Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)

Aller en bas 
+29
Moachan
Bory
darini
ingrid
Solkeera
circee
Tortelini
Char
silene
Glover
Marine
Valandra
Ichigo
dark_angel
Utako
Anne-Laure
Pandore
Myra
Princess Lola
Lucy Dreams
Fallen_Angel
aeris
Alexiel
amaeta
Mønu
lilico
Allya
Aideen
etoilebleue
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:11

Kid est arrivée aujourd'hui après quelques déboires (et je ne dis pas merçi à chronopost car j'ai passé deux jours au bord de la crise de nerf).
Donc officiellement elle est née le 9 juin 2006. Son large buste est arrivée en même temps par Fedex ce matin... comme quoi parfois le ciel fait bien les choses...
Donc voici mon nouveau "monstre"... c'est un Unoa-Boy L-Bi bricolé (c'est génial car le kikipouet se retire!) avec un large buste de fille... ca fait donc un LBi fille (avec des couilles?)... oui ha.. j'en suis pas fière mais kesk'elle est mignonne en attendant.
J'ai encore un boulot monstrueux à abattre dessus (ponçage, reblushage du corps, maquillage de la tête) mais j'ai pas pu résister pour la photographier avec le MiniShiwoo d'Aideen avant qu'il ne parte pour la Belgique. Pas de photos du corps sorry car pour l'instant c'est un peu effrayant (corps blushé et buste pas blushé.... le vieux blush est tout abimé) ya des parties à poncer... enfin j'aurai trop honte pour elle de vous la montrer dans cet état là...). Je sais qu'il va y avoir des déçues.. mais je posterai des photos des option parts dans une autre section plus adaptée.

Pour son background et pour expliquer aussi son "ambiguité sexuelle" (il n'est pas impossible que je sois tentée de lui remettre son buste de garçon de temps en temps), il faut juste savoir que Kid est l'enfant d'une Doppelganger et d'un Ogre...
Hé hé hé! Mais elle est vraiment toute mignonne!

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kidshiwoo13cl

Voici le petit MINIFEE SHIWOO:
** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mnfshiwoo8ct

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mnfshiwoo27ta

Et voici KID:

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kid3sp

Le moule du L-Bi est adorable.. je fond complètement... par contre il faudra recommencer le makeup.. il est drolement abimé.

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kid14iv

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kid20cn

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kid33yj

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kid49oi

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Kid52hw

Ysvanhia lui a rendu ses fringues... mais aucune des perruques Kiddelf ne lui vont (sont trop grandes! melt ) donc j'ai fait du provisoire avec la perrque corail... et sa furwig.

Je la préfère avec la fur wig...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je les adooooooooores!
Le L-bi est magnifique et le shiwooooooo! t'as fait un boulot génial pour le make up!!!!!!!
aaaaah je vais pas savoir dormir en pensant a ce beau gosse extase daisy amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:20

Ha ben je suis contente qu'il te plaise.. j'ai plein de photos de plus près (si tu veux je peux t'en envoyer par MP) mais je préfèrai te laisser le soin de poster des photos de lui avec tes perruques et le style que tu veux lui donner. De toute façon demain il sera à toi ^_~ Je l'ai remballé sitot la séance de photos finie pour ne pas l'abimer!
Je ramènerai Kid demain.. elle est toute légère! Et puis les ogres adorent voir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:25

Elle/il est mignon(ne) ^_^ Pourtant j'aime pas des masses les Unoa normalement. Vivement qu'elle(il) soit tout(e) propre et belle/beau.

Ca va pas être facile d'en parler à ce rythme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:25

je veux bien des photos en plus ^-^
sinon pour la perruque et les fringues pour le moment ce sera ceux de kazuki mais il devrait recevoir son style assez rapidement ^^

faudrais que je me décide à lui donner un nom aussi! je vais y réfléchir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:40

il/elle est super! c est du beau boulot.

que vas tu encore lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:45

Oui c'est vrai que le "il/elle me perturbe aussi beaucoup! Mais je voulais tellement un Una L-Bi fille... gasp... et les corsp de fille sont tellement chers que ce mini-bricolage (bien moin onéreux) est une pure aubaine.
Pour le makeup il est bien moins joli en vrai... les sourcils sont à moitié éffacés et le corps a été blushé un peu à la va-vite sans être poncé.. donc je dois tout le décaper et tout recommencer.. mais bon j'attends les vacances... et après mon opération j'irai faire tout ca tranquillos avec Dark experte en blushage... hein Dark? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:54

Oééééé !! Ils sont mimis tous les deux ! <3
Alors tu vas laisser Kid avec son corps de garçon et son large bust ? What the fuck ?!? Enfin si le corps de fille entier coûte cher, autant faire comme ça si ça marche >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:01

C'est chouette une L-Bi en fille ! Par contre je trouve les mains vraiement masculine, tu ne peux pas essayer de lui échanger contre des mains de fille unoa ?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:05

Je vais upgrader au fur et à mesure... Pour les bras et les jambes c'est pas génant : c'est quasiment la même grosseur. Le buste est celui d'une fille... et c'est juste les fesses qui sont un peu "plates" (des fesses musclées quoi!)... a coté de ca les mains ne se remarque pas trop.. ca se voit plus sur les photos en fait! Mais j'essaierai de lui trouver des mains en option parts pas chères plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:23

Super moi aussi j'adore ce moule et j'aurais bien voulu en avoir une, enfin un, bref je le voyais en fille aussi ce moule
Felicitations! ton , ta bjd est finallemetn deux en une!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:42

Voui c'est un peu la Unoa-Lusis du pauvre à cause du bidouillage mais j'en suis super contente ... j'ai même pas pu tenir jusqu'à demain pour lui refaire son makeup... Mr.Red voui ca fait deux en un.. et puis je me dis que si dans le futur j'ai une autre fille Unoa je le remettrai peut etre en garçon!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:26

Et questio cruciale: tu l'as dégoté où ta merveille?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptySam 10 Juin 2006 - 7:31

Sur DOA... je jetais une énième fois un coup d'oeil sur le marché et j'ai vu apparaitre une annonce inespérée qui n'y était pas 5 minutes avant... j'ai sauté sur l'occas surtout que la fille ne le vendait vraiment pas cher... et j'ai bien fait car elle m'a dit qu'elle avait reçu des tonnes de MP... ca m'étonne pas... quelques jours plus tard une Milk-part était en vente et une idée diabolique a germé dans mon esprit.. et voilà...
Je ferais d'autres photos plus claires avec son nouveau makeup provisoire. C'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) EmptySam 10 Juin 2006 - 8:55

Ben moi je trouve qu'elle fait très féminine (c'est pas le cas du Bi-L XD).
Hâte de la voir tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty
MessageSujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)   ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VK School A] Arrivée de Victor P.74
» Les BJD de Dorachan, topic 1
» [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5
» Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: