Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:34

En fait ce que je disais c'est que la personne qui a "vendu la doll" puis disparu en empochant l'argent est peut-être le/la voleur/euse...

Je ne sais pas trop.

Courage à ton amie, en tout cas, j'espère qu'elle ne sera pas trop dégoûtée ! console
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:40

Effectivement c'est probable... Mais est-ce qu'on en saura davantage? J'en doute malheureusement...

Merci à toi, j'espère aussi qu'elle ne sera pas trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:47

Et bien... Cette Japan expo porte vraiment la poisse.
J'avais déjà donné l'année dernière et je suis prête à refaire un geste si nécessaire cette année.

En tout cas, on a jamais retrouvé la doll de veraker. La personne qui à dollnappé ces BJD (si c'est la même personne qui a volé les 2) doit quand même être sacrément maline.
En tout cas, je souhaite bien du courage à ton amie.

On a toujours un lien très fort avec sa première BJD et c'est dur de la perdre dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:04

waoh.
j'ai un peu du mal a dire quelque chose de plus, je viens de découvrir a l'instant ce topic, et je suis... extremement touchée, je n'imaginais pour rien au monde de réactions d'une telle gentillesse.
Je suis encore confuse quand a sa disparition, je ne sais meme pas si le voleur la remarquera elle était dans une petite boite colissimo avec du papier bulle pour la proteger au fond de la poche bride stories contenant une grosse partie de mes achats JE-iens. et moi qui n'avais plus de place dans ma valise...

le sac bride stories était en fait caché sous la table des fanzineuses. la nappe le cachais, et il fallait vraiment avoir l'oeil pour le reperer. Je persiste a leur faire confiance pour la simple et bonne raison que je leur avais confié mon ordinateur portable dans un sac a dos noir (je n'avais pas d'argent pour la consigne, sauf pour ma valise de 50Kilos) qu'elle ont posé avec la pile des sacs, et a qui il n'est strictement rien arrivé, étant donné que je m'en sert a ce moment même.
ma théorie sur le vol est la suivante : le sac étant sous la table (elles le sentaient encore sous leurs pieds dans l'après midi, le vol a du arriver en fin de journée avant que j'arrive) aurait été poussé maloncontreusement par l'une des dessinatrices, suffisament pour dépasser, et intriguer un passant, qui l'aurais soit confondu avec le sien (peu probable sinon il aurait été trouvé a l'accueil de JE) soit simplement volé. je suis arrivée vers 18h30, j'ai récupéré mon PC, mais le sac bride stories demeurait introuvable. j'ai signalé le vol a l'accueil de JE ensuite, et j'ai du hélas partir ayant un train a prendre.

voila toute l'histoire, je pense n'avoir ommis aucun détail.

je n'ai aucune idée si je la retrouverais un jour, mais je tiens juste a vous dire un énorme merci a toutes. Je ne compte pas abandonner la passion même si je ne la retrouve pas, mais il va me falloir un peu de temps, et je ne pense pas publier les PS et les photos d'elles pour l'instant, si ce n'est a sa marraine.

je vous remercie encore une fois pour votre soutien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:07

Mangie, je suis tellement triste pour toi ...
J'étais heureuse d'avoir contribué à ce que tu ais ta première bjd et je participerai à la collecte pour qu'une nouvelle puce te revienne.
Pour l'histoire de la vente sur mc, qui à mal tourné (un membre a acheté une doll à un autre et ne l'a jamais reçue) ça n'a absolument rien à voir. Ces deux personnes ne sont pas concernées et leur litige ne concerne pas ce vol. La poupée n'était d'ailleurs même pas le même modèle de chez custom house.
Je crois que le voleur a volé un sac sans même savoir ce qu'il contenait ... Un larcin pour larciner, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:26

Je suis vraiment désolé pour toi, ça me touche énormément ce genre de choses. J'espère que tu vas pouvoir ravoir une puce !

Bisous console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:12

Mangie je suis profondément toucher par ta situation, si une collecte se fait je participerais volontiers, il faudras juste me tenir au courant. Tu a tout mon soutiens, je ne sais pas comment tu fait pour garder le moral, personnellement j'aurais péter un immense scandale a la JE , prévenue la sécurité et autre... Dans ce genre de situation le ridicule ne tue jamais...
J'aiderais donc avec plaisir a ton acquisition d'une nouvelle miss.
Sincéremnt
BisousVol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:52

ça me fait de la peine de lire ça, je serais désespérée si quelque chose arrivait à mon Kaël chéri, alors je compatis ! Si collecte il y a, j'en serais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:16

N'hésitez pas à la signaler sur DoA. Il existe un topic fait exprès pour ça -> Missing and Stolen Dolls

Comme tout le monde, blasée par ce genre d'actes /: ... Malheureusement en voyant le topic ci dessus on se rend compte que ce n'est pas un cas isolé. J'espère qu'on retrouvera la puce au mieux ou que la collecte permettra d'en racheter une
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:19

Merci pour le lien Assaliah. Je n'ai malheureusement pas de compte sur DOA, donc je pense que ce sera ma soeur qui s'en occupera (et l'anglais et moi...).

Pour la collecte, il faut encore voir avec la concernée si elle désire obtenir le même modèle ou un autre de la même taille et compagnie (donc même prix, logique), ou si ça lui fait trop mal au cœur. Ce que je comprendrais. Et voir combien de personne serait prête à verser et à quelle hauteur. A voir avec elle donc et tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:00

C'est vraiment crétin de faire ça. Un manque de respect total, couplé à une connerie sans nom...
Qu'est-ce que ça apporte à la personne?
Si elle arrive à avoir la conscience tranquille pour garder une poupée volée ou la revendre.... c'est que c'est quelqu'un de particulièrement naze.
Je ne sais pas qui a fait ça, mais si tu nous lis, félicitations, tu décroches officiellement ton brevet de conn*rd/conn*sse.
Je soutiens moralement la victime de ce vol console
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:05

Belin a écrit:

Je crois que le voleur a volé un sac sans même savoir ce qu'il contenait ... Un larcin pour larciner, quoi.

Je pense aussi.

Ceci dit ça ne change rien au fait que voler un sac sur un stand c'est naze, et que perdre sa doll comme ça est terrible console

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:08

Il y a une petite gaby de custom house en vente sur le forum (à faire makuper, mais c'est pas un souci, elle est pas chère, la collecte peut financer la doll et le make up)
Bon, on la met en place cette collecte ? ^^
Mangie, on a besoin de toi ! (de ton paypal, de ton avis, toussa quoi!)

ps : kesha a réouvert les comms, elle pourrait même s'occupper de la CH dont je parle plus haut ! *o*
Ou, .An, si elle est dispo, et qui fait des face up magnifiques ! (j'en ai vu un en vrai dimanche, beau travail)

Si tu es gênée, je peux te servir d'intermédiaire pour tout ce que tu voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:14

Désolée je ne peux vous répondre individuellement étant sur mon téléphone, mais je suis très touchée et heureuse de voir que beaucoup sont prêt à contribuer c'est vraiment adorable de votre part! Je tenterai de déclencher la collecte cette semaine malgré mon emploi du temps très serré. Si cela ne se fait pas, elle sera lancée mardi prochain ou mercredi.

Encore un immense merci à tous, merci du fond du coeur.

Belin: oh! J'en parlerai à mangie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:39

Je suis vraiment désolée pour toi Mangie, c'est affreux ces vols...

Pour info à la JE j'ai entendu dire qu'il y'avait eu un autre vol (rien à voir avec les BJD) la totalité de l'argent de chez Glénat du dimanche à été volé à la fermeture...

Dans une foule pareille c'est dur à voir les gens qui volent discrètement... Je vais regarder de temps en temps sur le marché moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: