Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+47
Earill
Tsukimi
BakaYuki
Crescendoll
Maud
Sendell
Shakka
melu
miss_yu
gommette
Anissah
Marine
LNFée
pukipoca
Aloysia
Sad'
Blablette
Ceres
Moino
cattelwood
Athénaïs
celeste-papillon
Charlotte
Eglantine
ccilou88
Valou
Selfie
Tandoori
Isael
Princesse'L
SweetPlastic
Pikachu
Laure.
Lilly52
Bumblebee
Zillah
alice2
MiniVega
khaarmila
Belin
Luneah
Arylaya
Sailorterre
melyzande
Nekochaton
lovelyshiva
Kaominy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:15

C'est superbe, j'aime particulièrement la tenue Dark Alice (le tissu du tablier est joli extase ) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:41

Merci beaucoup! Je suis contente que cet outfit plaise! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:21

Petite nouveauté dans note boutique etsy, un ensemble bustier et jupe pour MNF, le tout dans un joli tissu à écritures (les bas ne sont pas compris dans la tenue), présenté sur une MNF large buste:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 819649DSC2148

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 207039DSC2149

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 865962DSC2152

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 980258DSC2163


La jupe ferme par une pression et l'effet jupon de tulle est fixé à la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:39

C'est toujours aussi beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:44

Oh cette tenue est adorable!! C'est vrai que le tissu est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:50

C'est vraiment très beau! Et pour avoir commissionné plusieurs fois Kao, les finitions sont juste impeccables, le travail est très propre!
C'est le genre de vêtements qui te donne envie de dire "j'en veux encore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:24

L'ensemble pour MNF est très très joli!
Il met bien la poupée en valeur! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:11

Merci beaucoup! Vos commentaires nous font toujours extrêmement plaisir et nous touchent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:19

C'est en voyant des tenues comme ça, tellement belles, que je regrette vraiment de ne pas avoir une jolie Minifée à mettre dedans Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:43

Héhéhéhéhé Sadako, il va falloir investir alors!^^

J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous montrer la tenue que nous avons preparé comme lot pour le Ldoll!
Il s'agit d'un fullset offert en partenariat avec La Resinerie comme lot du concours "les 12 signes du Zodiaque". Nous avons eu l'immense plaisir de travailler avec MiniVega afin d'offrir un joli lot à ce concours!

Les photos officielles avec la custo définitive et le sublime makeup de MiniVega:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 414461bellaldoll7

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 6195457996294192c22b1486b8z

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 715918bellaLdoll2

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 883811bellaldoll5

Et quelques photos du fullset uniquement sur ma Bella perso:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 500801DSC0367

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 450576DSC0359

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 883567DSC0404

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 567928DSC0378

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 969440DSC0355

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 774275DSC0353

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 597367DSC0390

Merci beaucoup et desolée pour la quantité de photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:48

Bon de toute façon, tu le sais déjà, mais je le redis, je suis fan de la tenue *o* Je la garderai bien pour moi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:45

Elle est magnifique!! Quelle collaboration explosive! La gagnante aura bien de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:42

MiniVega: bah oui, franchement, moi aussi je garderais bien la doll pour moi, je trouve l'ensemble vraiment chouette (ton makeup me fait mourir, je te donnerais Constantine à remakeuper pareil un jour!), on a bien bossé! (et oui, on s'autocongratule!^^)

Moino: merci beaucoup! J'espère vraiment que le lot plaira au gagnant, on a tout fait pour en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:16

Wouah *.*
J'ai vu la miss sur la page d'accueil de la Résinerie et je regrette que ce soit un lot et pas une BJD Full set en vente é.è
Félicitation, la tenue est magnifique, je craque pour les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:59

Aloysia: merci beaucoup!

Petite mise à jour de la boutique avec l’ajout de 5 casquettes gavroches ( une est déjà vendue)

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 548178DSC3436

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 821124DSC3434

Tailles de gauche à droite: MSD boy ( va aussi aux MNF), MSD girl ( va aussi aux MNF), YoSD boy ( vendue), YoSD fille (va aussi au LTF), Cerisedolls type Constantine et Ombre.
Les casquettes garçons vont aussi aux filles et inversement.
Vous trouverez plus de photos sur la fiche de chaque casquette, je n'ai pas le temps d'en mettre plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» [FAIRYTALES TREASURES] Keylin
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: