Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5

Aller en bas 
+9
poucette
alicemuner
elly
Dunewatt
kuph
NDA
Flowrale
Lee
hoOkiE spoOkiE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:37

Son air triste je pense qu'il vient de la position des sourcils =)
Essaye peut être aussi de la dessiner de profil pour les oreilles, comme ça tu auras toutes les vues ^^
J'ai vus pour le polyester ca dépend de la taille que tu veux pour ta poupée. Voila un tuto en japonais mais avec beaucoup de photo et je trouve que ca te donne une bonne idée : http://www.aimi-doll.com/howto/02.html
En espérant que j'ai réussi à t'aider un peu. (je me lance aussi dans la création du coup je suis pas beaucoup plus avancée que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:56

Ooh il est super ce truc je connaissais pas, bon bah va me falloir un bon gros stock de polystyrène pour la centauresse xD
et même pour en refaire une après j'aurais déjà les bases c'est pratique
merci =D

Surtout oui je penses, mais je voulais les faire à la Lostfish x) je vais voir ça, si elle a juste un air mélancolique j'aime bien, de toute façon j'en suis pas là
il y a des super aides, je viens de regarder tous les tutos qu'il y avait dessus, bon bah je suis partie pour m'acheter un bon gros pain de polystyrène aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:13

Oh je pense qu'il t'en faudra pas mal x) Je n'ai pas d'idée du prix, si jamais tu en achètes tu pourras nous dire ? =)

De toute façon pour son air mélancolique tu verras ça à la fin quand tu feras le make up, ne te tracasse pas avec ca pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:34

Pas de soucis je vais faire du repérage dans pas longtemps, à mon avis il vaux mieux l'acheter dans un magasin de type bricolage parce que souvent tous les magasin de loisirs créatifs ils se foutent un peut de notre gueule...
je vous tiens au courant dès que j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunewatt

Dunewatt


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:13

WHAOUH ! J'adore sa tête, son air triste, les petites tâches de rousseures, tout !
Raaah c'est décidé je campe ici pour la voir en volume ! *____*

Par contre y'a un ou deux points qui me chagrine sur ton croqui :
normalement le sabot du postérieur est décalé par rapport au reste de la jambe, or là il est sur la même ligne. Moi ça me fais un peu bizarre mais je me doute que ça ne choquera personne d'autre alors bon, pas besoin de corriger. ^^'

Sinon c'est l'articulation a l'épaule qui me chagrine le plus, je trouve qu'elle est vraiment basse ! Ca pourrait poser un problème d'éstétique quand la jambe sera pliée, ça fera comme une "4ème articulation ". Si tu veux un conseil, remonte l'articulation plus près du buste et ça sera parfait !


J'ai moi même fais un croquis d'une BJD centaure (un poney en réalitée xD ), si tu a envie de le voir pour comparer les articulations toussa toussa, n'hésite pas Wink

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de "Madame Centaure" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/libertycoquelicotdolls/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:58

pour le polystyrène va ds un truc style c*stor*m* tu peux y trouver de grande plaque à divers épaisseur pr des prix très bas!
J'ai l'habitude d'en acheter régulièrement pr faire des pièces montée de bonbons :p
En tt cas ton projet est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:18

Hihi merci, alors je vais vous répondre

Liberty > je te remercie, c'est juste un croquis comme ça je ne sais pas du tout comment je vais faire les articulations des jambes je me tâte encore, ceux du centaure de soom ont l'air super mais comme je ne l'ai pas entre les mains et que je n'ai vu que quelques photos c'est dificile de savoir comment c'est foutu. Je veux bien voir comment tu avais pensé faire les tiennes je suis un peut coincée à ce niveau xD je veux que l'on puisse faire les mouvement les plus réalistes. Et je te remercie grandement ! amour

Elly > effectivement j'y suis allé ce matin même (=o quelle coordination !) j'en ai eu un de 4 cm d'épaisseur mais il est gigantesque, je remercie et j'espère de tout coeur que ça va aboutir \o/


Alors pour les news donc, ce matin je me suis lancée à aller chercher du polystyrène et du plastiroc, le pain de un kilos coûte 4,70 euros précisément chez Artéis. J'ai du faire plus de 10 kilomètres à pied, pour vous dire, je suis parti à 9h et demi et je suis rentrée deux heures plus tard ! mais bon je les ai, je suis tellement pressée que je vais commencer cet après midi et essayer de commencer la tête aussi.

Vos commentaires me font très plaisir et me poussent encore plus à commencer haha ! j'espère rien que pour la tête, le plus dur je penses, que ça ne va pas trop me prendre le choux dès le départ, je vous tient au courant ! artiste

Edit= Alors voila depuis mini j'ai les mains dans la pâte et on commence à avoir du bon, je vous poste les premières photo de la tête



Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 1eraba10

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 1eraba11

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 1eraba12

J'ai vachement de mal avec le nez et l'ouverture des yeux =A=
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:50

Ca prend forme ca prend forme !! C'est un très beau début je trouve !! J'aime beaucoup les joues, et puis elle a une belle forme cette petite tête =)
Pour les yeux, je me suis aidée d'un opinelle pour creuser, je sais pas si c'est la bonne méthode, mais rapprochant tes doigts du bout de la lame, tenant le couteau ainsi tu deviens plus précises et je trouve que c'est plus facile pour creuser les orbites. Après je n'ai pas essayé d'autre méthode =S

Bon courage !! =D

PS : en le voyant j'ai pensé à toi, je le trouve vraiment super bien fait, mignon (non non je ne craquerais pas...) et comme il y a beaucoup de photo de lui, sous tous les angles de vues, je me suis dis que ca pourrait t'aider pour les articulations et pour avoir une idée de comment modeler. Voila en espérant avoir bien fait de te le montrer : un amour de centaure
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:38

Eh bien c'est super ! Ca avance *-*
Pour l'ouverture des yeux et de la bouche, je te conseille de les faire une fois la tête sèche ^^ Ce sera plus simple de les ouvrirs à ce moment là ! Tu peux le faire avec un petit scalpel genre couteau de précision, c'est pas cher et c'est très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:29

Flow et Lee > awi je l'avais vu celui là il est trop chou ! par contre on voit pas celles des antérieurs mais ça a l'air tout con, enfin façon de parler xD.
Et moi mon pote ça a été le cure dent ! Et les ongles se sont avoués très pratiques \o/

Alors y a du new, je lui ai avancé la bouche j'ai refait quelques bouts du visage et les yeux sont un peut mieux, je vais faire appelle à votre esprit critique et me dire tout les défauts qu'il y a sur cette poquito cabeza ! Dès que l'appareil photo est rechargé je vous montre ça. Là je penses attendre que ça sèche et poncer pour voir un peut mieux et modifier ce qui va pas et si j'ai le temps avant la Japan Expo je vais commencer le buste.
Merci de suivre ! Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:05

Hop hop désolé pour le double post
j'ai enlevé la boule de polystyrène et vidé la tête de son surplus le pâte c'est quand même plus facile pour faire la bouche et les yeux
alors qu'en pensez vous ? j'ai trop de mal à faire les oreilles
je penses poncer et voir après ce que ça donne, j'ai jamais réussi à lisser correctement =.=

la petite miss à la lumière de la lampe sur ma talbette graphique..hey elle est pas mal cte photo ! xD
par contre ça fait vachement voir les imperfection =.= là on dirais Hiroshima !

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Head_010

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Head_011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Head_012
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:18

Ro je suis fan !! J'adore ! Tu l'as vraiment bien réussie je trouve !! extase
J'aime bien son nez =)

Beau travail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:49

Hihi merci tu aimes bien toi ? moi je suis assez sceptique surtout avec ce nez
je la poncerais on verra mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:28

Oh ta puce commence a prendre vraiment forme (t'inquiète, eu ponçage ça iras mieux pour le lissage (mais c'est jamais parfait quand même >< mais comment ils font Val et Asella,Lillycat and co ?? ) daisy
En tout cas courage youg lady ! tu vas y arriver >_*
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:36

Mercii Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 107660253
j'ai poncé et je vois déjà des petits défauts x)
c'est vrai ça comment y font c'est pas possible !
là je vais re-modifier ce qui va pas et je reprend une photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à jour de ma petite famille p2
» HERMINE (dollzone lapine)
» La salle d'attente!
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» Feedback de Pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: