Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9

Aller en bas 
+33
nekomoi
emilie
Paillette
Flowrale
Pati_Onirie
Princesse'L
missy
Lee
Isael
Dorothy
Haru'
lollie
L.V
Ceres
Kaydia
Luka
nathy1317
Loucie
Avrilenmars
Solyana
Cassiel
pukipoca
tigroute82
audrey
Anne-Laure
Liberty.
Chise
Myushi
Raichi
Lay
NingyouMoumoku
Kheree
Jumacham
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:55

Bon allez, parce que j'avais envie de décompresser entre deux révisions...
Et parce que, même si ma séance photo est pourrie, je voulais vous remontrer ma famille...

Promis, après le bac, je m'attèle à de JOLIES séances photos .


Ellie, 18 août 2009.
[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Trio110

Rose, 31 décembre 2010.
[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Trio111

June, 21 septembre 2011.
[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Trio112

Noodles, 4 novembre 2011.
[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Trio113

Ariel, 12 janvier 2012.
[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Trio114

Merci d'avoir regardé ♥ A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:06

Bah même si c'est pas les photos du siècle,
moi j'adore les photos de toute la famille ♥

Et puis Ariel est super choute sur la dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:22

De merveilleux visages, et des photos peut-être techniquement pas parfaites mais qui reflètent bien la tendresse que tu as pour tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:27

Bonne chances pour tes révisions ! Et t'en fais pas t'es pas la seule ^^
Ca fait du bien de prendre quelques instants pour prendre des photos de nos bjd hein Very Happy En tout cas tu as une belle famille ♥ Et vivement que le bac soit enfin passé
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:06

Oooh courage pour le BAC! Les examens c'est toujours une période difficile à passer, mais quand ça sera passé, ça sera les vacances!!

Je trouve que tu as une famille vraiment très jolie!
J'ai une préférénce pour:

- Rose! Elle est vraiment craquante! J'adore sa wig, ses couleurs, sa tenue, ça fait d'elle tout un personnage! Elle est plutôt originale, je l'aime beaucoup! Smile (Son prénom aussi! ♥)

- June..forcément c'est une unoa alors bon.. xD Son face up a l'air très beau! J'aime la façon dont ses yeux sont mis en valeur! Elle est très bien habillée et sa wig lui donne à elle aussi un style qui sort de l'ordinaire et ça lui va carrément bien!

- Noodles! Une shushu! J'adore les shushus! Elle a un superbe face up qui met bien ce moule en valeur, et les couleurs que tu as choisies pour elle sont terribles! J'adore sa wig, ses sourcils! Et puis sa tenue quoi! Le petit short ballon, le tee shirt étoilé; c'est parfait! Elle aussi est un poupée très originale avec un super style! Et puis elle s'appelle comme un personnage de Gorillaz quoi! ♥ *fan de Gorillaz*

Mais Ariel et Ellie sont aussi très mignonnes! ♥ Elles font si délicates! Smile (Et j'adore le prénom de Ariel! ♥ La wig que tu lui as choisie représente bien ce nom je trouve! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:31

@Raichi : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ♥ Et merci pour mon bouchon hihi.

@Pati_Onirie: Alors ça, c'est adorable Embarassed Merci!

@Flowrale : Merci, et bonne chance à toi aussi alors, tout va bien se passer! ♥
Ha ça c'est clair, ça détend complètement de passer du temps avec, mais en même temps, ça m'a fait comprendre que j'avais hâte de me mettre à leur garde-robe et changement de wig! x) En tout cas merci beaucoup! Et oui, vivement!

@Paillette : Ooooh ça me fait trop plaisir de te voir ici ♥
Oui, je me réconcilie avec ça, et quand ce sera passé, je vais aussi pouvoir chouchouter mes pepettes, car j'ai dans le projet de leur faire une garde-robe (bon je me suis rendue compte que c'est très cher en fait, alors on commence par une tenue chacune, avec en plus les besoins nécessaires: wig pour Ellie, et pour June!)
En tout cas un énorme merci pour ma petite famille ♥

C'est adorable ce que tu dis sur Rose, beaucoup de gens l'aiment chez moi, pour les mêmes raisons que toi; je compte lui prendre une robe qui restera dans ce style là, parce que c'est ce que j'aime chez elle... C'est mon petit plaisir personnel, comme un bonbon quoi!! (Ouuh merci pour le prénom ♥)

Hahaha, oui le faceup de June est magnifique, faudrait que je pense à la prendre de plus près! Ses yeux aussi d'ailleurs, bleus/gris, j'adore! Merci, pour sa tenue, j'espère pouvoir continuer à l'habiller comme ça, même si sa prochaine tenue provient de chez Asella et sera plus colorée! amour Merci pour sa wig, mais je compte lui en essayer une plus longue, même teinte, mais l'ondulation et la longueur de la wig que je souhaite lui mettre devrait la rendre plus joli, on verra, tu me diras ce que tu en penses Embarassed

Merci beaucoup pour Noodles, elle s'est.... ma dream quoi x) je l'aime. Et comme tu la dis, et ça m'a trop fait plaisir de lire ça, oui, son prénom vient du personnage de Gorillaz, elle ne lui ressemble pas physiquement, mais mentalement, (même si je ne l'ai pas encore montré ici) c'est le même genre! ♥ J'adore Gorillaz! Et un énorme merci pour sa tenue et tout et tout ♥

Enfin merci pour mes deux autres nenettes, à savoir qu'Ellie va retrouver une wig plus longue, car c'est ce qui, je pense, lui va le mieux, et la wig courte lui casse son côté petite fille que j'aime tellement chez elle. Quant à mon bouchon, ben là.... amour Je l'ai appelée Ariel pour ses cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:55

elles sont toutes mimis <3 felicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:49

Je craque sur June & Ariel. Puis sachant que le prénom June est un immense coup de cœur pour moi... x) Arg, tu me donnes envie de les papouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:01

Courage pour le bac ! Tu verras, c'est qu'une étape Smile Et après, les vacances ! ^_^

Tu as une bien jolie famille, que l'on découvre aujourd'hui même. De très beaux modèles la compose et on avoue avoir nos ptits favoris >_<

Ellie : Elle nous semble très mélancolique. Dommage qu'on ne voit pas mieux son visage sur ces derniers clichés.

Rose : Quel regard *_* On adore ses yeux et ses longs cils qui lui donne un petite regard de biche ! Elle est vraiment très belle et on aime beaucoup ce style vestimentaire que tu lui as donné. C'est doux, plein de froufrous ^o^

June : Quel joli prénom ^^ C'est très tendance et ça va bien avec la demoiselle. Très douce, elle se distingue par un maquillage magnifique, au regard séducteur et aux lèvres rouges. On aime les lèvres rouges, c'est si chic ! xP
La encore, une très belle tenue.

Ariel : Han c'est la ptite sirène avec ses cheveux rouges ! Lol
On l'imagine bien en petite fripouille ! Rien que les photos la rendent espiègle, aventureuse ^^ Elle est toute choupie =)

Noodles : Elle rox ! On adore ce style haut en couleur, très bien travaillé ! Des touches de bleu par-ci, par-là... Et cette grande chevelure orange ! C'est une rebelle ! Elle aime ses cheveux roux, l'épaisseur de ses bouclettes et le regard des autres elle s'en fiche ! Du moins, c'est le ressenti qu'on a ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:57

Très belle famille ^^ j'adooore Rose et June amour Et Noodle, OMG! Quelle jolie rousse!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
yukicross

yukicross


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2011

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:48

je viens de lire ton topic et je trouve ta petite famille adooooorable, vraiment!!

j'ai un gros coup de coeur pour ta lusis que j'ai vu à la rencontre et ta minifee ![MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Amour_sm

merci de partager avec nous tes petits tresors resineux[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Amis
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : là-haut, au Noooord
Date d'inscription : 10/06/2012

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:08

Magnifique famille, vraiment...=^.^=
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:16

je ne vois malheureusement pas toutes les photos mais waouh elles sont sublimes!
ta Shushu et ta Ante je craaaaque! amour
mon rêve : une brochette de Fairyland ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9   [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS TERRIBLES (Unoa family) story p.2
» Ma family(Unoa Sist,Narae Buterfly,MNF El & Lishe)en bas
» {B&G} » B.J.D Family [ MaJ /!\ ]
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: