Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^

Aller en bas 
+15
SwifleKaYa
Lee
Loucie
Siobhane
Jumacham
Kuma-chan
Svea
NingyouMoumoku
Bumblebee
lapis-lazuly
Luka
Nae-chan
Kheree
Myushi
Lay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:22

Pauvre Rinri XD
Leanne vient de l'achever lol.
Moi j'ai bien aimé à lire cette story ^^
La suite quand tu veux Wink

Au passage, j'adore la nouvelle tenue de Leanne *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:59

Ahah j'adore !
Super, ça lui va vraiment bien ce look, et ses cheveuuuux ! amour
Rinri est magnifique avec son jeans et sa chemise à carreaux ! amour amour amour (Ah ce smiley est vraiment pratique ! amour)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:11

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Chouupiiie !!
♥.♥ je suis fan de la chemise de Rinri, mais la robe de Leanne est elle aussi magnifique !! Pour être honnête j'avais un peu peur du changement de wig de Léanne, mais en faite, ça lui va très bien =P !!
La photo Bonus est trop mignonne !!!
>.< !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:36

Myushi> J'avoue, ça lui a fait un choc!!! xD Merci, la suite viendra... un jour!! peut être... surement!

Lee> Merci!!!! =D n'est ce pas!! amour vraiment pratique moi je dis!!! xp

Kuma> la chemiseuh à Nono euuuh!! xD Merci beaucoup en tout cas!!!

Avis à tous:

De meilleures photos postées dans les topics individuels:

ici (Léanne)> http://www.materielceleste.com/t34714p75-kdf-bory-leanne-un-nouveau-look-p6

et là! (Rin')> http://www.materielceleste.com/t31769p465-kdf-bory9830rinri9830-p32#1267960
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:48

Ca la change ^^
Mais elle est belle. Et pauvre Rinri... Je sens que ça va pas être facile pour lui maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:09

En effet, c'est pas facile pour lui xp
---

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R1-2c8fbab

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R2-2c8fbb8

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R3-2c8fbbf

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R4-2c8fbcd

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R5-2c8fbdf

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R6-2c8fbe8

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R7-2c8fbf7

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R8-2c8fc09

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 R9-2c8fc13
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:12

A bientôt vous deux !
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:22

Bon courage pour cette nouvelle année scolaire!!
Et à bientôt on l'espère.
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:32

Oooh ! Félicitations Lay, et bonne chance pour ton année !
Et à bientôt vous deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:24

Hé hé... Je débarque avec une nouvelle petite ps!!!! J’espère qu'elle vous plaira xD
(et solé, les images sont un peu petites >o<)
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_1-2dbded0

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_2-2dbded9

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_3-2dbdedf

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_4-2dbdee7

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_5-2dbdef1

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_6-2dbdefc

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_7-2dbdf05

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Page_8-2dbdf0d

BONUUUUS!! Xp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:32

C'est super mignon!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:07

C'est tout mignon ^^.
En plus son animal à Rinrin est kawaï !
J'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:29

Mdr
Sacré Rinri! Son côté animal est un chaton ^^
C'est trop adorable. Il est trop adorable comme Rinri lui même.
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:53

Alors voila, je vous présente ici la ps faite avec Luka et destinée à Lee!! Comme son titre l'indique, on l'a fait car on est des boulets, on a oublié de faire une photo qu'on avait prévue au Ldoll et donc on a voulu se faire pardonner!! x3

Je me suis bien amusé à faire ça et je dit un gros merci à Luka et Lee car grâce à elles à cause d'elles je me suis définitivement chopé des crampes à la mâchoire à force de sourire devant l'écran (entre très exactement 23h37 et... au moins 00:53, heure de ce post ou je continue à sourire! xD)
♥♥♥

Et un gros bisou à Erwan et Edwin!!!! =D

Voila le topic de Lee ou on a naturellement posté la ps!! [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Amour_sm
>

Et celui de Luka, ma partenaire dans ce délire!!! [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Amour63
>

---


On est des boulets!


[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay0
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay1
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay2
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay3
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay4
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay5
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay6
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay7
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay8
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay9
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay10
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay11
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay12
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay13
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay14
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay15
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay16
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay17
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay18et19
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay20
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay21
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Pspourleeaveclay22et23




Bonus:



[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Bonusv1

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Bonusw
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:17

Je suis contente que Léanne aille mieux =) et l'apparition du petit chat est originale ! Ca augure bien pour la suite =P

Et la PS commune, une dernière fois, était énorme =D vive le quatuor de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^   [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Ludwig & Alyosha [topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: