Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
+8
Keklokito
pandalilou
Lylyesp
elly
Somatine
Kohakugawa
Mymy
Petkes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Cadeau d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:11

Belin > Quand j'avais 8 ans, le lundi c'était mon annif', le mardi le décès de mon grand-père et le mercredi les copains d'école qui venaient fêter mon annif'. J'ai longtemps cru qu'il était décédé le jour de mon annif... >.<
Et en 98 c'est un chat qu'on a dû euthanasier ! >.<
Bizarrement je bloque un peu moi aussi sur mon annif' XD

Roh, par contre le lendemain, après l'enterrement, j'ai une amie de ma grand-mère qui m'a offert sa broche, j'avais oublié !

*Heika, pourrisseuse d'ambiance professionnelle* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Cadeau d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:56

moi y'a qu'un truc qui me gonfle, c'ets que juste après les fêtes les gens n'ont pas envie de refaire un truc (donc pas de fiesta ils viennent pas) ...
Ensuite ben mes parents ayant pas un radis et nous non plus ben j'ai jamais de cadeaux d'anniv, c'est noël/anniv en un seul .... au même budget que noël seul... donc bon les occasions d'obtenir un truc qui me fait envie ben y'en à qu'une alors autant dire que j'ai pas grand chose...
Mais bon y'a plus mal loti que moi coté date... Une amie est née le 23 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Cadeau d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:30

Ha oui, j'ai toujours plains les gens nés aux alentour de noël ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Cadeau d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:08

Petit up de topic, puisque c'est la période pour moi...
Et oui, de mon côté, j'aurai 25 ans dimanche! Le 24 juillet donc... un quart de siècle (j'veuuux pas).
Et j'ai eu une petite Dollndoll Bubble de la part de ma soeur et mon chéri, elle est trop choupi! Je mettrai bientôt des photos par ici. Et des petits cadeaux surprises dimanche^^
:amis:pour toutes celles qui ont eu des moments difficiles durant leurs anniversaires. On connaît ça aussi, même si avec chéri, c'est plutôt Noël pour nous la période fatidique. Du coup c'est ça qu'on fête pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau ^^
» Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Ce s'ra quoi votre cadeau de Noël ?
» [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: