histoire de Myushi, Joshua no Gensou.

Histoire:
Entre manipulation, expérience et magie, Chao cherche à détrôner Iliosha. C'est un combat perpétuelle entre les deux divinités. C'est un duel qui entraine avec lui de nombreuses personnes, innocentes ou non. Parmi elles, il y a Elendil, le propre fils de Chao, qui n'a qu'un désir, voir son père vaincre Iliosha. Son fidèle serviteur et assassin fou, Sheitan, le suit comme son ombre et l'aide dans son combat. De nombreuses autres créatures les imitent, voyant en Chao le plus pur et le plus grand des dieux existants.



Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Déc 2011 - 11:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptySam 18 Juin 2011 - 20:43

Chao
Topic à verrouiller s'il vous plait Avenir
Histoire:
Chao est une Divinité. C'est un homme puissant possédant de grands pouvoirs. C'est un homme froid et relativement dur qui ne supporte pas les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes qui se sont approprié le monde au détriments des créatures mythiques qu'ils chassent sans vergogne. Chao a donc décidé de mettre fin à la terreur que représente l'humain en les éliminant simplement de la surface de la terre. Mais face à lui se dresse Iliosha qui désire donne une chance à ces hommes imparfaits. C'est une guerre entre les deux amis d'enfance qui débute.

Elendil
Dollzone Ray
Topic à verrouiller s'il vous plait ElendilData
Histoire:
On ignore réellement son âge. Seul Chao peut le dire puisqu'il est son père. Ayant l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, Elendil est quelqu'un de dangereux. Manipulateur, joueur et magicien de niveau élevé, il prend plaisir à utiliser le monde autour de lui pour son propre plaisir. Il ignore la pitié, mais aime voir ses cibles le supplier. Il s'en amuse. Pour lui, la vie est un divertissement.

Sheitan
Doll Love Silver-Goal
Topic à verrouiller s'il vous plait SheitanData
Histoire:
Sheitan n'est pas un humain. Il est un incube, un peu différent des autres de son espèce. Il est en premier lieu très efféminé et s'amuse à séduire les hommes afin de le tuer. Il prend un malin plaisir à les torturer lorsqu'il en éprouve le désir. Il aime le sang dont il se nourrit régulièrement. Mais il est aussi très difficile au niveau du goût de ce dernier. Il n'aime que le sang provenant d'être descendant des dieux.
Il est très attaché à Elendil. Ce dernier l'a capturé en l’appâtant avec son propre sang. Sheitan ne pouvant lui résister, est tombé dans son piège. Il a trouvé en Elendil un homme qui pouvait tout lui apporter et le satisfaire mieux que jamais. Il accepta de se mettre à son service et lui voue depuis une fidélité sans borne et complètement aveugle.

Muse
Leeke Sweet Sleeping
Topic à verrouiller s'il vous plait MuseDatabase
Histoire:
Muse est aussi le fils de Chao. Mais voulant qu'il garde son côté enfantin et son physique innocent, Chao bloqua son évolution. Il décida ensuite de l'envoyer auprès de Joshua comme espion afin qu'il puisse le renseigner sur ce groupe ennemi. Mais pas uniquement... Il désire aussi qu'il récupère une personne importante. Muse est un manipulateur comme son demi frère et son père. Il est machiavélique et sans pitié pour ses cibles et victimes. C'est un petit ange en apparence mais un véritable démon à l'intérieur.


Dernière édition par val-rafale le Sam 10 Sep 2011 - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptySam 18 Juin 2011 - 20:47

Je mets un petit preview

Topic à verrouiller s'il vous plait MaitreServiteur02

Le début et la suite se trouve :

Materiel Confidentiel - Maitre et serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptySam 18 Juin 2011 - 20:59

Rah... Mais... Mais...
*Bah file voir MC² XD*
- Disparition mode Ninja -
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptySam 18 Juin 2011 - 21:14

Mais c'est horrible de nous laisser avec juste ça!!!
*se volatilise pour aller lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptySam 18 Juin 2011 - 22:32

Myushi: Désolée ^^
La prochaine PS sera mise ici ^___^

Kahlane: C'était pour mettre l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:04

Bon ben je vais dans le topic mentionné Arrow , en tout cas cette famille a l'air aussi passionnante que celle d'Ilyosha , même s'ils ont l'air complètement barrés dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:11

Val-rafale ou comment mettre l'eau à la bouche de ses lecteurs !
Très sympa comme photo d'introduction si je puis dire.

Juste une question, le moule de Sheitan, c'est un moule féminin à la base ou pas du tout ? En tout cas, je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:22

Swahilina a écrit:
Bon ben je vais dans le topic mentionné Arrow , en tout cas cette famille a l'air aussi passionnante que celle d'Ilyosha , même s'ils ont l'air complètement barrés dwarf
Merci pour mon histoire avec Iliosha ^^
Sauf que ça s'écrit pas avec un Y ^^
*sors après ce flood non voulu XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:08

Et bien... je file voir du côtéde MC² XD
Quelle cachotière!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:10

Swahilina: Merci beaucoup ^^
C'est le côté négatif des personnage de Myushi. C'est vrai qu'ils ont une visions des choses qui est plus noire que les personnages de Myu ^^

Rogue: Merci beaucoup ^^
Le moule de Sheitan est un moule masculin. J'ai été très surprise lorsque je l'ai reçu par la finesse du corps en général et le côté efféminé qui en ressortait. Et maintenant, je m'interroge sur le type de corps pour leur moule féminin...

Myushi: Mdr
Je sens qu'il va y avoir régulièrement des fautes ^^
C'est comme avec Chao ^^

Elaïss: Mdr
Oui, je plaide coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:53

roooooooo dès que j'ai l'accès à la gallerie secrète je cours zyeuter tout ça admiration

en tout cas j'aime beaucoup cette perspective de voir le côté des méchants, ça change un peu, surtout avec de tel perso, ils sont géniaux et totalement tordu, tout pour plaire quoi xdd
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:38

Je campe \o/
L'histoire de mon filleul Surprised ! Obligé ^^

et comme déjà dis, superbe série sur MC² daisy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:40

Myushi a écrit:
Rah... Mais... Mais...
*Bah file voir MC² XD*
- Disparition mode Ninja -

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:30

Dark0601: Merci beaucoup ^^
Je pense qu'ils vont aussi se montrer détestable à souhait parfois ^^

Junjun: Merci beaucoup ^^
Ton filleul est heureux de t'accueillir.
Moi je dis... Méfie toi...

Hitsugi: Espérons que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: