Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Une BJD/poupée qui resemble à... Jeu 30 Juin 2011 - 11:17 | |
| - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème - Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis. - Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 3 photos par post. - Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein les mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!!Je crois que personne n'avait encore proposer ce thème, enfin je crois. En regardant les différentes BJD sur les sites je suis tombée sur celle ci : petit lien et elle m'a fait penser à un personnage déjà existant. Je trouve que cette BJD est parfaite pour l'incarnation du personnage. Vous aussi vous avez déjà eut des "visions" comme la mienne ? Si oui montrez nous Alors je commence donc =) la petite Colin de Iple House Et voila Tifa, personnage de Final Fantasy 7 Edit modo : 3 images max par post... Alors vous en pensez quoi ? Elle lui ressemble non ? =) | |
|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Une BJD/poupée qui resemble à... Lun 25 Juil 2011 - 0:00 | |
| Moi je trouve une ressemblance entre daenerys targaryen (game of throne) dans ce rôle car l'actrice est brune naturellement, et la littlfee el elf dans cette custo. J'aimerai bien l'avoir d'ailleur >u< | |
|
celynette
Nombre de messages : 19108 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une BJD/poupée qui resemble à... Jeu 6 Sep 2012 - 12:09 | |
| de faux aire à la Madonna (jeune^^ période Like a Virgin...) de très très loin peut être... Iple house Sylvia un Dorian Gray
Dernière édition par Celynette le Jeu 28 Mar 2019 - 17:14, édité 1 fois | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2715 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Une BJD/poupée qui resemble à... Jeu 28 Mar 2019 - 15:00 | |
| Felix d'Iplehouse en special real skin et Julian Casablancas, chanteur des Strokes La structure du visage est la même, juste un peu lissée.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 26 Sep 2024 - 16:20, édité 3 fois | |
|
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Une BJD/poupée qui resemble à... Jeu 28 Mar 2019 - 17:36 | |
| Entre la Fashion Doll "Diana" de Dollmore et Liv Tyler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une BJD/poupée qui resemble à... | |
| |
|