| Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
|
+24Allyster Coriolis nathy1317 Valou Nyu. Blah HeikAllana kiichigo10 Svea Jumacham MamzelleCulotte Myushi vanyli Katnia Aladrielle Loucie Lumina Elaïss NiniAnge Junjun MiniVega Kheree rokidyal Idril 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 20 Juil 2014 - 16:50 | |
| Ca, c'est une chouette tradition! ^0^/ J'essaie de faire pareil mais il m'en reste 1 ou 2 à faire pour être tout à fait au point :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Lun 21 Juil 2014 - 19:30 | |
| Tes Kimono sont vraiment magnifiques ! Et puis les couleur vont bien à tes gars. Ils ont beaucoup de charisme *____* J'adore! Et puis Isoka quoi... Mon filleul me fait fondre avec son regard de dur à cuire ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Sam 26 Juil 2014 - 0:58 | |
| Waouh, la classe! Tu as fait un travail magnifique, en plus tu as vraiment fait des kimono (pas de simple yukata) avec la doublure est tout, chapeau . En plus celui de Yusuke est vraiment parfait niveau couleur pour lui. Belle photo de famille pour couronner le tout | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Sam 26 Juil 2014 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 27 Juil 2014 - 12:19 | |
| Merci beaucoup Valou ! Je crois que celui de Yusuke remporte une grand suces ^^ Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était pour lui *Donne une mouchoir à Myushi* Merci beaucoup Quand j'ai commencé a leur faire des kimono, j'était bien obliger d'en faire pour les nouveaux arrivant pour ne pas faire de jaloux Leliel-Angel hé hé courage, même si c'est assez simple à faire,c'est quand même un peut long XD mais après quel résultats hein *o* MiniVega Quand je ne sais pas quoi leu r mettre hop touts en Kimono XD Ça leur va si bien Encore une fan de celui de Yusuke, c'est par ce qu'il déborde d’énergie je pense avec ces belles couleurs Kheree Merci beaucoup ! En effet j'arrive a trouver des couleurs qui leur vont bien ^^ Ton filleul est content mais l'autre est un peut jaloux là XD nathy1317 Hoo *rougie* Mercie beaucoup. Oui au début je pensait ne faire que des yukata, mais je n'aimais pas trop ma finition, alors j'ai décidé de les doublé, plus de boulot mais plus jolie résultat ^^. Merci pour le kimono de Yusuke, oui j'ai vraiment craqué que ce jolie tissu ! racoonims : merci merci ! J'ai une nouvelle petite filleule, une pukisha qui se prénomme Hana et qui appartiens a Malouguette . Elle est en vacances chez moi, le temps que je lui fasses quelques yukata. J'ai fait une petite séance photos ce matin et je vous en fait profiter ^^ Ça vous dis une tasse de thé ? Irasshaimase ! ( Bienvenue )Bienvenue au salon de thé des chats Prenez place, je vous en pris n'ayez craintes, toutes les chats ici son de bon poils ^^ En voilà un grand jeune homme !- Bonus:
fufufufu
Dernière édition par Idril le Dim 27 Juil 2014 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 27 Juil 2014 - 12:33 | |
| Hannnn ! Trop adorable ta filloute ^^. Et elle accueille vraiment bien ta petite hôtesse *o*. Et j'adore tes tenues ♥. Bref, que du bonheur pour les n'yeux ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 27 Juil 2014 - 14:55 | |
| adorable avec son petit chat sur la tête^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 27 Juil 2014 - 15:33 | |
| Tu en as fait une vraie merveille <3 tes photos sont très très jolies! J adore le «les chats ici sont de bons poils» | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 27 Juil 2014 - 20:11 | |
| J'aime beaucoup cette série ! Elle est excellente ! Et puis, je veux bien un petit miss, adorable chaton ^____^ J'aime beaucoup sa tenue ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Lun 28 Juil 2014 - 10:48 | |
| Oooh! Ca donne envie de venir prendre le thé chez toi ^^ C'est kawaii tout plein ^w^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Lun 28 Juil 2014 - 21:29 | |
| Ohhh elle est adorable . En plus le décor est bien planté. Par contre c'est malin, j'ai juste eu le temps de retenir Nyani par la peau du dos, il voulait aussi aller prendre le thé ^__^ ... enfin vu toute la nourriture et boisson qu'il a ici, je ne suis pas sûre que ce soit le thé qui l'intéresse le plus | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 10 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Adorable cette séance photos Ca donne envie de venir prendre le thé avec l'adorable Hana (je reconnais le tatami XD) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 10 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Ohmondieu! Ce tatouage, c'est juste une pure merveille Et ces kimonos... J'en suis verte de jalousie, tellement ils sont beaux Tu fais un travail incroyable! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 10 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Qui c'est qui disait "pas de fille chez moi !" déjà ? Elle est adorable, par contre je crains que les portions ne soient vraiment petites pour ton grand échalas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
| |
|
| |
| Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
|