Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yeux... verre, acrylique, silicone ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:53

Que ce soient des yeux en verre, en silicone ou en acylique, la pupille est souvent trop grosse par rapport à l'iris. Ce n'est pas un problème quand l'oeil est un peu grand mais quand on a des SD avec des yeux de 10mm ça devient problématique. Quelqu'un a des adresses pour des yeux avec de petites pupilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:52

J'utilise pas mal de Safrindoll (acrylique), justement car ils proposent l'option "small iris". Comme toi je n'aime pas les trop grandes pupilles dans des yeux fins, et les Safrindoll ont su me convaincre. Smile
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:02

Merci Alma, je ne connaissais pas cette option, je n'ai pas dû assez chercher sur leur site, je vais m'y remettre.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:52

Safrindoll hélas ne produit plus :/ Du coup, dur à avoir... Si du 14 passe, tu as :
ce shop, j'ai commandé hier mais pas encore reçu, donc je ne peux pas faire de retour sur la qualité pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyVen 29 Mar 2019 - 6:16

Argh ! Non le 14 ne passera pas, ma PasEncoreBaptisée a vraiment de tout petits orbites >.<
J'attendrai ton feedback...
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyVen 29 Mar 2019 - 8:23

Aaah meeerde pour Safrindoll ! T. T C'était les seuls à allier choix/qualité/prix ET les fameux petits iris.
Il est vraiment temps que je me mette à faire mes propres yeux même si c'est pas simple. Wink
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:31

Almalexan a écrit:
Aaah meeerde pour Safrindoll ! T. T C'était les seuls à allier choix/qualité/prix ET les fameux petits iris.
Il est vraiment temps que je me mette à faire mes propres yeux même si c'est pas simple. Wink

T.T je suis maudite...Effectivement faire ses propres yeux serait l'idéal, en plus j'ai vu une annonce qui proposait des moules, mais déjà, de un j'ai deux mains gauches et de deux encore faudrait-il que je sache comment on s'y prend et quels matériaux utiliser. Peut-être y a-t-il un tuto là-dessus sur le forum ?
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:44

j'ai pris du 10 chez Granado car ils font aussi des petites pupilles vu la taille des yeux des gars qui ont une tete réaliste du coup petits yeux et petites pupilles.

LIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty

Yeux... verre, acrylique, silicone ?
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12