Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:55

Bonjour à tous,
Jesliedoll m'a fait remarquer que je parlais de la BJD que je suis en train de réaliser, mais que je n'avais pas encore fait de topic pour la montrer. C'est VRAI. Mais il est aussi vrai que je ne voulais pas vous la montrer avant qu'elle soit montrable gene
Mais bon! la force des choses fait que j'ai décidé d'en mettre un petit bout quand même sur le forum (DNA si tu passe par là, mars attack s'emplifie maintenant y en a aussi sur le forum ><).
Bref tout ça pour vous montrer ma "chose", car oui elle est encore à l'état de chose, on pourrait même dire un tronc vu qu'elle n'a encore ni jambes ni bras gene .
Bref, je vous montre que sa tête aujourd'hui nah !
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Img_4511
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Img_4512
voilà voilà ^^
bon c'est pas parfait et ça le sera surement pas parce que j'ai pas de modèle et que je suis nulle XD mais bon je suis contente! c'est ma première BJD ^^


Dernière édition par alicemuner le Jeu 21 Juil 2011 - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:26

Ben c'est cool, t'as déjà a tête !
T'as pas fait les oreilles..............Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Melt(ça y est, je suis traumatisée par les oreilles, moi maintenant eek !)
Alors, mâle ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:55

XD oui mais bonj'a fait d'autres truc aussi mais je pense tout recommencer, j'aime pas sa tête! (en fait j'aime pas le plastiroc! je préfère ce que je fais en argile haha)
je sais pas encore >< mais plutôt une fille!
nann les oreilles je les feraient plus tard XD (haha traumatisé des oreilles ?? à cause de Bowi ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:33

Alice, je te rejoins j'aime pas non plus le plastiroc. J'aime pas avoir les mains sèche de plâtre..beurk.
Mais faut avouez aussi, que j'ai pas trouvé mieux comme matiére. Car mine de rien c'est un gros avantage d'avoir une pâte qui sèche à l'air libre et qui se ponce aussi facilement. Et surtout qui permet l'ajout de matiére constamment, sans rendre la sculpture fragile.

Elle est mignonne ta petite tête, ont dirait une petite chinoise.
Met les oreilles pour voir, et place les yeux si tu les possèdent ?
Moi je veux en voir plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:04

Jesliedolls : Je suis d'accord sur ce point aussi pour le plastiroc n'empêche que j'aime pas quand même XD je suis pas satisfaite du tout! (retourne à son argile).

SINON, j'ai fabrique une Wig à ma miss (qui d'ailleurs se prénomme Iris Lova ^^)
Lui ai mis un peu de make up, mais, elle fait toujours peur >< (ma mère m'as dit : "
moi : Hé maman regarde !
Ma mère : Gyah! elle fait peur!
Moi : ...
Ma mère : mais elle est bien faite ^^'
Moi : Mais elle est jolie non ?
Ma mère : Euhhh oui euh elle fait peur ^^')
Enfin tout ça pour dire qu'elle FAIT PEUR MAIS que je l'aime XD (même si l'est pas belle ♥)! JE REUSSIRAIS LA PROCHAINE PROMIS >< !!!!

Photo photo !
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Img_4513
NO POTENTIAL POWAAAA >< XD
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:33

Ma qué! jé soui désolée pour le double post, mais je voulais montrer une autre photo avec son make up actuel ^^ alors voilà :
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Img_4514
Hum en fait en version fille fantome ça passe XD alors on diras que c'est un fantome hein fouet gene
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:03

Beuh, elle est pas moche, elle fait juste flipper, c'est tout .
Moi, j'aime bien les trucs qui font flipper, donc, elle me plait beaucoup !
Le make'up fait fantôme, c'est vrai .
Sinon, tu lui as bouffé les bras ?
Elle n'a pas droit à du chocolat amour ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:51

fouet ah ouai? elle est flippante ? elle va venir te hanter alors hinhin mais merci quand même ^^

je lui ai mangé les bras MOUHAHAHAHA (en fait la vérité vraie c'est que je les ai pas encore fait XD haha)

(J'aime bien les trucs flippants aussi, plus dans l'esprit gothique (euh les films qui font flipper, je flippe XD enfin ça dépend desquels ><)
Prochaine étape : les bras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:20

Yaouh tout le monde! désolé pour le double post! ^^
Aujourd'hui je vous poste quelques photos de l'avancée de ma Riris. Bon j'avance lentement, mais j'essaye de l'améliorer de faire quelques changements etc ^^ bon place aux photos


Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Iris10
Voilà voilà passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:50

Et...........?
Toujours pas de bras ?
T'aimes vraiment pas le chocolat toi ?! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptySam 16 Juil 2011 - 2:26

XDDD nan ça me fais mal aux dents lol !!!
Bah au moins maintenant, elle a des oreilles haha et des hanches! ♥
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:11

Youhouhou ! salut les petits loups! (comment ça je suis seule... :amours: ) aujourd'hui, je voulais juste dire que j'avais une seconde BJD en cours et histoire de vous faire enrager (ou pas d'ailleurs,^^) je voulais mettre un trailer. Je ne vous montrerez la puce qu'après le 10 août (c'est à dire après la rencontre BJD de Montpellier) car je suis une pouf ♥ (nan parce que je suis méchante ou alors est ce parce que ce n'est encore qu'une tête ? hum >< bref! un petit trailer mes amis ♥ amour
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* P1050011 alors voilà avant, moche, chauve, les lèvres énormes, avec mes amours de Yaya et Iris L (maintenant je suis tellement habituée a voir Riris sans bras que je sais pas si j'ai envie de lui faire le reste du corps ><)
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* P1050310 et voilà la tête maintenant ! ♥ avec des cheveux et des yeux! (haha je vous dis pas les magouilles qui ont été faites pour ceux ci Very Happy! bref voilà voilà !!! ^^ j'espère que ma tête vous plairas (elle a pas encore de nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:34

Hello, ça à l'air d'être pas mal parti Smile , vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:36

Alors finalement tu utilises l'argile ? Fais attention ca casse facilement :s (enfin tu dois être au courant *je sors*)
C'est vrai que le plastiroc et l'argile sont complètement différentes et ca m'a surprise au début, mais je m'y suis vite habituée ^^ Tu l'as beaucoup utiliser ? Il faut jouer sur le fait qu'une fois sèche, tu peux facilement rajouter des morceaux de pâtes et c'est là que le plastiroc devient super Very Happy
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:22

Ben, ça s'annonce bien.
Dis-donc, c'est ta marque les moitiés de BJds ?
Tu vas me faire le plaisir de terminer la blonde, na mais c'est quoi ça ?!
On finit le travail, allé !
...........hum..........ça me va bien, à moi, de dire ça , tien.........melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*   Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Anaïs Marie Antoinette p30
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4
» [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)
» De nouveaux projets [25.04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: