Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yeux... verre, acrylique, silicone ?

Aller en bas 
+64
Mxellepinky
pourSacha
Junjun
Almalexan
Noya
Puppedoll
Follow-the-Wind
Maxine
Hirugaky
Sucre Roux
Lyssandrei
Gefarlich
Khiara
haruki
Méandre
SweetPlastic
elly
Loofthewood
Rochel
Marjorie
Bakhtine
Pinky-dodi
Anne-Laure
Hologramme
Mumb@
Belin
Blah
.An
Piyo
Sugar-Junkie
aldwen
HeikAllana
Ari
morrigan
Tite-abi
Ambre
Luciole
Boule de poils
nylh
TakaChan
Arysuh
Ludwig
Kathleen
littlevempire
Solkeera
*Esthy*
Valandra
Enaibi
Allya
Ninala
Darkitty
Alexiel
Lillune
Princess Lola
Morelindele
lillycat
raspoutina
Moachan
Marine
dark_angel
nelween
DaDaDiAbLeSsE
bakemono
Jeri
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:32

Dadadiablesse : et beh c'est ca la probleme j'ai jamais pu avoir le nom de la boutique qui les produit , je les ai eu sur Ebay a un vendeur independant ...
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:13

Citation :
Enfin de oute façon, j'ai l'impression que sur tous les sites, les yeux rouges sont très souvent oos!

C'est vrai, et pourtant on les voit rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:14

Oui^^ Ils en ont sans doute peu en stock....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:02

perso j'ai une nette préférence pour les yeux en acrylique, j'avais commandé des yeux sooms et j'ai été plutôt déçue ils ne rendent pas terrible niveau couleur je les trouve un peu terne et sont pas tip top en photo non plus et en plus ils se salissent super vite. Les yeux dollmore en acrylique sont vraiment pas mal je trouve les couleurs sont jolies certes plus limitées que les yeux silicones mais en photo ils rendent super bien. Après c'est une affaire de gôut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:53

J'ai acheté aussi des yeux en silicone, dont j'étais contente au début jusqu'à ce qu'ils commencent à se salir (très vite en fait, ça ramasse tout ce qui passe). Ensuite, ils ont tendance à se ternir avec le temps, donc foutu pour foutu j'ai mis du vernis. J'ai testé le vernis acrylique : ça ne tient pas dessus. J'ai testé le vernis à ongle, ça tient bien et le rendu est beau, par contre dès que je mets les yeux dans les orbites, le vernis "plisse", donc il faut pas rater son coup..... Ah et le vernis ne les abime absolument pas, on peut en mettre, l'enlever (au dissolvant sans acétone) et en remettre, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: yeux silicone c'est bien? sinon, j'ai un souci -_-   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:50

voilà, je me demandais si les yeux en silicone sont bien et je voudrais savoir quelle différence il y a entre les silicone, glasse et acrylic eyes?
Et les silicones sont molles?

Sinon autre question... J'ai acheté des yeux artistiques en 14 mm (tailles conseillé pour cette tête donc). Alors les yeux sont bien en "hauteur", mais...niveau largeur c'est pas du tout ça! -_- Déjà les yeux sont trop petits et donc il y a des espaces sur les côtés (et on voit des gros morceaux de patefix du coup ^^;;; ). Je me disais qu'il fallait sans doute acheter de la taille 16, mais j'ai peur que ça fasse trop gros Crying or Very sad (AAARRGH! chais pas quoi faire >_<)

Bref, je voulais savoir aussi si les tailles de yeux sont toutes les mêmes (enfin à peu prés) chez différents fabriquants?

Je vais devoir revendre mes yeux en 14 du coup...

Voilà...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:05

J'ai reçu des yeux souldoll dans ma so katie, je peux déjà te dire que c'est d'une qualité incroyable au niveau du rendu de l'iris. La couleur est profonde, lumineuse, vivante. Plus que sur tous mes autres yeux qui sont en acrylique.

Le blanc de l'oeil rends plus blanc aussi. Il est aussi plus large que sur des acryliques sphériques.

Le 16 souldoll ressemble à du 14 en fait au niveau de la tailel de l'iris. Je pense qu'il pourraient te convenir Smile (En plus le choix des couleurs est très très vaste).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:14

Les souldoll sont des yeux en verres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:10

C'est pas de l'acrylique? (nylh?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:18

J'en ai eu une paire et c'était des en verre :S
On me les avait conseillé justement car la qualité est meilleur que les acryliques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:31

j'ai des yeux silicones sur mes 2 luts leshya et toren (Soom eyes)
je n'ai personnelemtn pas a m'en plaindre , cest vrai qu'ils sont aisement salissables (notamment quand on les pose) mais au quotidien je n'ai jamais eu besoin de les nettoyer
les teintes sont tres belles et ils ont un belle accorche de la lumiere
et en effet ils sont mous ^^

je ne peux pas parler pour les autres yeux aussi aisement
ma Sia Osne a des yeux acryliques qui sont admirablement travailles donc magnifiques a regarder , mais ils sont moins lumineux que les Soom silicone
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:04

bah c'est bizarre car les souldolls que j'ai sont en acrylique et pas du tout en verre. Par contre oui ils taillent petit au niveau de l'iris normalement Elsa met du 14 et là je lui ai mis des 16 mm de chez souldoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:30

Est-ce que tu es sure que ce sont bien des Souldoll?
Il me semblait qu'ils n'en faisaient qu'en verre, en tout les miens sont en verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
kirane
Invité




Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:33

lillycat a écrit:
bah c'est bizarre car les souldolls que j'ai sont en acrylique et pas du tout en verre. Par contre oui ils taillent petit au niveau de l'iris normalement Elsa met du 14 et là je lui ai mis des 16 mm de chez souldoll

C'est bien ce que je me disais... Ce sont des acryliques que je viens de commander mais sans doute qu'ils font des deux matières :/ Et heureusement que j'ai pris du 20 alors!

http://silent-r.com/eyes/?cat=6 ---> ils sont catégorisés comme "acrylique" et n'apparaissent pas dans la catégorie "glass eyes".

Pour les Soom, oui moi j'aime beaucoup. On a une grande diversité de couleurs et de motifs mais s'ils sont galère à fixer (pas tellement d'adhérence) ils sont effectivement très jolis. Quant à l'entretien, Soom recommande le coton tige de temps en temps. Moi je fais pas particulièrement attention et je ne vois rien de suspect sur les yeux d'Eireann.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:37

Je suis plus que sur que c'est du verre j'avais comparé à l'époque avec les acrylic de DOD et c'est pas du tout la même chose Shocked
Ca se voit aussi au prix, 20$ c'est cher pour des acrylic :/

Je parle de ceux vendus séparément, pas ceux qui viennent avec leur BJD (qui sont bien des acrylic)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux... verre, acrylique, silicone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ?
» Feedbacks de Belin
» installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?
» Entretien des yeux en acrylique
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: