Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Autres forums, groupes ou réseaux français

Aller en bas 
+85
Meleabrys
Kazahaya
Angelin
Bakhtine
Myra
Nika.Chou
Koikokoro
Chibiloo
Tonks
pikrounouk
Sandra
Marine
Tchouck
Bouboulina
Ranette
Papillori
Rei Kuran
Princess6
Lily Evans
sertuzia
Punkys
Ladicius
Blisscott
tipiland
Suchii44
Chibi !
Petkes
Pati_Onirie
Kerien
Hyène
Kutsushita
shlimbo
Heroysa Monster
Arysuh
Lolli-Cupcake
KitCat
ren0w
seminole
Florentia
Kai Torla (krikri)
Sheena
Assado
Aile et Luit*
ryohei
Eäréwen
Agnes
Orgeat
Tenshia
Chibi_Fluffy
BaeSungGi
Corinoo
céleste64
Eddy
Lipha.z
faelya
Nyu.
byjulie
Mades
Rodrigue
eden_misty
Alice Carroll
Morghanna
Shiilia
Timon
Aramis
Moachan
Infernia
Zengia
biscuitbear
hae
Lillune
Claci
°° Kev1 <--
Mercredi Addams
Lex
Coratsuki
Poupet
blizzard
Aurora
Liaze
Nae-chan
yrch
Tortelini
Miwako
Anne-Laure
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ren0w

ren0w


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Sur La Lune.
Date d'inscription : 15/12/2008

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:18

ren0w a écrit:
Very Happy

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Ban-promo-34cfab1

http://dolls-passion.leforum.eu/index.php

N'hésité pas à vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Suchii44

Suchii44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:18

Bonjour tout le monde.

Je viens vous présentez mon forum qui est sur le pullip, dal, (un peu) bjd, taeyang ...

Au bout de plusieurs membre ACTIF je pourrais organisé des concours à lot.

Puis c'est avant tout un forum de partage, donc avec des tutos et tout Smile

Il y à peu de monde pour le moment T.T mais j'espère qu'il se remplira assez vite.

Je recherche aussi des partenaires (faudra mettre un lien du forum partenaire sur le forum/site). C'est à dire :

- Un/des forum qui parle plus en detail des blythes, des bjd, voir même des monster high, barbie ...
- Si vous faites des créations pour doll (vêtement, meuble, ...) que ce soit pour pullip, dal, bjd, ...


Si tout ça vous interesse voici le lien de mon fofo : La passion des dolls
Revenir en haut Aller en bas
tipiland




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:17


Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 1202160920431364249448793Je vais faire un peu de pub, pour un forum dont je fais partis, et qui me tient a coeur.
Captain pullip est un forum pour les passionnées de dolls, principalement de pullips, on y trouve des tutos, des jeux, des photos de dolls... Et, des qu'il y aura un peu plus de monde, des concours, des swap....
Je vous met le lien, en esperant que vous viendrez y faire un tour =D
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Blisscott

Blisscott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2011

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:34

Bien le bonjour !

Alors voilà j'ai ouvert un petit forum sur le Japon en général, c'est-à-dire : la culture, l'histoire, les traditions et tout et tout, mais nous parlons aussi manga, drama etc, c'est vraiment sur le Japon en général !

J'aimerai, par ce forum, partager ma passion avec d'autres ^-^
Il est tout jeune, nous n'attendons plus que nos membres Wink

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Baba10

http://nihonsei.forumactif.fr/


Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:33


Plop !

Je viens annoncer l'ouverture d'un tout nouveau forum francophone,centré sur la passion de la BJD,et de tous les univers qui en découlent.Ce forum a été créé par trois personnes,Luka,CocoW et moi,toutes présentes sur Matériel Céleste.
Nous avons pour but de développer un autre genre de communauté,qui pour l'instant est petite et conviviale ; nous aimerions rassembler des passionnés de tous les horizons,qui aimeraient particulièrement partager les travaux artistiques qui découlent de leur passion,comme le dessin,l'écriture,ect....
Nous avons également créé une catégorie Roleplay (RP) car nous savons que beaucoup d'entre nous le pratique régulièrement,et qu'il est souvent la clé d'un personnage incarné,plus tard,en BJD !
D'autres secrets sont cachés dans ce petit forum pas comme les autres,qui seront dévoilés peu à peu.

En espérant voir bientôt arriver de nouvelles têtes,anciens membres comme nouveaux dans le hobby !

C'est par ici : Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Logomeversionminidfinit

See ya ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Punkys

Punkys


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2011

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:55

Bonjour tout le monde,

voici mon groupe facebook Pullip's Shopping. C'est un groupe de vente et d'achats sur tout ce qui concerne nos petites merveilles les pullip ^^
Il n'a que quelques jours et on compte déjà 61 membres et des dizaines de choses à vendre (wig, vêtements .
..)


https://www.facebook.com/groups/501064633254697/
Revenir en haut Aller en bas
sertuzia

sertuzia


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : var 83
Date d'inscription : 01/01/2012

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:24

coucou tout le monde !

je viens d´ouvrir mon forum sur les Dolls , mangas, et la culture japonaise , ainsi que le J-Rock ^^

CE FORUM EST FAIT POUR LES ACCRO A TOUT CE QUI EST JAPONAIS ! I COMPRIS LES DOLLS ^^


LE FORUM -------> http://japandoll.asiat-world.com/

J'ai également trouvé un autre forum auquel je suis accro et qui parle JUSTE des Azone ( pure neemo )

voici le lien :

http://azone-dolls.forumgratuit.fr/

voila voila jespere que vous y irez un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:37

Bonjour!

Je viens de vous parler d'un forum dont je suis co-admin et qui vient de réouvrir ses portes!

Cliquez la bannière~
Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 75105310

Ainsi que sa page Facebook!!

Le concept:

à mi-chemin entre RP et le forum de dolls comme nous le connaissons tous, N-D vous propose de... Ne pas prendre la parole à la place de vos dolls!
Vous vous y inscrivez et y participez en effet, en tant que votre doll elle-même. Votre topic servira donc en quelque sorte de "blog", de "page perso" à votre doll, ce qui vous permettra par exemple de développer son histoire, sa personnalité...
Et interagir avec d'autres dolls venant parfois d'un univers totalement différent!
Si vous êtes séduits, intrigués, interloqués, intéressés, perplexes, amusés... par l'idée, vous n'avez plus qu'une chose à faire: vous inscrire!!

Nous vous attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:30

Bonjour à toutes et à tous! ^^
Je viens d'ouvrir mon forum RPG sur le monde des loup garous! ^^

N'hesitez surtout pas à y faire un petit tour! ^^




Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Une communauter sur Animal Crossing 3DS!   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:56

Bonjour
J'invite tous les joueurs qui jouent a AC e rejoindre ce forum que j'ai créer, pour partager et s'amuser tous ensemble ^^:

http://crossanimholics.fra.co/

Voila ^^
Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Forums RPG   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:01

Bonjour!

J'ai chercher dans la catégorie mais je n'ai pas trouver de sujet comme ça donc je me lance!
(si il y en a un, je suis desoler de ne pas l'avoir vu é-è)

Donc, je suis une grande (accro en faite) amatrice de forum rpg.

Sachant déjà qu'un forum rpg (Role Playeur Game) est un forum ou on incarne un personnage, selon le thème (histoire, contexte) du forum. Les différentes catégories sont les lieux de la ville (ou du monde) de l'histoire. Et on ecrit donc sa vie, son histoire, avec d'autres personnages, un peu comme une piece de théatre.

Il y a beaucoup de type de forum, comme les forums rpg avec une histoire déjà existante, de livres ou films (harry potter, twilight, ect), et d'autre avec des themes (hopitaux, ile avec des hybrides esclaves, pensionnats)

Je vous propose donc de partager ici nos forums favoris pour les faire connaitre, et pourquoi pas en parler!

Voici déjà mon forum à moi que j'ai crée, (et j'en suis l'administratrice supreme mouhahahaha)
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr/
Contexte:
Spoiler:

Et voici des forums ou je suis, que j'aime assez!
http://st-martyr.forum-canada.com/
Contexte:
Spoiler:

http://madhouse-kyooki.forumactif.org/
Contexte:
Spoiler:

http://humanpuppet.forumactif.org/
Contexte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:04

Oh mon dieu le coup de vieux que je viens de me prendre dans la face... Mad House existe toujours oO...
Revenir en haut Aller en bas
Ranette

Ranette


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2012

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:28

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Tumblr_lp1eveIhYo1qlz489o1_500_large

Coucou, pour celles et ceux que ça intéressent j'ai crée un forum pour réunir les swappeurs.

Mais qu'est ce qu'un swap ?
En anglais, "swap" signifie "échange". Il s'agit en quelque sorte de troc... sauf que l'élément principal ici est la surprise ! En effet, vous ne connaissez pas le contenu du paquet que vous recevez. Normalement un swap se passent entre deux inconnues mais sur le forum vous pouvez choisir votre swappeurs aussi selon vos affinités.
Les swappeurs s'échangent donc un colis contenant plusieurs objets sur un thème précis et selon un certain budget.

Vous pouvez également juste trouver un correspondant avec qui échanger des lettres.


Il est tout nouveau n'hésitez pas à aller jeter un œil, me donner votre avis, et pourquoi pas vous y inscrire Very Happy. Merci !

http://swapandco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:49

Je ne me souviens plus si je l'avais mis ou non, mais il a vécu depuis la dernière année une assez grande inactivité.
Il viens tout juste d'être remis a jour et on espère voir plus d'activité ^^

Forum Canadiens Français sur les BJD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:00

Bonjour !

Je lance mon propre forum sur les arts populaires (le folklore, l'artisanat...) du monde entier ; étant illustratrice, il me semble que c'est une source d'inspiration inépuisable ! Ça n'a pas de rapport particulier avec les poupées, mais ça peut vous intéresser en tant que créatifs (dans le dessin, la mode, le design...).

Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 28k0prt

Pour le moment le forum est un peu en chantier (il n'y a aucun autre membre et j'ai lancé plusieurs sujets que je n'ai pas fini de rédiger), mais si le sujet vous intéresse Venez-y voir !
Je ne tarderai pas à faire de la pub sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français   Autres forums, groupes ou réseaux français - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums, groupes ou réseaux français
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres forums Poupées (FR et International)
» La théorie des forums - Trolls et boulets
» Cartographie des forums francophone
» Fonctionnement des réseaux sociaux
» [Débat] Forum VS Réseaux Sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: