Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8

Aller en bas 
+24
Anwen
Kahlane
Shimiro
Moonycat31
nathy1317
Cassiel
Ladicius
Ana Loka
morgenflies
mi
Manghorse
AuroreVonSweets
Asmodée
kalisan
Islael
Lee
Miyu
NiniAnge
Moonchild
Junjun
Elune
Myushi
Kheree
Jessy-StarkRogers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:31

myushi => ha ouiii? ha ben comme quoi tu vois je pense que ça dépend aussi de comment on le vois a travers nos propres yeux mais justement maintenant que tu le dis je vois ce que tu veux dire ^^

islael => hahahaha!! c'est assez lui ça! pédant au possible mdr

val => oui!! je trouve aussi! au point qu'on se demande bien ce qu'il peut regarder comme ça! j'aime beaucoup ce regard vivant chez les BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:36

Pfiou en version mec ce moule est parfait !
Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:48

Ton Jessy est vraiment à croquer tout cru ! La série avec ta guitare est d’enfer. J’adore admiration admiration
Et puis quel regard melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:03

Ah Jessy... Depuis que tu me gonflais avec ton Vivien enfin tu l'as eu. XD
En tout cas, t'en as fait un putain de beau-gosse. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:36

cassiel => mais trooop! jsuis trop heureuse avec lui haha

nathy => merci beaucoup!!!!

moony => XD comment ça? je gonfle jamais personne moi!!! haha merci!!







*
*
***
******

Jessy a récupéré son tatouage rose noir car j'ai changé son corps pour un spiritdoll
et j'ai blushé son corps de façon a ce qu'il match enfin avec!parce que c'était une grosse cata!!

bref voila je suis contente de lui et je l'aime!

et vous?

je vous montre un peu ça !

***


*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 596512P1010619

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 811805P1010622

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 153101P1010636
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:27

Ah ben jessy c'est jessy hein. Il est beau, il le sait et comme tu le prends en photo, c'est tout bénef pour nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:56

Très belle la rose. J'aime ce style un peu rétro ^_^.
En prime, le noir du tatouage fait ressortir ses yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:08

merci vous deux!!!



*
*
***
*******



*~* let the sun shine? *~*


voila jessouille qui profite du printemps naissant...



***


*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 909246P1010640

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 761243P1010641

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 783103P1010643

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 545076P1010649

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 294671P1010651

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 358732P1010652

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 583498P1010653

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 475602P1010656

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 376147P1010657

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 244580P1010659

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 601526P1010661

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 175629P1010664
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:16

Hey mais comme il crane sérieux ! XD
En tout cas, ya de quoi. Jessy cte beau gosse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:47

Vous savez que vous êtes accro à Jessy quand vous avez déjà vu ces photos mais que vous continuez à baver dessus quand même amour


il est tellement tellement lui *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:42



*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 514347

(Pas constructif,je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:52

Oui, il se là pete complétement mais, il est tellement beau que ça reste normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:43

moony => XD j'avoue sur la série il se la péte trop haha! chut faut pas le lui diiire!

junjun => awww c'est trop mignon ça mdr! merci beaucoup!!! c'est clair que Jessy quand tu le voix il est trop comme il est en dedans, je suis assez fière de ça c'est comme si j'avais vraiment créé quelqu'un de l'extérieur à l'intérieur et que ça match à la perfection, et son regard est tellement vivant et lui correspond tellement ça en est flippant des fois i_i

ladicius => XD merci mdr

islael => hahaha c'est ça en faite XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:31

***


Eh bah!.... Visiblement, la dernière fois que j'ai posté des photos de Jessy ici c'était il y a trois ans...
Du coup je pense que c'est plut une nouvelle présentation qu'autre chose mais bon....

Il a eu le droit à un nouveau makeup depuis soi dit en passant.

Jessy est en pension à Le Salon Des Capricieuses, car je n'ai pas de place dans mon appartement pour mes BJD (hahaha *pleure*).
Mais je l'ai récupéré, pour quelque temps, et j'en ai profité pour lui tirer le portrait...
Et je confirme je l'aime toujours autant si ce n'est plus.

Du coup j'ai eu envie de partager quelque clichés ici.

J'ai aucune idée pour un titre par contre.



***



*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 377041DSC0302

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 421987DSC0316
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:03

Oh bon sang ♥0♥ ça fait plaisir de le revoir!
Il est encore plus beau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8   *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: